Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 30 juin

Messages recommandés

Hello !!

Bon on est jeudi ... il fait beau et ma chef n'est pas là
2 points jeudiesques pour l'instant : la galère sur la route et les 10 minutes à chercher mes clés de bagnole ... que je n'ai toujours pas retrouvées, j'ai dû prendre un double Rolling Eyes
Je les retrouverai peut être dnas la chambre d'Emma ce soir Rolling Eyes

Forza se remet de son opé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!

C'est une chapardeuse ta petite nénette ??

Oui Forza se remet super bien, elle court comme avant et ne touche pas ses fils, c'est nickel !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

jeudi : pas beaucoup dormi , ma chef qui surveille tout ce que je fais et les bouchons sur la route
mais il fait beau sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il fait beau, ca amène un peu de gaieté a ce jeudi !!

Bon je vais aller chercher mes billets de train pour le retour de la mondiale, c'est super en connaissant les horaires j'ai pu en réserver un plus tôt que ce que je pensais !!

Hier on a commencer à regarder les faire-parts, finalement je pense qu'on va les faire faire vous avez fait comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ... je viens d'avoir zhomme ... mes clés de voiture étaient dans le panier de la chienne Suspectconfused
Effectivement ... je n'avais pas pensé à les chercher ici
Cool pour Forza Very Happy

Les faire-parts? de naissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
dans le panier de la chienne ?? confused


Ouais Shockedconfusedscratch
Emma est dans une phase "je fais des cadeaux à "Nana"" ...

Hier je me suis fait chier à couper des petits bouts de gruyère que j'ai mis dans un petit récipient pour faire patienter Emma avant son petit pot ... 10 secondes après je l'entends rigoler comme une baleine ... je vais voir Shocked elle donnait tout à Dana et se marrait car la langue de la chienne lui chatouillait la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles Sleep pfff dur dur ce début de jeudi... pas dormi...

Matt, pour les faire-part de naissance ma soeur les a fait elle-même avec Publisher, et elle les a ensuite fait imprimer en imprimerie sur du beau papier. C'était très réussi!
Tu fais faire du pistage à Keewee?? C'est sympa? Je cherche dans ma région pour en faire avec Cisco mais je trouve rien tu sais où je pourrai me renseigner?


trop rigolote Emma!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as fait la fiesta Allyncha drunkenconfusedlol!

Pour les faire part, j'avais attendu une photo de nous 3 et je les avais fait faire sur un site internet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non pas de fiesta!! Enfin, si je me suis couchée bien tard après le dîner avec mon amie mardi soir, et hier soir je pensais rattrapper mais j'ai pas fermé l'oeil... le truc pénible où tu passes la nuit à te demander pourquoi tu dors pas, et tu es tellement éveillé que tu finis par faire mentalement ta liste de courses... Rolling Eyes
Et ce soir re-dîner dehors... mais ça devrait finir plus tôt que mardi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect
confusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfusedconfused
ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

Le truc de malaaaaaaaaaaaaaaaaade
On parle de faire part ... j'avais fait faire les miens fin décembre 2009 ...
Et à l'instant : une nana qui m'appelle "bonjour je suis XXX de baby card ... vous aviez fait faire des faire part il y a quelques temps chez nous, je vais vous envoyer des cadeaux pour Emma" affraidaffraidaffraid j'ai cru à une blague vu qu'on venait d'en parler sur le fofo ... personne ne bosse chez baby card dans celles qui lisent le baro confused
pourquoi aujourd'hui confused le truc de ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, quelle coquine Emma !!!

Oui ce sont les faire-part de naissance, au départ je pensai les faire moi-même et pi ca va être bien chaint de calibrer l'imprimante donc je pense qu'on va les faire faire.

En faite allyncha, le centre où l'on a inscrit Keewee travaille les chiens au RCI c'est a dire Obéissance, pistage et défense donc on toutche aux 3 disciplines, c'est super agréable !!
Il faut que tu trouve un club canin qui fait soit du pistage français sur de la RU (recherche utilitaire), mais hors lub canin je ne sais pas si il y a des structures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal Gali!! T'as dû bien tripper en recevant l'appel!!!

Mouais pas de RU vers chez moi, le centre le plus proche està 2 départements d'ici et le pistage français je connais pas... scratch
Ca a l'air bien ton club, j'aimeerai bien pouvoir toucher à tout comme ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite ce n'est pas un club à proprement parlé, ce n'est pas une asso mais un professionnel, il fait des formation en cynophilie et dresse des chiens pour la police et la gendarmerie sur de la recherche sur personne et recherche de stup.

Son site internet :
http://www.acticynopro.com/index.php

Je connais laurent depuis de nombreuses années et il fait vraiment les choses bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !

J'ai hyper mal dormi encore une fois ...

Indiana à fait je pense un cauchemars vers 4h30 du matin, elle c'est mise à faire des cris bizarres Shocked
Me suis levé pour aller la voir, et résultat me suis cogné le pied dans le bas de mon lit ... je peux plus poser le pied gauche par terre et j'ai l'ongle qui c'est scié en deux affraid jsuis pas dans la m*rde je dois aller voir ma copine à l'hopital cet après midi

M'enfin ...

Pour les faire part de naissance, ma mère les a quasiment tous fait faire, et elle y a rajouter personnellement sa touche finale après !

Ma tante elle les a fait elle même !

Bon app' les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ca les rêves des chiens qui te font sursauter en pleine nuit je connais bien, Volf en fait souvent, mais c'est marrant pour le faire taire, je siffle un peu et c'est bon ! Undy en fait aussi de temps en temps, c'est rigolo comme bruits !

Keewee et forza elles, heureusement qu'elles sont au garage car elles ronflent comme de grosses porcinettes !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
ha ca les rêves des chiens qui te font sursauter en pleine nuit je connais bien, Volf en fait souvent, mais c'est marrant pour le faire taire, je siffle un peu et c'est bon ! Undy en fait aussi de temps en temps, c'est rigolo comme bruits !

Keewee et forza elles, heureusement qu'elles sont au garage car elles ronflent comme de grosses porcinettes !! lol!


Ze connais drunken
J'ai eu un croisé dogue en accueil durant 1 semaine ... et ben durant 1 semaine c'était nuit blanche !! entre les ronflements et le pets euh ... plus jamais !!! mdr

Indie les rêves comme sont très rare, sa doit être le 2ème en 1 an ... mais qu'est ce qu'elle m'a fait peur ...puis quand je l'ai réveillé elle m'a regarder du style " t'arrive quoi ? pourquoi tu me réveille ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que j'ai halluciné en recevant l'appel de baby card ... du coup j'ai laissé un gros blanc et j'ai écouté à peine la moitié de ce quelle m'a dit Suspect

Ca a l'air sympa les activité de ton "club" Matt

Arf pas cool ta nuit Méli... si en plus Indy s'y met
Dana "court" allongée dans son panier quand elle rêve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben dis donc, quelle nuit Méli!!

Cisco fait souvent des rêves un peu bruyants, mais de temps en temps il en fait des bizarres parce qu'il se met à hurler comme un loup en pleine nuit... Je vous raconte pas le flip la première fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Ha c'est terrible ces moments la !! on se demande comment on va survivre jusuq'a l'heure du départ !!


C'est trop ça ... c'est pas gagné que j'y arrive ... Sleep
Faut que j'aille chercher un truc quelque part, histoire de marcher un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...