Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 20 juin

Messages recommandés

Hello

Lundi ... flotte (enfin déluge ... affraid ) ... bouchons ... que du bonheur

WE sympa malgré le temps pourri Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Mouais quel temps de merde franchement !!!!!!!!!!!!! Veux du sunnysunnysunny moua Crying or Very sad

Bon week-end tranquilou train pour le retour de paris réservé, y a plus qu'a !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt ...

On se croirait au mois de novembre franchement c'est abusé

J'ai quasiment rien foutu depuis ce matin Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes ca donne pas envie de faire grand chose un temps comme ça !!! en plus on a vachement de vent ici, c'est un vrai temps d'hiver comme tu dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Week-end de m*rde !!!
on devait pic niquer a Etampes, mais il y avais quelques choses alors on a fini par pic niquer chez ma tante !
Suite a une attaque du chat sur la chienne de mon oncle, Indiana ne peux plus voir aucun chat ... et elle a essayer de bouffer celui de ma tante Evil or Very Mad J'ai réussi a la chopper au collier avant qu'un accident arrive mais du coup je me retrouve l'épaule droite complétement bousiller ... et suis droitière pale

Et ce matin, première épreuve de Bac ... Français ... vivement mercredi soir que tout sois fini !!! et les résultats le 5 !!

Bonne journée les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Et oui sacré week-end !!! j'en veux pas un deuxième comme sa .... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tout pareiiiiiiiiiiiiiiiil SleepSleepSleep
J'ai rien foutu aujourd'hui

Des potes nous ont proposé de partir avec eux en vacances ... ils ne nous croyaient pas quand on leur disait que location pour 9 + chien = super chaud ... bon bah du coup ils ont pris un truc entre potes sans chien
Donc je cherche une loc pour nous 4 (Emma, zhomme, Danette et moi Rolling Eyes ) ...

Comme tous les ans on ne sait pas si on peut partir en Bretagne dans la maison Rolling Eyes ... et j'aimerais si possible ne pas passer mes vacances avec mes beaux-parents affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...