Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 29 juin

Messages recommandés

Salut!!

Quelle flemme!
Alors vous avez perdu quelques degrés? Ici le vent s'est mis à souffler - avec un peu de chance on aura de l'orage!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!

Oui il fait beaucoup plus frais, c'est très agréable !!

On se fait un BBQ à la maison vendredi soir avec minimelon, elle vous passe le bonjour au passage !!

Forza est toujours dans le gaz mais ca va mieux, et le comble Keewee est en chaleur, ca va être la galère au championnat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Mini, je lui avais envoyé un message sur facebook pour savoir comment ça allait, on la voir plus sur le forum! Elle ammènera son petit Django au barbeuc? Bien sympa en tous cas que vous soyez en contact!
Moi ce soir je rencontre Emma, pour balader son cane avec Cisco (enfin, s'il pleut pas...)

Keewee en chaleurs vous êtes biens en effet!! Ca va à la maison? Les mâles deviennent pas fou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu non je ne pense pas qu'elle ammène son bulldozer, enfin j'espère pas car ca partirai au clash direct avec undy.

Non ca va pour les mâles, déjà il n'y a que Undy qui est "intéressé", mais pour l'instant pas de signes de sa part, j'ai lu que ce n'est que 7-8 jours après le début de leur chaleur que les mâles sont attirés par les femelles.

Ses chaleurs à 7 mois... bien précosse, elle va nous faire 3 chaleurs par an comme sa mère celle la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 7 mois c'est précoce pour du molosse, mais c'est pas non plus alarmant. En effet il n'y a a priori que pendant la réelle période d'ovulation que les mâles deviennent fou, avant et après certains vont être intéressés, mais se font en général méchamment virer par les femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

les orages ont raffraichi l'atmosphere , maintenant c'est respirable !!

la galere à la Mondiale avec une chienne en chaleur !!! affraid mon Didi a deja été en présence de chiennes en chaleur et ben il s'en moque totalement , ouf !!

ce matin ma chef est particulierement casse bonbon !! j'en peux plus de celle là

passe le bonjour à Mini de ma part Matt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles ...

Sa sent la bonne journée de m*rde ...

Bon on a enfin eu les orages, la températures est plus fraiches et ca fait un bien fou !!
Hier, pour la dernière ballade il pleuvait d"une force Shocked mais comme sa semblait rafraichir Indiana on est resté dehors une heure ... et elle a enfin bien dormi !!

Par contre, cette nuit mon meilleur ami m'appel car les pompiers sont venue chercher sa soeur (ma meilleure amie), mais pour le moment, il sait pas ce qu'elle à ...
Et ce matin mon portable sonne, mon copain à fait une énorme crise d'asthme & ses c*ns de collègues de travail l'ont laissé se démerder seule !!! résultat intervention des pompiers mais il ne l'ont pas emmené.

Aïe aïe aïe Matt, ca va être la galère à la mondiale avec la miss en chaleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ici balthic s'en fiche royalement et Volf ne grimpe qu'un seul chien...undy par contre Undy est a surveiller, il est un peu chiant pour ça, c'est un harceleur !!

Oui la mondiale ca va être bien la galère.... en plus a l'hôtel avec Keewee, Mr qui voulait dormir avec son chien dans le lit, si elle fou plein de sang partout ca va pas le faire....

Et bien méli c'est un mercredi transformé en jeudi ça.... tiens nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohhh Meli c'est quoi ce mercredi jeudiesque !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair ... un mercredi jeudiesque ... n'empêche que sa ma foutu le moral a 0 cette connerie.

Bon, pour faire plus joyeux (j'espère), j'ai mes résultats de bac dans 6 jours cheers sa approche !!!

Puis je vais a la mondial samedi 9 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aberrant Méli que ton mec fasse une grosse crise d'asthme et que personne ne s'alarme Shocked vraiment... J'espère qu'il va aller mieux et ton amie aussi.

