Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 23 juin

Messages recommandés

Hello Smile

On est jeudi ... ça roulait mal ... c'est couvert Rolling Eyes

Hier il faisait tellement un temps pourri qu'on a fait un truc improbable ... les soldes affraid dès le premier jour ... même pas peur

On a trouvé des chaussures à mini Gali ... la pauvre n'avait plus de nike à sa taille
Bon par contre ... Alinéa avec Emma ... plus jamais affraidaffraidaffraid
Elle courait partout, voulait aller dans les lits, sur les canapés
Du coup obligée de la porter la plupart du temps et elle qui se débattait et mon zhomme qui prennait tout son temps pour regarder les choses ... j'en ai des courbatures

Bon tu dois être soulagée Méli !!! cheers
Génial que ton fils soit là Catcat
Alors Matt, la chambre est finie? Very Happy
1h30 pour aller au t*f Allyncha confused tu veux faire un concours avec môa ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!

Oui je me suis dit que ce serait super de te concurrencer!! En général je mets entre 45 minutes et 1h, mais là hier c'était bien pénible.

Les soldes le premier jour!!! Chapeau - j'aurai jamais osé pale
Et tu m'étonnes que Emma ce soit éclatée chez Alinéa - le pied pour un enfant avec toutes ces cachettes!!

Ce matin, c'était bien un JEUDI matin...
Déjà je me réveille 20 minutes en retard alors que mon réveil sonnait mais il s'était incorporé dans mon rêve (dans lequel je trifouillais mon portable en l'insultant parce qu'il n'arrêtait pas de sonner ), ensuite j'arrive à ma voiture pour trouver des restes d'une tourterelle qui a visiblement été mangée par un chat... sur ma voiture plateau/repas... dégueu et à la limite du mauvais présage! affraid
Ensuite j'arrive au bureau (bon je vous pass les détails sur la route!!), je mets en route le café et je m'en mets PAR-TOUT... du café de la veille siouplé, fraîchement éjecté du filtre, donc tout mouillé et granuleux...

... Je veux retourner me coucher Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

jeudi mitigé pour moi , d'un coté j'ai pas beaucoup dormi Sleep et d'un autre ma chef est pas là et surtout mon fils est arrivé (meme si on a réussi à deja se prendre la tete Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton début de jeudi Allyncha affraidaffraidaffraid
La voiture plateau repas c'est comment dire ... super gore
Le réveil qui s'intègre au rêve c'est horrible, ça me le fait souvent Rolling Eyes

Tu t'es pris la tête avec ton fils Cat confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr m'engueule parce que l'A86 était fermée confusedconfusedconfused il doit penser que je travaille à la DDE Shocked et il arrive (à minuit et demi ) et commence à me dire ''le pouf retourne en bas , comment ça tu as vidé le sous sol ......etc'' bref mon fils et son mauvais caractere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Gali c'était un peu chelou d'arriver devant ma voiture pour trouver juste les ailes, de la viande et ... ben des bouts difficiles à identifier... puis va nettoyer ça quand tu es déjà à la bourre!!

Cat, tu devrais lui offrir une carte postale avec le numéro de chaîne de Trafic Info dessus... NON mais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aurait pu nettoyer le chat apres son repas , non mais

un matin je me suis réveillée et il y avait un chien sur le toit de ma voiture ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée mais impossible de le faire descendre j'ai du appeler la fourriere affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton fils cat Shocked
Alros c'est toi qui fout le bronx sur l'A86 et qui pourrit tous les axes alentours confused



Un chien sur le toit de ta voiture confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
méfies toi si tu m'embetes je ferme la N118 le matin en semaine , en fait je lui avais dit de prendre l'A86 parce que c'est le plus simple pour chez moi , je ne savais pas qu'elle fermait la nuit , ben apparemment j'aurais du le savoir scratchscratch

mon fils a encore plus mauvais caractere que moi , c'est peu dire

ouais un chien couché sur le toit , la carosserie toute rayée , je me demande quelle idée il a eu de monter se coucher là haut Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la Famille Catcat il faut se méfier des humains au mauvais caractère (et non pas des chiens dans le coma )

Etrange en effet le chien sur le toit, il a dû un peu galérer en plus pour se percher... Il faudrait le retrouver et le présenter à Coyotte: un chat-chien et un chien-chat - ils auraient des choses à se dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Il faudrait le retrouver et le présenter à Coyotte: un chat-chien et un chien-chat - ils auraient des choses à se dire!




J'imagine trop le délire ... Coyote qui monte la garde et le chien qui saute dans les arbres

Euh ... bon je ne vais pas ennuyer Catcat moi palepalepale Si elle ferme MA route ... suis bien dedans jusqu'au cou affraidlol!
Je ne savais pas que l'A86 fermait la nuit non plus ... c'est bon à savoir, ça évite de se faire engueuler en pleine nuit Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était quoi comme chien Cat confused

Je ne sais pas si c'est normal mais moi je n'avais rien sur ma bagnole ce matin confusedSuspect
Faudrait que Matt nous dise ce qu'elle a elle sur son toit ... voir si c'est moi qui ai un soucis au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était y a longtemps pour le chien , je crois que c'était un batard genre épagneul .

j'ai un Tshirt qui dit '' le chien est gentil mais attention au maitre '' , il me va trop bien ....mes chiens sont des amours et nous on mord !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahhh je croyais que c'était ce matin

Ah terrible le T-shirt .. faudrait que je m'en procure un aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, on ferait des sorties groupées avec nos molosses gentils et les maîtres méchants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dormi que 5 heures et maintenant je Sleep grave !!!! je sens que les 4 jours vont etre fatigants .........

PS: le t-shirt je l'avais trouvé chez Pimkie , pourtant pas là où j'aurais pensé le trouver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui étonnant de trouver ça chez Pimkie!

Pareil, je suis en mode SleepSleep dur dur - ça fait presque mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement ma chef est pas là donc je n'ai rien foutu de la journée et demain c'est le pot pour le départ en retraite d'une collegue , semaine pas trop dur , la semaine prochaine va pas etre la meme affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SleepSleepSleepSleepSleepSleepSleep

Chez Pimkie le T-shirt confused

J'ai rien foutu non plus mais ma chef est là par contre scratchlol!
J'ai fait quelques boutiques ... j'ai trouvé un short et un gros jouet pour ma fille
Une tite cuisine avec un siège pour faire manger son poupon, un évier et une cuisinière ... pour 11€ cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas cher le jouet , pas trop de monde avec les soldes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là où je suis allée ça allait ... je n'ai pas tenté Vélizy 2 à côté de ma bo*te affraid
Par contre en revenant, entre les soldes et les travaux du tram, j'ai mis 25 minutes pour faire 1 km

Ouais le jouet pas cher du tout ... j'ai hésité entre 2 ... j'ai failli prendre les 2 mais bon ... déjà là zhomme va me tuer parce qu'on a plus de place Rolling Eyes
Et ma soeur m'a appelée pour me dire qu'elle avait pris un coussin pour dana à 7€ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'habitude, je ne fous jamais un pied dans les magasins pour les soldes ... je fais tout par internet ... cette année ... je fais les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...