Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 27 juin

Messages recommandés

Hello Very Happy

On est lundi il fait chauuuuuuuuuuuud affraid
37° annoncés pour cet aprem pale
C'est l'anniversaire d'Alaska aujourd'hui


5 ans Very Happy

Hier je suis allée voir Galia, ma jument retraitée ... Emma a beaucoup aimé ces grosses bestioles lol!
Par contre, je l'ai couchée pour sa sieste, 1/2 heure après elle ne dormait toujours pas ... tout à coup j'entends la porte fenêtre s'ouvrir ... je me retourne affraidaffraidaffraid elle était sortie de son lit à barreaux, avait ouvert sa chambre et nous rejoignait sur la terrasse palepalepale le coup de stress, elle aurait pu se fracasser le crâne pale ... je l'ai recouchée avec sa gigoteuse cette fois, j'ai viré le tour de lit etc ... et ... elle n'a pas dormi une seule minute de l'après midi
Elle a donc fini sa journée dans la piscine Rolling Eyes
Purée que c'est stressant No

Vous avez passé un bon WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello !!!

ALASKA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon temps de fou hier, j'en pouvais plus avec 32° et ils annoncent encore pire aujourd'hui, et j'ai pleins de RDV.... affraidaffraidaffraid j'ai en plus une belle angine de commencée donc la tête bien dans le gaz....

Tu as du avoir sacrément peur gali !! c'est pas évident quand ils commencent à crapahuter comme ça partout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!
Alaska!!! cheerscheers
ALors? Une darne de saumon comme cadeau...?

Dis donc la petite Emma est téméraire!! Elle voulait faire partie de la bande apparememnt!!
Tu m'étonnes que tu aies stressé - ta fille prend un sacré coup d'indépendance là!

Bon week-end de mon côté, samedi farniente dans la piscine et dimanche bonne rando pour aller trouver un vieux village troglodytique dans la Drôme. Bien sympa!! Par contre il faisait une chaleur de dingue!

Et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

mon BB à moi est reparti hier soir Sad

je comprends qu'elle ne voulait pas dormir ta puce , il faisait chaud hier aussi et pour dormir c'est pas l'idéal .

Alaska !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma minette Very Happy
Je ne sais pas quoi lui acheter encore ... je pense qu'ils vont se faire une bonne bouffe entre chats ce soir

Ma pauvre Matt ... tu dois bien en baver avec cette chaleur pale
Une angine? trop de clim? Suspect

Ca devait être bien sympa Allyncha ton WE cheers
Arf ... pas cool Cat que ton fils soit parti ... tu le revois quand?

Emma me fait trop flipper ... elle escalade tout affraid
Par contre après son aprem piscine, je ne l'ai pas entendue une seule fois cette nuit ... j'ai même flippé qu'elle soit encore sortie de son lit Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais ce qu'il te reste à faire pour avoir des nuits tranquilles: construire une piscine dans ton jardin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bains ça fatigue , c'est vrai qu'apres on dort bien , surtout les petits .

mon fils revient peut etre en juillet sinon au plus tard je le vois en septembre Very Happy il était ravi de son auto-radio !!!

ah oui Matt tu dois souffrir avec cette chaleur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vrai, l'auto-radio!!

Cool s'il revient en juillet - et toi tu ne descends jamais le voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec MP3, branchement USB , etc , une bonne marque en plus(Pioneer) et pas trop cher , vive les soldes !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sûr que réveillée à 7h30, pas de sieste et piscine ... ça l'a rincée lol!
Mais c'est fatigant pour les parents de ne pas se poser lol!

Ah vi l'auto radio ... c'est clair qu'il devait être content, c'est un beau cadeau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

imagines avec 2 momes , l'un s'endort et c'est l'autre qui se réveille , pour des feignasses c'est dur dur SleepSleeplol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
imagines avec 2 momes , l'un s'endort et c'est l'autre qui se réveille , pour des feignasses c'est dur dur SleepSleeplol!


palepalepalepalepale


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super l'auto-radio, il va pouvoir s'en mettre plein les noreilles !!

Piscine, hier je bavais sur celle des chiens, au final on a fini par les mettre sous le jet et nous ussi, ca fait du bien.

Angine, meme pas la clim mais le zomme, il a choppé une grosse crève et me l'a refiler et moi comme a chaque fois ca tourne à l'angine donc med ce soir, faut être en forme pour Campbon ce week-end !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
imagines avec 2 momes , l'un s'endort et c'est l'autre qui se réveille , pour des feignasses c'est dur dur SleepSleeplol!


cette nuit j'ai eu ma dose : balthic à minuit qui vient pour sortir pipi, volf vers 2h pour aller boire et vers 4h lilou nous ramène une souris !!!!

vivement ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta ménagerie aura raison de ton sommeil!!
Pour une fois j'ai bien dormi - je vais pas me plaindre. Par contre, que de moustiques cette année!! Je sais pas si vous en avez chez vous, mais moi entre midi et 2 je vais m'acheter une mousitquaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais ils sont sympa tes zanimos Matt ... ils t'entrainent !!! lol!
En plus c'est le rythme ... toutes les 2 heures

Oui chez moi y'a plein de moustiques aussi ... samedi soir on voulait profiter du frais ... on s'est fait empaller de tous les côtés affraidaffraidaffraid

J'ai super mal dormi avec cette chaleur moi ... quand je pense que ce soir ça sera pire Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


suis pas sure que Matt parle d'elle , mais vas savoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:


suis pas sure que Matt parle d'elle , mais vas savoir lol!


