Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 22 juin 2011

Messages recommandés

coucou Allyncha ,

il pleut il mouille c'est la fete à la grenouille ....

bonnes nouvelle : ma chef est pas là ce matin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chef est souvent absente, c'est bien cool!

Pareil ici il pleut, il fait tout collant dehors... et du coup plusieurs routes ont été bloquées par prévention des inondations je suppose?), j'ai mis 1h30 à venir...

Comment va la vie Cat? Ton fils est déjà passé te voir ou pas encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou,

pour moi ici c'est grand soleil et de plus je suis sur le depart pour les soldes mlais pas pour moi surtout pour ma louloutte a voir si on lui trouve un arnais bien ou d'autre accessoires et meme pour mes fufus
sur ceux bonne journée a tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me fais penser qu'il faut que je rachete un collier à Didi ...

mon fils arrive aujourd'hui Allyncha !!

ma chef n'est pas souvent absente d'habitude sauf cette semaine qui donc est une tres bonne semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'avais l'impression que tu étais souvent délaissée seule à ton boul*t sans chef... c'est peut-êter juste un fantasme
Cool que ton fils arrive aujourd'hui!! Il reste combien de temps à chouchouter sa Maman? Il a intérêt à te chouchouter hein!!

Pareil il faut que je rachète au moins une laisse à Cisco... Les soldes démarrent super tôt cette année! Amuse-toi bien Sophinette, le premier jour c'est toujours la folie furieuse! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est déjà ça comme tu dis! Du coup tu as pris des jours de congé pendant qu'il est là?
En tous cas je te souhaite de passer du bon temps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup

non en mere indigne je n'ai pas pris de jour , mais j'en ai pris pour aller à la mondiale canine à Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo!!! C'est du beau!!
Mais bon, ça doit être génial la Mondiale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

viiiiiiiiiiiii surtout que notre miss France Baby alias Keewee va participer cheers

mon fils a sa chérie sur Paris alors il fera la journée avec elle et la soirée avec sa môman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'adorerai être là!!! J'allais dire que tu as intérêt à prendre des photos mais c'est peine perdue lol!

C'est bine, quand ton fils monte à Paris il est entouré de femmes... Pourquoi il monte pas plus souvent??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un appn maintenant tu sais bien mais comme t'es pas zentille j'en ferais pas , na !!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais que tu en as un, mais c'est pas pour autant que tu postes des photos!! (là c'est foutu, elle va vraiment pas en ramener de la Mondiale...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh des photos des miens où ils dorment ou bien des photos ou ils dorment ??? SleepSleeplol!

Ps: c'est sur t'auras aucune photo de la mondiale , na !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va faire un concours photos rien que pour toi sur le thème du coma canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là je n'aurai que l'embarras du choix , surtout avec Didi lui c'est quand meme le roi king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello !!

les journées passent trop vite c'est hallucinant !!

la tout le monde dort (et ronfle !! lol! ) dans la maison, je crois que je vais aller faire pareil !

bonne fin de journée !!

ton fils a intéret à chouchouter sa moman catcat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Et y est, c'est fini ...le bac est fini ... enfin !!

Bon, ca à pas été facile ... même catastrophique pour les maths (Stresse de m***e)
Mais le reste est plutôt convenable je pense ...

Vivement les résultats le 5 !

C'est quand la mondiale Catcat ??
je crois que l'éleveuse d'Indiana y sera !

Bonne fin de journée à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt et Méli!

Ronfler... j'en rêve, vivement ce soir que je dorme enfin!!! Si Morphée veut bien de moi, ce serait sympa pour une fois Sad

Méli super que la BAC soit fini!!
Tu vas pouvoir souffler et je suis certaine que tes résultats seront adéquats - en général, quand on stresse trop, on est surpris de son efficacité!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère !

Pour avoir stressé, j'ai stressé ... je te dis pas les nuits blanches que je me suis faites !
J'ai bien cru devenir folle ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui carrément!! affraid
Ben là tu as 2 bons mois de tranquilité devant toi - profite!!

Je vous laisse les filles bonne fin de journée à toutes! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est j'émerge de ma sièste suivie d'un bon bain avec de la mousse queen , ca fait trop trop du bien !!!

C'est super ca Méli, tu va pouvoir décompresser maintenant que tout est fait !!

La mondiale c'est le jeudi 7 pour le groupe 2 après si c'est pour du BA je ne sais pas quel jour c'est. Ils font tous les matin championnat de france et les après midi le champ du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin pouvoir décompresser !!

Je pense qu'elle présenteras ces Bergers Blancs suisses Very Happy

Sa se passe à versailles ? j'ai cru apercevoir un prix également ... très cher pour mon porte monnaie Embarassed pourtant je suis bien tenté de venir ... c'est pas tout les jours quand même Rolling Eyes

Ah moi le bain ce sera ce soir ... car ce soir, Indiana profitera à nouveau de ces copines aux parcs ... la pauvre n'a pas eu de ballade défoulage depuis dimanche Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Informations pratiques sur le World Dog Show 2011


Lieu : Parc des expositions de Villepinte, halls 5 et 6, 95970 Villepinte
Date : Du 7 au 10 juillet 2011
Horaires : De 10h00 à 18h00
Tarif entrée : 6 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60€ l'entrée !!!! affraidaffraidaffraid heu l'a fumé la personne qui t'a dis ça hein !!! personne ne va venir à ce prix la !!

Pour un engagement de chien , je veux bien et encore, c'est moins cher, mais pour un visiteur lambda !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu me rassure là ... parce que je ne me voyais pas payé 120 €quoi ...lool

Bon, ben a ce prix là ... je vais peut être y aller Rolling Eyes c'est pas tout les jours quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que c'est plus abordable !! lol!lol!

j'y serai, avec catcat aussi normalement jeudi toute la journée. Keewee passe l'après midi sur le ring 17.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu y sera que le jeudi ?

Bon, je vais demander à mon z'homme de venir, et surement à une copine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui un jeudi !! tu te rend compte !!! sont fous ces organisateurs !!! Oui méli que ce jour la car on a personne pour garder les toutous donc je fais l'allé avec Manu en voiture et le retour en train car lui reste avec Keewee pour le champ de france le lendemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey et toi fais gaffe de pas accoucher un jeudi hein Suspect Manquerait plus que ça Suspect ... au pire tu te retiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La douleur...

Argh les filles je voudrais trop venir à la Mondiale!!! Pourquoi je suis si loin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te rend compte accoucher un jeudi et EN PLUS à paris ..... affraidaffraidaffraid pas possible, je le mets à l'assistance de suite !! lol!
Non on a fait un pacte, il attend après la mondiale ou après le mariage de mystitaz que je puisse y aller quand même !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mystitaz se marie? cheers
Bon Taho ... écoute bien ta maman ... pas un jeudi, pas à Paris et attends la fin des évênements prévus en juillet !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...