Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

quelques molosses de la mondiale 2011

Messages recommandés

les mastiffs:

[img][/img]

[img][/img]

les shnauzers :

[img][/img][img]



bouledogues anglais

[/img]

les dogues allemands :

[img][/img]
[img][/img]

un bobox:
[img][/img]

les staffs :
[img][/img]
[img][/img]

et enfin un rott de 70 kgs !!!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bzh sont où les rugbymens??

Merciiiiii pour les photos Cat!! cheers
Pareil j'aurai adoré être là... ils sont tous magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les rugbymen les photos ne sont pas montrables , et pour nous non plus d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux les histoires de "j'ai pas payé l'entrée, la porte était ouverte ..." affraidlol!lol!lol!
C'était la porte de décathlon en fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! fallais venir Gali on t'aurai fait un mot pour ta chef !!

Allyncha pour le mot par contre il aurai fallu une très bonne excuse pour que tu retrouve à paris !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez , l'année prochaine tout le monde en Autriche , on loue un minibus et hop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne crois pas qu'il fasse 70 kgs ?? ah si pour l'avoir vu je peux te dire que le gabarit est énorme et si il ne fait pas 70 kg il n'en est pas loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
tu ne crois pas qu'il fasse 70 kgs ?? ah si pour l'avoir vu je peux te dire que le gabarit est énorme et si il ne fait pas 70 kg il n'en est pas loin

60kilos mais pas 70 kilos s'est un rott pas un veau lol a moins qu'il est obése mais je pense pas en voyant les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour me retrouver à Paris en pleine semaine il aurait fallu que je m'y prenne à l'avance!

Euh... des rotts de 70kg... ben c'est pas choquant, c'est même plus proche du rott initial que les rotts qu'on produit en France, souvent typés bullys alors que le vrai rott n'a rien de bully!!! C'est malheureusement un portrait-type du rott dans le sud de l'Europe mais ça dénature la race initiale!!!

On s'inscrit où pour le mini-bus vers l'Autriche?? Je signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Oui pour me retrouver à Paris en pleine semaine il aurait fallu que je m'y prenne à l'avance!

Euh... des rotts de 70kg... ben c'est pas choquant, c'est même plus proche du rott initial que les rotts qu'on produit en France, souvent typés bullys alors que le vrai rott n'a rien de bully!!! C'est malheureusement un portrait-type du rott dans le sud de l'Europe mais ça dénature la race initiale!!!

On s'inscrit où pour le mini-bus vers l'Autriche?? Je signe!

le rott ne fait pas 70 kilos apars s'il est est en surpoids ou qu'il est hors standard
le rott n'est pas un chien énorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un rott si
un male rott lof il doit faire 60 kilos allé maxi 65 kilos avec un peu de gras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois ce que tu veux dire, 70kg c'est peut-être à la limite du trop, mais j'en ai déjà vus et mon oncle avait un superbe spécimen allemand qui n'était pas gras ni trop massif mais très bien proportionné au contraire. Il faisait 73kg. Je pense que c'est surtout une question de proportions.
J'avais par le passé un dogue argentin qui faisait 62kg et qui n'était ni gras ni disproportionné!

Quand je vois certains pseudos standards en ligne qui prônent du rott mâle à maxi 42kg je me demande où on va... bientôt ce seront des bulldogs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Je vois ce que tu veux dire, 70kg c'est peut-être à la limite du trop, mais j'en ai déjà vus et mon oncle avait un superbe spécimen allemand qui n'était pas gras ni trop massif mais très bien proportionné au contraire. Il faisait 73kg. Je pense que c'est surtout une question de proportions.
J'avais par le passé un dogue argentin qui faisait 62kg et qui n'était ni gras ni disproportionné!

Quand je vois certains pseudos standards en ligne qui prônent du rott mâle à maxi 42kg je me demande où on va... bientôt ce seront des bulldogs lol!

mais le rott n'est pas un gros chiens
aprés y a pas mal de chose qui rentre en compte comme l'ossature , la taille du chien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le standard allemand du rott mâle est de 50kg environ mais il est vrai qu'on en trouve des beaucoup plus gros qui sont même à la limite du standard en taille donc un poid bien supérieur à la normale.

Pour le 70kg, je pense que c'est aussi un peu exagéré après les gens pèsent aussi leur chien à la vue ca qui amène souvent des "gros" poids.

Ca me rappel chez le véto un jour, un dogue all qui rentre un mâle pas énorme, on discute avec la proprio qui me dit que son chien fait 90kg, je trouve ca étonnant car c'est le "vrai" poid de balthic qui je le trouvais plus lourd, bref, le véto le fait monté sur la balance qui indique 75kg.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce chien est d'une lignée allemande et il n'a rien de ''gros '' juste un super gabarit comme les font les Allemands , plus proches du type initial , celui ci était magnifique , et bien proportionné mais ce n'est pas une demi portion comme certains rotts français (je pense qu'il fait 65 facile )

je crois que le dossard est 24746

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui à 15kg près ça fait beaucoup.
Je vous rejoins les filles pour les 70kg - je m'exprime visiblement mal. Je dis juste que en gros pour moi un rott de 70kg et bien proportionné (donc ni gras, ni obèse, ni casimodoesque) est certes hors standard mais plus un rott que les petits mâles de 35kg tout nerveux qui à mes yeux ne sont plus des rotts du tout.

En revanche pour le rott de mon oncle il faisait réellement 70 et des brouettes kilos et faisait des concours... mais c'était aux US, ça ne doit pas être pareil - on ne lui enlèvera pas qu'il était superbe, et qu'il ne paraissait pas lourd du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi et celui là rentre bien dans ta description , tout ce qu'il faut , là où il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur allyncha, les chiens que l'on croisent le plus souvent en ville sont de petits rott généralement assez moche.

"Ton" chien catcat est Elton du puit a loups, père 100% allemand et mère élevage français " vom Falke Koniglich".

Son lien sur Working dog :
http://www.working-dog.eu/dogs_details.php?id=947743&new_lan_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Matt !! oui la dame m'a dit qu'il venait d'un petit élevage familial , dont tous les ''papas'' sont de lignées allemandes , franchement je l'ai trouvé super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
C'est sur allyncha, les chiens que l'on croisent le plus souvent en ville sont de petits rott généralement assez moche.

"Ton" chien catcat est Elton du puit a loups, père 100% allemand et mère élevage français " vom Falke Koniglich".

Son lien sur Working dog :
http://www.working-dog.eu/dogs_details.php?id=947743&new_lan_fr

de tete je me suis dit que s'était lui mais j'étais pas sur
catcat tu va la trouver moche ma rott alor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve pas qu'il y ait de différence nini entre chiens de travail et chiens d'expo, si l'on prend les allemand par exemple leur chien doivent obligatoirement travailler pour reproduire (BH et ZTP) donc dans les expos les chiens font les 2.

Ta chienne a quoi comme papiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben que les chiens de travaille il les séches comparé en expo
s'est une petite fille a osco von der ritter kronen et une fille de ayck des princes d'armagnac et de joy de l'escane de crabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini a écrit:
ben que les chiens de travaille il les séches comparé en expo
désolée, je n'ai pas compris

Tu la sors souvent en expo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je la sort pas en expo du a son passé car s'est une chienne qui a était battu
ben il les séches pour les faire travailler donc ils sont plus fin quand expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...