Vous allez toutes à la mondiale je suis jalouse!!!
Faudra que je m'organise pour l'an prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est anormal !
Sa fait 4 ans que je suis avec lui, il est seulement à sa 2ème crise ... mais je sais quelles sont impressionnante ... j'ai assisté à une une fois pale.

De toute façon, maintenant, tu peux mourir sous les yeux des gens, ils vont te regarder mais appelé les secours ...


pour la mondiale, je ne devais pas y aller car j'étais censé partir en vacances le jour même ! mais comme je me voyais mal faire 5h de train avec Indie, mon cousin m'a proposer de me descendre en voiture le 15, donc hop réservation des tickets ... demande a "beau papa" de nous emmener et le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Faudra que je m'organise pour l'an prochain!


Faudra prendre des vacances car l'année prochaine c'est en autriche la mondiale !! lol!lol! c'est pour ça que cette année on a beaucoup de chance et qu'il faut pas la rater, c'est la première fois qu'elle se fait en france.

Dingue ca méli, les gens maintenant c'est grave quand même en plus de la part de ses collègues de boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah naaaan... En même temps ça peut me donner une raison de retourner en Autriche (enfin, une de plus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites les filles, j'ai Indiana qui a un des ergots de la pattes avant hyper long, vous coupez avec quoi vous ?
J'ai pas trop envie d'aller chez la véto que pour ça

Il ya des pinces exprès pour couper les griffes de chiens que tu peux acheter pour pas cher. Mais si ses griffes sont noires (je me doute que ce doit être son cas) fais attention de ne pas lui sectionner la petite veine à l'intérieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les crises d'asthme je connais , franchement c'est horrible affraidaffraid

allez , plus sympa j'ai mangé ce midi sur le stand de démo d'un fournisseur , c'est tres sympa et on rigole bien , ça m'a calmé de ma chef

Matt as tu les horaires de passage pour Keewee ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meli94250 a écrit:
Dites les filles, j'ai Indiana qui a un des ergots de la pattes avant hyper long, vous coupez avec quoi vous ?
J'ai pas trop envie d'aller chez la véto que pour ça

Il ya des pinces exprès pour couper les griffes de chiens que tu peux acheter pour pas cher. Mais si ses griffes sont noires (je me doute que ce doit être son cas) fais attention de ne pas lui sectionner la petite veine à l'intérieur!


Effectivement elles sont noir, mais la véto m'a montré la "limitation", en plus, la griffe fait une pointe, comme une aiguille !
Vais surement m'acheter la pince alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'avec cette pince tu ne devrais pas avoir de probleme .

tout le monde est parti ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour du cours de pistage pour keewee.

Non catcat on a hélas pas d'horaires on saura ca sur place. Les jugements commencent vers 12h30. On y sera pour 9h le matin car il y a visite vétérinaire. Si tu veux venir plus tôt on pourra manger ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente idée j'ai trouvé les horaires sur le site de la SCC .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as trouver quoi comme horaires ?

Oui ca peut être bien simpa de manger ensemble !!!

Et aussi a ton avis, par ou devrait-on passer pour arrivé le plus "facilement" au parc expo, enfin surtout par ou ne SURTOUT PAS passer le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme est que le matin c'est bouché partout , vous arrivez par la A10 ?

Keewee est en quelle classe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Classe femelle puppy

En faite on ne sait pas trop par ou arriver, par l'autoroute A10 chartres ou alors par le nord pour éviter de traverser paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
femelle puppy c'est noté tres précisement 14h44 !!

ce qui est sur c'est qu'il faut contourner Paris par le plus large possible , pas d'A86 par exemple qui toujours bouchée, je crois que la francilienne roule mieux . je vais demandé à une collegue qui fait beaucoup de route et je te dis ça .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha GENIAL !!!! merci d'avance pour le trajet!!!

Peux tu me mettre le lien de la scc pour l'horaire, j'ai beau chercher partout, je trouve rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...