Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 28 juin

Messages recommandés

Hello

Pas dormi de la nuit ... beaucoup trop chaud
J'ai passé la nuit à m'asperger d'eau devant le ventilo
Et ce matin à 4h : orage
1h30 pour aller au boulot ... que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Gali !!

Nuit aussi merdique que la tienne !!
J'ai même rallumer la TV à 4h du mat !!

Ce matin petit stresse j'emmene Forza à la stérilisation, p'tite mère je vais devoir encore la laisser au véto, ca va lui rappeler de mauvais souvenir, vivement ce soir !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait toujours chaud chez vous?
C'est la misère ... il faisait 40° hier quand je suis sortie du t*f ... et pas un poil d'air affraid

Pauvre tite louloute ... mais bon je suis sûre qu'elle sera bien câlinée ce soir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

23° ce matin !!! mais j'ai bien dormi malgré la chaleur et un orage aussi vers 5h .

un mardi jeudiesque pour toi Gali affraid

un gros calin ce soir à miss Forza et tout sera oublié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!

Bien chaud chez nous aussi... Cisco sait plus où se mettre pour trouver du frais. Votre trajet-hammam s'est bien passé hier soir??

On envoie de bonnes ondes à Forza!! D'ailleurs Matt, où en est son coude?

Je rencontre Emma avec Cassius demain soir c'est cool!! On va parler de Fiona et de sa recherche d'adoption... je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as réussi à dormir Catcat confused

Trajet hammam ... c'était bien le terme ... heureusement ça roulait ... ça faisait au moins du vent chaud ... très chaud!!!
J'ai pris le bain avec Emma ... on est restées 3/4 d'heure dedans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon retour en voiture ça allait car je récupere ma voiture au parking souterrain , donc au frais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
mon retour en voiture ça allait car je récupere ma voiture au parking souterrain , donc au frais !!


Ah moi en plein soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil plein soleil, sur le parking y a 1 arbre qui donne de l'ombre en mileiu d'aprem - et tout le monde se bat pour les 3 places qu'il y a en dessous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Pareil plein soleil, sur le parking y a 1 arbre qui donne de l'ombre en mileiu d'aprem - et tout le monde se bat pour les 3 places qu'il y a en dessous!!


Bah voilà ... pareil chez moi et encore les voitures ne sont que partiellement à l'ombre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous il y a 2 parkings , dans le souterrain les places sont attribuées aux chefs , puis aux femmes par ordre d'ancienneté , les autres ont un parking dehors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le souterrain n'est pas assez grand pour tout le monde il fallait donc attribuer les places , et si les chefs sont prioritaires la raison officielle est qu'ils ont des voitures de fonction Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
le souterrain n'est pas assez grand pour tout le monde il fallait donc attribuer les places , et si les chefs sont prioritaires la raison officielle est qu'ils ont des voitures de fonction Suspect


ah ben oui ça change tout forcément... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
le souterrain n'est pas assez grand pour tout le monde il fallait donc attribuer les places , et si les chefs sont prioritaires la raison officielle est qu'ils ont des voitures de fonction Suspect


Nous aussi y'a un souterrain avec très très peu de places ... et vu l'attribution des badges ... c'est clair que les belles voitures de foncion des chefs sont plus précieuses que les bagnoles perso des grouillots SuspectRolling Eyes

Franchement, ça ne va pas faire de mal que ça baisse un peu les températures ... par contre si ça pouvait être moins violent à chaque fois
Vas-y ... 20° en plus en 2 jours et -10° en une nuit Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'une belle Audi toute neuve ne se compare pas avec une voiture-sauna-hammam !!!!

c'est clair que ces écarts de températures sont violents , et fatigants .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH bah oui ... une bonne vraie voiture sauna se gare bien évidemment en plein soleil Rolling Eyeslol!
Je sens que toutle monde va être malade encore avec ces écarts ... Evil or Very Mad ... c'est clair que c'est vraiment crevant Sleep
Ca va être beau cet aprem ... vu les 2 dernières nuits que j'ai passées SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous c'est réglé, tout le monde est au soleil, même les belles voitures lol!

