catcat1 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 les mastiffs:[img][/img][img][/img]les shnauzers :[img][/img][img]bouledogues anglais [/img]les dogues allemands :[img][/img][img][/img]un bobox:[img][/img]les staffs :[img][/img][img][/img]et enfin un rott de 70 kgs !!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ca en fait du beau monde J'aurais trop aimé être là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bzh sont où les rugbymens?? Merciiiiii pour les photos Cat!! Pareil j'aurai adoré être là... ils sont tous magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ah oui tiens Les rugbymen Et vous On ne vous voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 pour les rugbymen les photos ne sont pas montrables , et pour nous non plus d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ... passe les en MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je comprends mieux les histoires de "j'ai pas payé l'entrée, la porte était ouverte ..." C'était la porte de décathlon en fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 N'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bien simpa cette "petite" expo !!! et super contente de t'avoir revue catcat !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 moi aussi ça m'a fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Et nous on est super jalouses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Allyncha a écrit:Et nous on est super jalouses!! Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 fallais venir Gali on t'aurai fait un mot pour ta chef !! Allyncha pour le mot par contre il aurai fallu une très bonne excuse pour que tu retrouve à paris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini14 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 trés beau par contre le rott de 70 kilos je croit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 allez , l'année prochaine tout le monde en Autriche , on loue un minibus et hop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tu ne crois pas qu'il fasse 70 kgs ?? ah si pour l'avoir vu je peux te dire que le gabarit est énorme et si il ne fait pas 70 kg il n'en est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ah oui j'avais pas pensé au mot d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini14 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 catcat a écrit:tu ne crois pas qu'il fasse 70 kgs ?? ah si pour l'avoir vu je peux te dire que le gabarit est énorme et si il ne fait pas 70 kg il n'en est pas loin 60kilos mais pas 70 kilos s'est un rott pas un veau lol a moins qu'il est obése mais je pense pas en voyant les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui pour me retrouver à Paris en pleine semaine il aurait fallu que je m'y prenne à l'avance!Euh... des rotts de 70kg... ben c'est pas choquant, c'est même plus proche du rott initial que les rotts qu'on produit en France, souvent typés bullys alors que le vrai rott n'a rien de bully!!! C'est malheureusement un portrait-type du rott dans le sud de l'Europe mais ça dénature la race initiale!!!On s'inscrit où pour le mini-bus vers l'Autriche?? Je signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini14 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Allyncha a écrit:Oui pour me retrouver à Paris en pleine semaine il aurait fallu que je m'y prenne à l'avance!Euh... des rotts de 70kg... ben c'est pas choquant, c'est même plus proche du rott initial que les rotts qu'on produit en France, souvent typés bullys alors que le vrai rott n'a rien de bully!!! C'est malheureusement un portrait-type du rott dans le sud de l'Europe mais ça dénature la race initiale!!!On s'inscrit où pour le mini-bus vers l'Autriche?? Je signe! le rott ne fait pas 70 kilos apars s'il est est en surpoids ou qu'il est hors standard le rott n'est pas un chien énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 70kg c'est pas énorme pour un molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini14 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 pour un rott si un male rott lof il doit faire 60 kilos allé maxi 65 kilos avec un peu de gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je vois ce que tu veux dire, 70kg c'est peut-être à la limite du trop, mais j'en ai déjà vus et mon oncle avait un superbe spécimen allemand qui n'était pas gras ni trop massif mais très bien proportionné au contraire. Il faisait 73kg. Je pense que c'est surtout une question de proportions.J'avais par le passé un dogue argentin qui faisait 62kg et qui n'était ni gras ni disproportionné!Quand je vois certains pseudos standards en ligne qui prônent du rott mâle à maxi 42kg je me demande où on va... bientôt ce seront des bulldogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Tu as son numéro de dossard catcat, que je vois qui est le chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini14 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Allyncha a écrit:Je vois ce que tu veux dire, 70kg c'est peut-être à la limite du trop, mais