Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 1er juillet

Messages recommandés

Hello !!!

Ici aussi grand soleil, ca va être nickel pour notre barbecue avec minimelon ce soir !!

En plus ti chéri est en vacances 1 semaine des ce midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

c'est vendredi et en plus il fait beau sunnysunnysunny

ma chef est de plus en plus relou

j'ai envie de la tuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat !!!

Si tu veux je t'amène ma chef et on les explose l'une contre l'autre cheers

La mienne est infecte aussi ... c'te co*ne elle me laissait sans réponse pour ma demande de congé du 15 juillet ... alors qu'il faut que je m'organise pour la nounou et hier trop bon, le DRH a décidé que la boite serait fermée ce jour là et bim dans tes dents co**asse de chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Suis allé voir ma copine hier, elle est ressortie de l'hôpital ! Elle nous a fais une infection de l'estomac, probablement liée à de la nourriture ... du coup elle a interdiction de faire le moindre effort pendant minimum 15 jours, et pour qu'elle puisse se reposer, je lui promène le soir sa chienne avec Indie pendant 1h30, sinon elle est infernal !

Mon tit frère et ma tite soeur sont partie en vacances ce matin ...
Ma tite soeur était avec moi toute la journée quasiment !! je vous dis pas le vide que sa fait !!! un sacré coup au moral ! me retrouve seule avec Indie à la maison !!

Ah ben tu en as de la chance Gali ! mon cousin, qui me descend en charentes maritimes le 15 devait prendre sa journée, mais le patron (c*nn*rd) à refuser de le lui donner !! résultat on pars le 15 au lieu du 12 au soir ! m'enfin, au moins on part Very Happy

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bien pour le pont !! excellente idée pour nos 2 connasseuses de chefs

Matt je verrai lundi avec ma collegue car elle sera au bureau donc je pourrais voir avec elle plus facilement que par telephone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une infection de l'estomac ta copine Méli confused Rien que ça !! affraid
Elle a mangé dans un fast food? pale

c'est clair que ça doit faire bizarre de se retrouver toute seule Shocked mais bon ... c'est bientôt à ton tour de partir cheers

Bon Cat ... on se donne un point de chute pour nos chefs? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée si elle a manger dans un fast food, sa soeur travaillant à M*d* il est possible qu'elle lui ai ramené de quoi manger.
En faite, dimanche matin elle avait un "simple" mal de ventre, et à 18h elle était paralysée de douleur affraid
Du coup sa soeur l'a emmener à l'hôpital ou elle a eu le droit à des tonnes de médoc et piqure !

Oui ça fait bizarre, surtout que ma petite soeur voulait pas partir aujourd'hui, elle voulait partir samedi prochain confused elle a tout fait pour ... mais non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Allyncha a écrit:
Salut... drunkenSleep




Gné... je douille... week-end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée ça devient flippant de manger maintenant avec tout ce qu'on entend ... affraid



Et c'est flippant de trop boire aussi drunken n'est ce pas Allyncha ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip !! parfaitement d'accord !!! A ce niveau, je me demande un peu ou on va quoi ... entre faut pas manger de viande sa apporte telles maladies, pas de légumes sa apportes d'autres maladies ... m'enfin ...

Ca va Allyncha ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, 3 cafés plus tard ça va mieux j'emmerge...
J'ai dîné hier avec un de mes anciens partenaires de t*f, une boîte espagnole, le DG vente était en voyage dans le Sud de la France et on s'entend très bien donc on en a profité. Il chime le salaud!! Damien et moi sommes rentrés un peu beaucoup ronds et moi pour changer j'ai pas dormi encore... Alors là ce matin j'ai maudit l'univers en décuvant tous les rouges qu'on a pu goûter hier!

C'est cool que ton amie aille mieux Méli, et c'est en effet bien flippant toutes ces histoires de nourriture empoisonnée!! Suis bien contente d'avoir mon potager
Ton pied ça va...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peux pas mettre de basket Embarassed obliger de sortir mes talons d'été (déconseillé avec Indie) car au moins il m'appuie pas sur l'ongle !
en faite j'ai toute une partie du pied gonfler donc si dans une semaine c'est toujours pareil, j'irais faire des radios, mais a mon avis ce sera passer !

ben c'est du beau sa !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas vous mais moi le vin c'est ce qui me drunken le plus!!!