Hey on sait jamais !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !!

Une futur YAMAKASI ta fille Gali clown, n'empêche que je comprend la peur que tu as du avoir ...

Sympa les zanimo chez toi Matt ... lol. une souri à 4h pale de quoi cauchemardé .. lol

Catcat, pas trop dur le départ de ton fils ??

Ben nous, comme tout les dimanches direction parc de Sceaux hier, mais pour une fois, une surprise attendais miss Indiana ('fin je ne sais pas qui était la plus contente ) Regarder moi ca un peu !


Indiana et son frère !!

Bonne journée & bon app' les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est génial d'avoir pu retrouver le frérot!! Indie a dû être toute contente... et qu'est-ce qu'il est beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu perdu sur le coup la puce ... Mr avait décidé de se faire sa sœur
Complétement amoureux ! lol y'avais 4 femelles avec lui, seule Indie l'intéressait !!

Mais ils se sont éclatés !! c'était génial malgré cette chaleur Shocked

pis ce sont des jumeaux Shocked y'a très peu de "points" pour les différencier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zut je vois pas les photos , je regarderais de chez moi

Ganja aussi doit voir son frere en Septembre ...il parait qu'il est aussi speed qu'elle est cool afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo que c'est mimi
C'est dommage le frérot à Dana est en Belgique ... ils se ressemblent beaucoup aussi , ils ont les mêmes manies apparemment

Bon il fait une chaleur à crever palepalepale ça va être horrible pour dormir cette nuit Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Campbon c'est une expo, on y sera dimanche, c'est super car c'est à 5 minute de chez nous, en plus c'est une spéciale de race rottweiler cette année.

Excellent le frangin d'indiana !! c'est clair qu'ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau !!!

Moins chaud qu'hier ici, il y a qq orages alors ca fait descendre la température et j'ai aussi fermer la maison très tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est pour demain les orages Very Happy
J'adore le soleil mais là c'est carrément trop pale
Je sais pas ... entre 17 et 37° y'a un juste milieu quand même confusedSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a les 2 clims qui marchent à fond dans le bureau et c'est seulement supportable ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Farrow c'est Indiana en mâle ... même caractère, même mimique, même manie.
Par contre, il est pas prêteur !! mais ce qui est marrant, c'est qu'Indie fais de lui ce qu'elle veux !!! elle le mène à la baguette ! lool

Ici la chaleur est infernal ... je viens de sortir Indie ... elle n'a même pas voulu finir le tour ... on étouffe !! par contre, elle a trouver une flaque laissé par l'arrosage automatique de ce matin, elle y a couru et c'est roulée dedans lol

J'ai cru comprendre qu'on risquait de très violent orage cette nuit également pale sa sent la nuit blanche pour moi ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
ShockedShockedconfusedconfusedscratchscratch


Ben c'est à dire qu'ici il fait super chaud depuis au moins 15 jours, alors on s'habitue aujourd'hui on a juste un petit 35 de prévu.
Ca va faire hammam dans la voiture au retour!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ta voiture

nous on est passé de 17° à 34° en 2 jours environ affraidaffraid alors le yo yo des températures y en a marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
cool ta voiture

nous on est passé de 17° à 34° en 2 jours environ affraidaffraid alors le yo yo des températures y en a marre


Oui voilà ... on a pris 20° d'un coup Shocked
C'est super violent ...
J'espère mettre moins de 2h pour rentrer cette fois sinon je vais y passer

Des orages déjà cette nuit Méli confused Ah ... je croyais que c'était demain scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
catcat a écrit:
cool ta voiture

nous on est passé de 17° à 34° en 2 jours environ affraidaffraid alors le yo yo des températures y en a marre


Oui voilà ... on a pris 20° d'un coup Shocked
C'est super violent ...


Ah ouais!! affraid
Je comprends mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez la clim dans vos voitures les filles (bon Allyncha j'ai cru comprendre que non ) confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non et j'aime pas trop ça , ça me rend malade mais parfois j'avoue que j'aimerai bien !!

moi non plus j'ai pas vu d'orage pour cette nuit , seulement demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de la clim ... celle qui "chie des glaçons" me file des angines ... par contre la clim automatique où tu choisis ta température c'est top quand même ... ne serait-ce que pour descendre de 5-10° quand il fait 40° ... et ne pas arriver bonne à essorer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'aimes pas les voitures-sauna ??? bizarre , bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai pas la clim Gali, moi c'est plutôt la version voiture-hammam où quand tu sors tu pourrais faire une pub pour du déo... "Si vous ne voulez pas ressembler à ça (arrive moi qui essaie de décoller ma cuisse du siège) - achetez notre déo!!" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
En effet j'ai pas la clim Gali, moi c'est plutôt la version voiture-hammam où quand tu sors tu pourrais faire une pub pour du déo... "Si vous ne voulez pas ressembler à ça (arrive moi qui essaie de décoller ma cuisse du siège) - achetez notre déo!!" Rolling Eyes


le débardeur incrusté dans le dos Shocked
La tronche rouge ... voire violette Evil or Very Mad
Je me dis quand je suis dans les bouchons par cette chaleur que je dois avoir des faux airs à Dana après une course folle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui t'as raison Shockedlol!lol!lol!
Purée vais avoir une escalope qui sort de la bouche Suspect

Bon ... dans 2 minutes je me lance et je perds 60% de la flotte de mon organisme Evil or Very Mad

Bonne soirée les filles ... enfin bon hammam Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...