j'en ai déjà vus et mon oncle avait un superbe spécimen allemand qui n'était pas gras ni trop massif mais très bien proportionné au contraire. Il faisait 73kg. Je pense que c'est surtout une question de proportions.J'avais par le passé un dogue argentin qui faisait 62kg et qui n'était ni gras ni disproportionné!Quand je vois certains pseudos standards en ligne qui prônent du rott mâle à maxi 42kg je me demande où on va... bientôt ce seront des bulldogs mais le rott n'est pas un gros chiens aprés y a pas mal de chose qui rentre en compte comme l'ossature , la taille du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Le standard allemand du rott mâle est de 50kg environ mais il est vrai qu'on en trouve des beaucoup plus gros qui sont même à la limite du standard en taille donc un poid bien supérieur à la normale. Pour le 70kg, je pense que c'est aussi un peu exagéré après les gens pèsent aussi leur chien à la vue ca qui amène souvent des "gros" poids. Ca me rappel chez le véto un jour, un dogue all qui rentre un mâle pas énorme, on discute avec la proprio qui me dit que son chien fait 90kg, je trouve ca étonnant car c'est le "vrai" poid de balthic qui je le trouvais plus lourd, bref, le véto le fait monté sur la balance qui indique 75kg..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ce chien est d'une lignée allemande et il n'a rien de ''gros '' juste un super gabarit comme les font les Allemands , plus proches du type initial , celui ci était magnifique , et bien proportionné mais ce n'est pas une demi portion comme certains rotts français (je pense qu'il fait 65 facile ) je crois que le dossard est 24746 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ah oui à 15kg près ça fait beaucoup. Je vous rejoins les filles pour les 70kg - je m'exprime visiblement mal. Je dis juste que en gros pour moi un rott de 70kg et bien proportionné (donc ni gras, ni obèse, ni casimodoesque) est certes hors standard mais plus un rott que les petits mâles de 35kg tout nerveux qui à mes yeux ne sont plus des rotts du tout.En revanche pour le rott de mon oncle il faisait réellement 70 et des brouettes kilos et faisait des concours... mais c'était aux US, ça ne doit pas être pareil - on ne lui enlèvera pas qu'il était superbe, et qu'il ne paraissait pas lourd du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 d'accord avec toi et celui là rentre bien dans ta description , tout ce qu'il faut , là où il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est sur allyncha, les chiens que l'on croisent le plus souvent en ville sont de petits rott généralement assez moche. "Ton" chien catcat est Elton du puit a loups, père 100% allemand et mère élevage français " vom Falke Koniglich". Son lien sur Working dog :http://www.working-dog.eu/dogs_details.php?id=947743&new_lan_fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 merci Matt !! oui la dame m'a dit qu'il venait d'un petit élevage familial , dont tous les ''papas'' sont de lignées allemandes , franchement je l'ai trouvé super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini14 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Matterhorn a écrit:C'est sur allyncha, les chiens que l'on croisent le plus souvent en ville sont de petits rott généralement assez moche. "Ton" chien catcat est Elton du puit a loups, père 100% allemand et mère élevage français " vom Falke Koniglich". Son lien sur Working dog :http://www.working-dog.eu/dogs_details.php?id=947743&new_lan_frde tete je me suis dit que s'était lui mais j'étais pas sur catcat tu va la trouver moche ma rott alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini14 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 désoler s'est pas catcat s'est allyncha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini14 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 puis aprés y a le type chien d'expo et chien de travail aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 je ne trouve pas qu'il y ait de différence nini entre chiens de travail et chiens d'expo, si l'on prend les allemand par exemple leur chien doivent obligatoirement travailler pour reproduire (BH et ZTP) donc dans les expos les chiens font les 2. Ta chienne a quoi comme papiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini14 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ben que les chiens de travaille il les séches comparé en expo s'est une petite fille a osco von der ritter kronen et une fille de ayck des princes d'armagnac et de joy de l'escane de crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 nini a écrit:ben que les chiens de travaille il les séches comparé en expo désolée, je n'ai pas compris Tu la sors souvent en expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini14 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 non je la sort pas en expo du a son passé car s'est une chienne qui a était battu ben il les séches pour les faire travailler donc ils sont plus fin quand expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites