Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 7 juillet

Messages recommandés

Hello Sleep

Je pense que ça va être un peu désert aujourd'hui ... les veinardes vont voir les rugbymen
Je viens d'apprendre que j'étais en formation toute la journée
Ca pue le jeudi à plein nez!!!

Je pense que Matt et Cat vont passer une bonne journée ... et je les envie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gali!
Oui les nénettes vont passer du bon temps!!! Ramenez nous des photos les filles!!

La journée de fou hier, et j'ai bien peur que ce soit pareil aujourd'hui... Courage pour ta formation Gali!! C'est sûr quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis pas toute seule! cheers

Tu as mieux dormi cette nuit Méli maintenant que tu sais que c'est bon le bac pour toi? J'entendais à la radio des jeunes qui pleuraient parce qu'ils ne l'avaient pas eu, et quand on leur demandait s'ils avaient sérieusement révisé certains répondait "oui, mais à la plage" ou "oui, mais c'est vrai que je suis beaucoup allé en boîte" etc... ben ça tombe pas du ciel non plus hein

Pfff, il doit y avoir des travaux de peinture sur les avions en ce moment parce que ça sent super fort dans mon bâtiment et ça donne vraiment la nausée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mal dormi encore ... mais pas pour le bac cette fois !!! lool
Je vais devenir folle ... mdrr !

Je suis toujours là ou il faut pas !!! j'espère que tu aimes la lecture Embarassed

Sa risque d'être long ....

Hier soir, mon voisin m'appel pour qu'on aille promener les chiens ensembles
Nous voilà donc partie direction le "coin chien", les filles s'éclataient quand un homme, âgée, avec d'énorme difficulté pour avancer, avec une canne, pas très propre, rentre avec nous dans le "coin chien" mais sans chien Shocked il avance, va jusqu'au bout du coin chien, s'arrête et fais demi tour pour ressortir ... m'enfin, on surveille mais n'y prête pas plus attention que sa ...

Une fois sortie du coin chien, il va pour traverser, et manque de se faire percuter par une voiture affraid alors je commence à sérieusement m'inquiéter, et le surveille complétement cette fois.
Il avance et sonne a tout les interphones sur son passage ... Il retraverse la route et encore une fois la voiture obliger de piler pour pas le renversé ... Pour moi, c'est la goutte d'eau qui fais déborder le vase.

Avec mon voisin, on sort du coin chien, on tente de parler au Mr mais il parle très mal ...
Alors on le questionne :
"Vous allez ou Mr ?" "On peux vous aider ?" "Vous habitez ou ?"
La seule chose qu'il nous répondait c'était : "Je sais pas ..."
Il était totalement perdu, alors je dis a mon voisin d'appeler la police, on leur explique la situation (enfin, 30mn pour nous répondre ...) et ils nous disent : "Gardez le avec vous".

Alors, je commence à parler avec le monsieur en lui demandant de rester avec nous, que la police va arriver, je lui propose de s'asseoir, quand tout d'un coup le mec commence à s'énerver et à levé sa canne !!! il nous insultait, nous traitais de tout les noms ... un vrai bazars ... et la police est arrivée 1h00 plus tard ...

Je suis rester avec eux une bonne demi-heure (mais parents attendaient à la maison, inquiets mais au courant de la situation) pour leur expliquer de A à Z ce qu'il c'était passé, et être sur qu'ils allaient l'emmener, car son comportement était dangereux pour lui comme pour les autres !