J'ai la dalle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Vas-y dis-le que c'est ma faute!!


A 10 minutes près c'était de ta faute ... ou alors j'ai lu dans tes pensées Suspect
Ou alors ... j'ai faim parce que c'est l'heure de manger

Bon ... vais chercher mon sandwich Rolling Eyes
Après je vais regarder les locations de vacances Very Happy

Vous partez au fait confused
C'est quand vos vacances confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en vacances en septembre et je pars ''chez'' mon fils , j'ai loué une maison dans son village Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles ....

Malgré la pluie et l'orage cette nuit fait encore hyper chaud pale
en plus, y'a un car qui a foutu le bazar toute la nuit en voulant emprunter la rue en bas de mon immeuble, sauf que même un "petit camion" lutte pour passer alors imaginer un car ... bref j'ai eu le droit au moteur, bruit de pneu toute la nuit ! en me suis endormie qu'à 5h30 !

Bon, moi je pars en vacances le 15 juillet, j'aurais partir le 10 en train, mais je le sentais mal de le faire seul avec Indie, alors mon cousin m'a proposé de descendre avec lui et en voiture ! mais avec de telles température, je rêve déjà d'y être ... Embarassed

Normalement on se fait 5 semaines en charentes maritimes et 1 semaines en Bretagne chez les grands parents.

Les filles, vos chiens supportent la chaleur ?? moi Indie refuse de sortir, je suis obliger de la pousser la pauvre Crying or Very sad

Bon app'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarrement chez moi c'est Aindy (pourtant nez-écrasé lol! ) qui supporte mieux la chaleur , meme qu'il adore etre couché au soleil , Ganja a plus de mal mais elle ne refuse pas de sortir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi Indiana je dois vraiment la pousser quoi ... elle sort, fais ses besoins et me tire pour faire demi tour ...

Même hier à 23h quand on l'a sortie, il faisait plus frais, ben elle qui d'habitude joue avec sa copine charlotte, là elles se sont couché toutes les deux dans l'herbe ... elle se sont levé pour la bataille d'eau seulement !

Peut-être que sa "fourrure" ne l'aide pas ... elle doit avoir sacrement chaud avec tout ses poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que de ce temps là les poils ras sont avantagés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, Indiana à fait un truc trop bizarre, enfin pas Indiana directement mais ses poils.

Après la mue, elle n'avait plus de sous poil ce qui me paraissait normale, mais au jours d'aujourd'hui, le sous poil est revenue, alors qu'a l'inverse son frérot lui n'a plus de sous poil scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre qu'elle est refait du sous poil par un temps pareil confused


il fait 32° dans le bureau avec 2 clim en marche ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi !!! je ne comprend pas ....

Elle a du rester 1 mois seulement sans sous poil

Hier mon père me disait que dans la cabine de son camion il avait 48° affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ... Allyncha c'est vrai que tu n'as pas de vacances forcément EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Cat, trop cool de partir en septembre ... nous on a pas le droit
Tu te fais de bonnes vacances Méli, c'est cool tu vas pouvoir décompresser cheers

Je suis en vacances du 8 au 28 août ... je ne sais toujours pas si et où on part confused

Dana a du mal avec la chaleur ... est s'est greffée au carrelage depuis dimanche
Par contre quand il fait une chaleur supportable ... madame reste en plein soleil souvent Shocked
Hier il faisait 45° dans ma voiture ... enfin après avoir roulé les fenêtres ouvertes, quand je suis rentrée dedans il faisait plus de 55° ShockedShockedShockedaffraid

Dans le bureau ça va ... mais dehors c'est infernal encore No Faut que ça pète avant que j'aille me coucher Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va s'endormir avec les fenetres ouvertes et etre réveillée parce qu'il fera frisquet NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, de bonne vacances !! l'avantage d'être étudiante !
J'en profite là car je pense que l'été prochain je travaillerais ...

