Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 4 juillet

Messages recommandés

Hello SleepSleepSleep

Bon WE bien fatigant Sleep
Temps superbe, barbec à foison lol!
ET ... Mini Gali a joué avec sa maison tout le WE cheerscheerscheers

Vous avez passé un bon WE? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gali ,

WE tranquille , samedi barbecue chez une copine et dimanche dodo .

sunnysunny ce matin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles! Sleep
Encore pas dormi ça commence à bien faire!!!
PAs beau temps ici, il fait tout gris mais au moins il fait bon!

Samedi marché et farniente dans la piscine et hier baptême de mon petit cousin avec 80 personnes!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH il fait pas beau par chez toi Allyncha confused
Bon je ne suis pas la seule à être crevée alors lol!
J'ai eu mon premier gros coup de barre à 8h38 pale ça promet affraid

Beau baptème dis donc Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizzarement pour un lundi je suis pas crevée , je me suis meme levée plus tot que d'hab Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
bizzarement pour un lundi je suis pas crevée , je me suis meme levée plus tot que d'hab Suspect


Houlala ... c'est bizarre ça SuspectSuspectSuspect
Fais gaffe ... partie comme ça tu vas passer un bon jeudi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si si si je VEUX passer un bon jeudi , c'est la mondiale !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces mois qui changent tout le temps c'est pas facile à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois être toute excitée pour la Mondiale, en plus c'est super que vous puissiez vous retrouver avec Matt et peut-êter même Méli, je suis jalouse lol!

Sinon, vous avez des recettes de grand-mère pour aider à dormir? J'ai l'impression d'avoir fait un bond en arrière de 5ans quand je faisais encore des insomnies terribles pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est dingue ces mois qui changent au fil de l'année

C'est clair que ça va être sympa jeudi ... ah si j'avais plus de jours No

Pas cool les insomnies c'est ton nouveau t*f qui te travaille confused
Je n'ai pas de recette miracle ... j'ai aussi des périodes comme ça et c'est horrible
La piscine peut être confused Ca casse de faire des longueurs

En tout cas si tu trouves quelque chose, je veux bien la recette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je réalise pas encore bien que c'est cette semaine , suis trop trop contente !!!!!!!!!!

sinon ma chef me soule de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff à l'époque j'avais un peu tout essayé sauf les somnifères. Pas grand chose ne marchait réellement. Je ne pense pas que ce soit mon t*f? J'ai mis en place une routinette qui fonctionne - preuve est, je reviens squatter le fofo presque tous les jours lol!
Ma piscine est pas assez grande pour faire de longueurs et les municipales par ici sont toujours blindées, genre tu fais la queue dans l'eau pour nager

Vous vous êtes décidés à bouger pendant vos congés au fait?

Cat c'est pas possible, pique-lui son poste comme ça c'est toi qui pourra lui donner des ordres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la reine des questions cons , je supporte pas et en plus elle est franche comme un ane qui recule , de toute maniere avec Gali on va faire une action pour se debarasser de nos 2 abrutis de chefs !!!!!!

les insomnies c'est la galere , mais je connais aucun truc qui marche vraiment No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil les somnifères j'aime pas du tout ... et j'aime pô la piscine municipale

Ca va devenir urgent de se débarrasser de nos chefs Cat ... ça fera des pré-vacances

Pour les congés je ne sais pas encore moi ... j'irais bien à la montagne en fait Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça ... coup de barre à 8h38 et la dalle depuis 10h du mat' Suspect
Je me demande ce que ça va donner cet aprem ... je vais partir pour ma nuit après manger affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai deja mangé mais je trouve pas ça top .

tu es toute décalée Gali !!!

je viens d'apprendre que le boul*t que faisait ma collegue partie en retraite et ben c'est moi qui vais me le coltiner , et sa paie , je vais aussi la récupérer ????

pour les vacances je pars à la campagne , voir mon fiston !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles.

Mal dormi également, et cette nuit ca ne va pas être mieux ...
Et oui, demain le grand jours ... je suis malade d'angoisse, c'est affolant ...

et pour continuer les "bonnes" nouvelles, je viens d'apprendre le décès de Lili, une beauceronne que j'ai eu à la maison très souvent.
Je devais aller la voir cet après midi, car je la savait malade ... ben non, elle nous a quitté ce matin d 'un AVC No

Et j'ai ma petite qui arrête pas de m'appeler car elle ne se sent pas super bien en vacances ... elle voulait descendre plus tard, mais elle n'a pas eu le choix ... elle déprime totalement là bas, et je dois avouer que sa me fait mal au coeur Crying or Very sad
Hier, elle m'a appeler une heure tellement elle s'ennuyait !! c'est incroyable ...

Que j'ai hâte d'être au bord de la mer ... je ne supporte plus Paris là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément Cat ... encore un point commun au t*f ... j'ai (enfin j'avais Rolling Eyes ) 2 collègues qui bos*saient sur le même module que moi ... un est parti jeudi ( lol! ) dernier et l'autre va s'en aller aussi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ... sale journée Méli No
Allez ... demain tu en auras le coeur net et dans une bonne semaine c'est les vacances pour toi Wink

tite Lili Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Navrée Méli d'apprendre pour Lili, de tout coeur avec toi
Comme dis Gali, demain au moins tu seras fixée!! Ne stresse plus, ce qui est fait est fait.