Mais entre l'attente de la réponse du commissariat et l'arrivée de la police je crois que je me suis jamais sentie aussi mal ... j'ai imaginé tout les cas possible Embarassed


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked tu es en effet souvent au mauvaiss endroit au mauvais moment!!
Je suis partisane du fait qu'il y ait des fous partout, là je pense que tu es tombée sur une belle prise... pas forcément que ce Mr ait été fou, mais visibelemtn bien perdu No . Tu as une bonne âme quand même, beaucoup de personnes se seraient barrées dans l'auter sens.
Et la police en a fait quoi?
C'est vrai qu'ils mettent souvent du temps à intervenir. Le nombre de fois où je me suis retrouvée dans des situations chelous à poireauter comme une nouille en attendant qu'ils arrivent... Tu te dis que si tu étais en danger grave ça ne changerait rien à ta situation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, comme le Mr n'arrivait pas à se faire comprendre la police l'a fouillé, c'est Un SDF qui avait dormi la nuit précédente dans un refuge à une demi de la ou on l'a récupéré.

En parlant avec un des policiers, on pense que malheureusement il est atteint d'Alzheimer ou une maladie similaire.

Ils l'ont emmener mais je ne sais pas ce qu'ils en on fait après je pense qu'ils l'ont ramener au refuge.

Pour la police, c'est ce que je disais à mes parents ... sa aurait été un cas grave ... le monsieur n'aurait pas été handicapé je suis pas sur qu'on aurait pu le maintenir aussi facilement !!


Mais je me voyais pas le laisser se mettre en danger et mettre les autres en dangers non plus ...

Par contre, je te dis pas l'état de panique dans lequel j'étais ! lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes, une heure quand même à devoir le gérer!! C'est malheureux quand même, un pti vieux à la rue et malade... Sad

Une fois je me faisais raccompaenr chez moi par mon mec de l'époque et on passait par le centre ville de Montpellier - qui craint assez selon où tu te trouves. C'était en Décembre à 3h du mat', autant dire qu'il n'y avait que nous. Une femme en mini-jupe nous dépasse d'un pas pressé et on remarque qu'un mec passe juste après d'un pas encore plus pressé. Elle bifurque dans une petite rue (erreur!!), il la suit évidemment... nous on s'arrête de marcher sentant les problèmes arriver et on entend hurler à la mort... pale . Le mec avec qui j'étais faisait 1m92 et était sérieusement tanqué (ah les bons souvenirs de sortir avec un Dieu Grec ) il me dit de pas bouger et d'appeler la police et fonce dans la ruelle. Moi je m'éxécute un peu flippée quand même et je vois mon mec sortir en courant de la ruelle, suivi par le type qu'on avait vu précédemment mais cette fois avec un rasoir à l'ancienne, genre lame de 20cm... Shocked
En bref la police a mis 20 minutes à arriver... ils ont fini par retrouver la femme qui était en état de choc mais qui n'a même pas voulu être raccompagnée chez elle, et encore moins porter plainte - et ils nous ont quittés pour essayer de retrouver le type en nous disant "merci pour elle, mais rentrez chez vous, on peut rien faire"... Suspect Grosse frayeur pour... rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est malheureux oui No

Pfiou, ton histoire fait froid dans le dos pale
Sincèrement, moi quand il y a la police, je me sens jamais en sécurité

Un truc con ... mais j'ai un pote qui a reçu un tire de flashball, car le flic vient pour un contrôle d'identité, il dit "PAPIER" d'un ton sec et mon pote se retourne et d'un même ton il dit "CISEAU" (pour papier caillou ciseau), il a pas eu le temps de dire ouf, qu'il c'était fais tirer dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked c'est hallucinant!!! Là c'est vraiment de l'abus de pouvoir, un flashball peut être très dangereux. Il aurait dû le faire savoir et faire virer le malade qui lui a tiré dessus. En plus je me doute qu'il devait être proche puisqu'ils se sont tous les deux entendus... Pinaise ça me met hors de moi ce genre de trucs. Il s'en est sorti comment ton ami?