Sinon, j'ai oublié de vous idre hier: je vais m'acheter à manger entre midi et deux, et la serveuse du snack commence à me raconter sa vie, que sa journée est pourrie pour telle et telle raison... Je lui donc parlé de notre théorie du "Jeudi maléfique" et elle a complètement adhéré! Genre la révélation "Ah oui mais en faite vous avez raison, à chaque fois que j'ai des journées vraiment pourries ce sont de jeudis!!" On était mortes de rire!
La théorie du Jeudi va faire du chemin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR excellent !!!
La théorie du jeudi ... c'est sérieux en fait

Moi c'est pareil ... le vin rouge ça me dégomme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant parce qu'au boul*t c'est pareil , maintenant elles disent toutes ''ah c'est vrai on est jeudi '' , genre normal que la journée soit pourrie , on contamine tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Galinette a écrit:
Moi c'est pareil ... le vin rouge ça me dégomme lol!


Mais j'adore ça ...


ah bravo!!!

Comme tu dis Cat, c'est de la contamination!! Si on continue comme ça dans quelques années ça aura fait le tour du pays et le jeudi deviendra jour de repos officiel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait excellent ça ... jeudi en jour de repos pour cause de dangerosité aigue !!!

Un bon rouge avec du bon fromage ... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon ... ces gros malins à toys'r us ont décidé de casser le prix d'une maisonnette en plastique ... j'en voulais une mais je trouvais ça trop cher ...


















J'ai eu du mal à la rentrer dans ma voiture affraidaffraidaffraid
Résultat j'ai dû virer le siège auto qu'on avait eu tant de mal à installer (par contre à enlever super fastoche lol! ) ... et je n'ai plus de place pour caser les courses que je vais faire ce soir NoNoNo

Je vais me faire démonter ... j'espère que ça va plaire à Emma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont de ces idées Toy's , de casser les prix en période de soldes , alors que Gali va s'y promener , j'te jure

euh.........si Emma n'y met pas les pieds , t'es mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais franchement c'est abusé

Si elle n'y met pas les pieds euh ... je ferai un coin pour les animaux
Ou j'accrocherai une photo de Doudou

Ou ... je squaterai dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu penses que ces arguments vont marcher aupres de ton z'homme ??? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est certain Rolling Eyes

Par contre ce qui va marcher c'est qu'entre les barbec et apéros qu'il fait avec ses potes ... je pense qu'on y est au prix de la maisonnette Rolling Eyes
Sa boite a fermé hier ... ça y est ... et lui est arrêté depuis le 31 janvier ... donc y'a que moi qui bosse, donc j'ai le droit de me faire plaisir


Chuis convaincante là confusedscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui Gali, je pense que tu as un argument de poids! Il est arrêté depuis le 31 janvier à cause de son bras?? C'était pas rafistolé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Very Happy Merci Allyncha

Oui toujours à cause de son bras ... il s'est fait prolonger car sa boite déménageant dans le sud, tout ce qu'il restait à faire au moment où il aurait dû reprendre c'était bouger toutes les grosses machines, porter des trucs improbables ... donc pas très raisonnable affraid

Du coup ... il ne lui reste "plus qu'à" trouver un taf Rolling Eyes ... et quand ça serait fait je pense que j'en changerai aussi

J'ai rien foutu aujourd'hui Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je reviens à peine d'un déjeuner pour l'annif de mon père - et je n'ai pas bu je tiens à le dire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ton papa Very Happy

Quoi confused Tu n'as même pas bu à cette occasion confusedEvil or Very Mad
Pourtant tu sais ce qu'on dit :

Il faut traiter le mal par le mal
Pour éviter la gueule de bois restons bourrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez ... ça va être l'heure pour moi d'affronter les bouchons de départs en vacances pale
Puis de me dépatouiller avec ma maison, mes courses et ma fille affraid

Bon WE les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cat!!

Parile, je me barre de ce bureau pour me dépatouiller avec moi-même
Bon courage Gali et TRES BON WEEK-END les filles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...