Cat, je suis pas certaine qu'on ait le droit de te bombarder de t*f supplémentaire sans augmentation, ou au moins sans avenant au contrat? Prudhommes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous jures les filles j'en peux plus ... avec le stress et tout les m*rdes qui arrivent en ce moment ...
Je voulais passer voir la maitresse de Lili, mais elle ne répond pas donc je vais lui laisser le temps ...

Et pour en rajouter une couche, la minette de mon voisin en charentes vient d'être retrouvé écraser sur la route No 8mois la puce ...
Mon petit frère est en larme, il a tout vue No encore un c*n qui a pas vue la limitation de vitesse ... comme les 99% des automobilistes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ... je crois qu'entre mes deux voisins ont doit être au 10ème de tuer dans les même conditions ...
On habite sur le d'une route très passante ou c'est limité à 90km/h, et donc les flics relèves souvent du 110km/h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça pardonne pas ... chez mes parents c'est pareil ... le nombre de chats qui se sont fait écraser No alors que c'est limité à 50km/h ... maintenant y'a des ralentisseurs mais avant les gens roulaient facile à 90km/h ... en ville Shocked
Y'a les animaux mais y'a les gamins aussi ... les gens sont complètement cinglés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Y'a les animaux mais y'a les gamins aussi ... les gens sont complètement cinglés


Tout a fait. d'ailleurs, lorsque l'on va en ballade a vélo avec mon petit frère et petite sœur, je refuse qu'ils prennent cette route, je leurs fait prendre les chemins de campagnes ... qui reste beaucoup moins fréquentée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Méli, il y a des périodes difficiles...
C'est terrible les routes passantes comme ça. Chaque matin j'emprunte une route assez fréquentée limitée à 90 aussi... et c'est toujours le décompte des nouveaux cadavres. Chats, hérissons, belettes, sangliers, lapins, renards, chiens et j'ai même vu une fois un blaireau. A se demander si les gens ont des yeux!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pppf c'est dingue ... quand je pense que le matin je perds du temps pour ne pas écraser les pigeons qui squattent sur la route et qui mettent 10 ans à se pousser
Et que j'ai déjà planté une caisse pour éviter un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas bien, je me dit que ça peut arriver, j'ai moi-même déjà écrasé un lapin pale mais c'était évidemment sans le vouloir!! Là avec le nombre de cadavres sur cette route c'est à se demander si les gens ne le font pas exprès!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohlala je viens de passer devant un miroir... entre le maquillage qui suinte et la gueule de chirdé j'ai pas l'air fraîche... je vais me reservir un café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!!!!!!!!

Et bien ca discutaille fort pour un lundi !! lol!

Alors week-end bien rempli ici, vous avez le bonjour de minimelon, elle a beaucoup de taf et pas facile pour elle de se connecter.

Dimanche : expo de campbon, super content keewee finie 1ère (enfin ça on s'en fou vu que de toute façon elle était toute seule ) mais elle a eu l'appréciation Très Prometteur le maximum de ce que l'on peut avoir ! On est reparti pleins de coups de soleil mais très content ! lol!

Je vais mettre des photos dans la galerie.

Vivement la mondiale, ca va arriver super vite ! Tu pense venir vers quelle heure catcat ? merci pour ton MP, je sens que ca va être la grosse grosse galère le matin !! je t'envoye mon tel portable par MP.

Petit chéri est en vacances et il est parti sous 29°c voir le passage du tour de france... il est fou, moi je vais m'installer avec les toutous dans le lit et lire mon Closer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai une gueule de meuf super en forme affraidlol!

Génial pour Keewee ... ça devait être bien sympa
La chance ... je veux mon lit aussi

j'ai vu pas mal de locations sympa dans les vosges ... oui oui je suis à fond là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!! T'as vu notre motiv' pour t*ffer aujourd'hui!!

Félicitations à Keewee!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vois que vous êtes toutes à fond la !!!

Il doit y a voir des coins simpa en visite dans les voges, vous faites beaucoup de randonnées ? vous n'avez pas de réponse pour votre maison en bretagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on adore marcher ... on fait que ça en vacances d'ailleurs lol!
En plus on a un sac à dos de compétition pour Emma

Mes beaux parents font construire en Bretagne, donc je pense qu'à partir de l'année prochaine on sera "obligés" d'aller là bas tous les ans lol! donc c'était histoire de changer un peu ... pis surtout (mais ça j'ai pas dit à zhomme), je voudrais qu'on se retrouve tous les 4 (Zhomme, Emma, Dana et moi) ... et pas avoir les beaux-parents sur le dos en permanence (ce qui nous oblige aussi à dormir avec Emma) ... donc un peu de liberté me ferait du bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes!!! Perso des vacances toujours avec les beaux-parents je pourrai pas!! On a beau s'entendre faut pas exagérer! Suspect
Je ne connais pas mais on m'a toujours dit que les Vosges c'était magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je m'entends bien avec eux ... mais une journée ou 2 quoi Rolling Eyes
En plus quand ils sont là, ils nous suivent partout affraid sauf aux toilettes ... lol!
Pis passer des heures et des heures à table quand tu es au bord de la mer ça fait carrément chier quoi !!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah oui... si ton zhomme veut pas être sans ses parents tu te fais des vacances entre femmes: toi, Emma et Dana!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...