Il ya eu une histoire comme ça il y a quelques mois pas loin d'où je suis. Une petite manif de familles et de vieux du village qui voulaient juste s'oppposer à je sais plus quoi... bref plus pacifique comme manif tu trouveras jamais, il y avait essentiellement des vieux avec leurs cannes. Arrive la police qui fait des rondes au milieu des gens (avec leurs enfants et tout) et d'un coup un keuf gaze un papi. Evidemment ça a crée un mouvement de panique et veillards, enfants et adultes ont été gazés... Suspect
La vidéo où le gendarme gaze cash le vieillard est parlante... il ne se passe rien et d'un coup tu vois le petit pépé en souffrance... choquant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait quelques mètres entre eux, en faite, il a eu la chance c'est qu'il c'est éloigner pour aller chercher ses papiers dans sa voiture, donc heureusement pas de bout portant.
Mais une blessure à la cuisse !! et des difficulté a marche pendant plusieurs jours.

Il a rien fait contre le flic, car il a eu un peur d'être trop emmerdé par les autres après ( propriétaires de 2 staffs, jeunes, assez baraque) enfin trop de raison qui lui ont fais pensé que s'abstenir serais mieux pour lui

Pffff quelle bande de c*n, gazer un papy !! non mais franchement quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'au fait Méli, qu'est ce que tu fais là?? Je viens de percuter que tu devrais être toi aussi à la Mondiale confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, bon cette semaine c'est que de l'administratif ... donc beaucoup d'aller/retour avec mon futur (peut-être) lycée.

Ce soir, resto chinois avec mon z'homme et nos meilleurs amis pour fêter le bac
et demain resto avec les parents pour fêter le bac ! lol

Samedi c'est la mondiale (j'ai hâte !!!!)
Dimanche parc de Sceaux, J'ai rendez vous avec une fille pour que sa chienne et indie joue ... 2 ba qui ont quelques mois d'écart donc tip top.

Et semaine prochaine aucune idée !!! a part vendredi soir ! Départ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resto resto et Mondiale quoi

Je suis un peu tristou de pas avoir de congés quand même, faut croire que je vieillis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui drunken
Ah et le parc de Sceaux ! lool, sinon Indiana va être infernal comme dimanche dernier !! mdrrr

Ben je sens que ca va être dur dur à ce niveau quand j'entrerais dans le monde du travail ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma directrice n'en revenait pas quand je lui ai expliqué le système de congés payés en France affraid
Elle me demandait s'il n'y avait pas moyen de faire autrement - ben non lol!
C'est vrai que c'est un peu naze d'avoir à cotiser toute une année pour la suivante. Ce serait beaucoup plus logique que ça fonctionne au mois - et peut-être que les français consommeraient moins d'anti-dépressifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Indiana est complétement folle Shocked
sa fait 10mn qu'elle court comme une folle derrière .... une mouche Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayèèè
Suis sortie de ma formation Sleep
C'était super intéressant (chaine des règlements en comptabilité) ... mais je suis cassée là Sleep
Je n'ai même pas pioncé ShockedShockedShocked Ca c'est super rare en formation lol!

Je vous avais parlé du chien qu'on avait vu se faire renverser devant nous ... zhomme avait appelé le proprio qui 'navait même pas emmené le chien chez le véto
Je pensais le chien parti avec les anges ... et bien non Shocked
Hier zhomme rentre de balade avec 2 chiens Shocked donc Dana ... et ce fameux chien qui s'était encore fait la malle Evil or Very Mad
Donc on appelle encore le proprio et on lui dit qu'on sait où il habite car c'est nous qui l'avions ramené la fois où il s'était fait éclater ... le mec a répondu qu'il ne s'en souvenait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros le mec s'en bat royalement de son chien quoi... Rolling Eyes sont pénibles les gens.

Bravo Gali de ne pas avoir dormi!!

Je vous laisse, je veux arriver à rentrer tôt aujourd'hui!!! Bonne soirée les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles ,

je reviendrai sur cette journée demain mais juste pour vous dire que :




J AI PASSE UN BON JEUDI !!!!!!!!!!!!!!!!! SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...