Et oui, lui aussi à un véhicule-sauna-hammam lol! sauf qu'en plus pour le boulot (BTP) il doit avoir une tenue particulière et un casque ... le pauvre !! quand je le vois arrivée avec ses fringues et moi a coté qui me plains alors que 90% du temps je suis en débardeurs et short à la maison j'ai un peu honte lol

Je reviens de la ballade à Indie ... je suis sortie les cheveux mouillés, et je rentre les cheveux sec ... en 20 min ils ont séchés ! phénoménale quoi !

Par contre, je suis dans l'impossibilité de dormir la fenêtre ouverte à cause de ma phobie des insectes
Embarassed donc dodo toujours fenêtre fermé mais quand je suis éveillé, fenêtre ouverte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff j'ai envie que cette journée se termine et que je rejoigne mon amie pour dîner cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid Mais tu crèves pas de chaud la fenêtre fermée pour dormir confused
Chez nous elle est toujours ouverte (bon sauf quand il a fait -20° lol! )

Un petit dîner entre copines Allyncha? C'est sympa ça Very Happy

Zhomme va aider un pote en fin d'aprem ... je pense donc qu'on va passer la soirée entre filles (+ coyote )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH si ... carrément même .... d'ailleurs, les jours ou il fait chaud, je ne dors qu'une ou deux heures ... le reste du temps je regarde la TV ou suis sur ordi avec la fenêtre ouverte pour rafraichir ma chambre !

Sinon elle est toujours ouverte ... été comme hiver sauf la nuit et quelques soit les températures !
Ah et si il pleut je ferme ... ma TV est juste sous la fenêtre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Pfff j'ai envie que cette journée se termine et que je rejoigne mon amie pour dîner cheers


moi j'ai envie que cette journée se termine tout court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
Allyncha a écrit:
Pfff j'ai envie que cette journée se termine et que je rejoigne mon amie pour dîner cheers


moi j'ai envie que cette journée se termine tout court


Purée moi aussi ... j'en ai marre ... mais marre !!! SleepSleepSleep
En plus c'est dangereux car du coup je farfouille sur le net ... et ce sont les soldes affraid

Tu dors 1 à 2h par nuit Méli? Suspect Bon ... bah t'es prête à avoir un enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
Allyncha a écrit:
Pfff j'ai envie que cette journée se termine et que je rejoigne mon amie pour dîner cheers


moi j'ai envie que cette journée se termine tout court


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent Gali ! je m'attendais à tous sauf a ça !!

Alors l'enfant c'est euh ... pas pour tout de suite lool

Mais oui, malheureusement, j'ai des gros gros problèmes de sommeil Sad et je dors que très très peu surtout en période d'été à cause de la chaleur .... je dors entre 1 et 4h par nuit ... et même les médicaments ne m'aide pas ... car d'après les médecins je suis tellement contre que j'ai réussi à modifier mon métabolisme pour en rejeter les effets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair tu as le temps ... profite bien avant d'en faire !!! lol!

J'espère que tes soucis de sommeil s'arrangeront avec le temps !!!
Ou alors si tu trouves un boulot qui te vanne complètement ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gali va te preter la piscine d'Emma , effet garanti lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Méli, j'étais pareil que toi jusqu'à ce que j'emménage avec mon homme. Depuis, va comprendre, j'arrive à dormir 6h, parfois même plus. Je suis devenue addict du coup et je mords si on m'emm*rde quand je suis au lit!
Faut que tu te trouves un mec, ou une piscine, ou un mec dans une piscine c'est encore mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Alors, j'ai le mec mais je n'habite pas avec par contre la piscine j'ai pas ... et je me demande bien ou je la mettrais tiens scratch sur le toit de l'immeuble peut-être tiens clownlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ah moi un mec avec une piscine je prends aussi , meme sans probleme de sommeil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...