Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

KEEWEE A LA MONDIALE 2011

Messages recommandés

VOICI LA Keewette à la mondiale de Paris , jeudi 7 juillet 2011, classe Puppy , tres prometteur :

[img][/img][img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment extra comme chienne , caractere en or , elle n'a pas stressé du tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Manu stressait plus que sa chienne , qui elle a deja tout d'une pro des expos lol! , franchement ça c'est bien passé elle a bien marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
oui Manu stressait plus que sa chienne ,
oui c'est clair !!! lol!lol!

La kweekwee elle est super zen, comme il n'y avait pas de cage pour tout le monde on c'est retrouvé à la laissé par terre, on a donc été acheter un grande cage en tissus, le pied, elle peut roupiller tranquilos. Je viens d'avoir Manu au téléphone actuellement elle est sur le dos les 4 fers en l'air et dort à points fermés.....

merci beaucoup catcat pour les photos !!!!

On est hyper heureux du résultat de la mondiale, plus qu'a attendre celui du championnat de france, mais a prioris le juge est très en retard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien pour les photos , j'aime beaucoup la premiere , elle est super belle la Keewette

il doit passer à quelle heure normalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement c'est 10h16 exactement mais il m'a dit que le juge était arrivé en retard ce matin et qu'il juge comme un escargot !!

Lui qui en a déjà marre, a mon avis il ne va pas passé tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca y est coup de fils, il vient de passé, donc la keewette nous fait comme hier : très prometteur, on est très content !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors re coup de fil il y a eu un classement, alors qu'aprioris il n'y en a pas en puppy..

Keewee a fait 2ème, la 1ère est une femelle de 2 mois de plus déjà très belle et bien formée. Par contre elle passe devant celle contre qui elle était hier donc manu est très fier de sa petite rotototte (qui je viens de l'apprendre à passé la nuit sur le lit à côté de son maître à l'hotel .....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais qu'il n'y avait pas de classement en puppy ? Suspect

2e , c'est super surtout qu'elle passe devant celle d'hier qui a aussi 2 mois de plus qu'elle cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh c'est génial cheerscheerscheers

Comment ça elle a dormi sur le lit à l'hôtel ... Madame est une star maintenant? queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
je croyais qu'il n'y avait pas de classement en puppy ? Suspect



ba oui normalement..... enfin je pense que c'est surtout pour pouvoir faire le meilleur puppy entre mâle et femelle je pense... c'est pas clair tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah bravo Keweette!! Et au handler stressé !! ahahah !!
Cest super pr une première Wink et second c nikel Very Happy

Elle est trp choupinette cest normal en mme tps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour le handler on va dire un peu stresser oui lol!


sinon voici quelques photos qu on m'a envoyer de keewee













sur celle ci , vous pouvez voir comment elle attentive a sa moman!! Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ces photos elles sont superbes!! Et j'adore Keewee qui surveille bien que Matt n'accouche surtout pas sur place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Merci de ces photos elles sont superbes!! Et j'adore Keewee qui surveille bien que Matt n'accouche surtout pas sur place lol!


Pas un parisein hein, pas un parisen Môman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhhhhhhhh si Taho avait eu l'envie de venir au monde Manu m'a prévenue qu'il me laissait en plan avec la Keewette et que je me débrouillais pour la présenter

heureusement Taho a eu pitié de la tatie et il a bien sagement attendu le retour en Bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...