Galinette02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Hello Vendredi et pas de chef !!!! Alors alors les filles ??? Ces rugbymen??? J'espère que vous avez passé une bonne journée mais je n'en doute pas Matt n'a pas accouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 On veut les photos des Dieux du stade siouplé!! V E N D R E D I I I I I I I I I I I I I I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Alors Gali comme ça tu as eu une formation intéressante hier sur la compta...??? Aucune offense mais de lier "compta" avec "intéressant" ça me dépasse un peu - ça doit être parce que j'ai un problème sérieux avec les chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 coucou les filles , vendredi et pas de chef Gali ??? hier on a passé une super journée . la tite Keewette a été parfaite !! Matt n'a pas accouché , et j'espere qu'elle a pu attraper son train vous ai mis des photos pour faire saliver et en plus je n'ai pas payé l'entrée !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Alors je n'aime pas la compta en elle-même mais ce que je fais est intéressant ... c'est du suivi de chantier en fait Bizarrement, je n'ai jamais rien compris aux comptes en 'T' en compta, j'ai l'impression que le raisonnemment est à l'envers ...mais ça fait pas dire aux clients Super Catcat pour la journée t'as pas payé J'ai vu un commentaire de Matt sur facebook, apparemment elle est bien rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 l'organisation était un peu bordélique , à l'entrée le mec me dit de faire le tour du batiment car l'entrée des visiteurs est de l'autre coté . ok . en chemin je vois une porte latérale ouverte , je me dis ''aller je tente'' et personne ne me dis rien .................moi qui voulait les acheter sur internet parce que je gagnais 2 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bon plan! Une porte ouverte, facile!! Tu as vu des dogos aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ah bah bravo Cat T'as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Coucou les filles !!!Très bien rentrée hier, en plus le GPS nous a fait passé en plein coeur de paris pour aller à la gare, on a donc remonté les chmaps élysé, passé devant le grand palais .... content les campagnards .... On va faire couler la SCC avec catcat car j'ai pas payé non plus... tant pis pour eux ils n'avaient qu'a avoir une meilleure orgranisation car c'était un peu la foire !!Manu est toujours la bas et il attend pour passer pour le champ de france vers 10h30 normalement, espéront aussi bien qu'hier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bah bravo les filles En plus Matt, t'es rentrée à 2 toi ... je suppose que Taho n'a pas payé non plus Merci le GPS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Galinette a écrit:En plus Matt, t'es rentrée à 2 toi ... je suppose que Taho n'a pas payé non plus ha oui en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je suis certaine que Keewette va encore avoir de superbes résultats, c'est notre mascotte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 pour répondre à Allyncha , non j'ai pas vu de dogos sur les rings quelques uns croisés dehors mais c'est tout la Keewette ?? c'est la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ben mirde, ils étaient où les argentins?? Je sui blasée, Damien vient d'apprendre que sa maison de campagne est blindée de monde le week-end du 14/07 du coup j'ai plus trop envie d'y aller... Vous avez des suggestions de gîtes sympas ou d'endroits à voir?? Pas trop loin pas trop cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Vi c'est la milleur !!! et aussi question léchouilles, elle fait très prometteur aussi !! Je ne connais pas trop ton coin allyncha, je ne peux pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ah oui tres prometteur question léchouilles , j'ai eu droit à un aperçu moi non plus je connais pas vers chez toi , en plus le 14 juillet ça risque d'etre blindé de monde deja ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 mon week-end est en train de se désintégrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 et chez nous il va faire un temps de mer*e donc WE pourri pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 catcat a écrit:et chez nous il va faire un temps de mer*e donc WE pourri pour nous aussi Ah bon Pu*ain ... pour une fois que je fais un pont Allyncha je ne connais pas ton coin non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Peut-être qu'on ira voir Rennes le Château, faire un tour chez les Cathares, et le musée de la torture de Carcassonne!!D'ailleurs en cherchant on trouve plein de gîtes insolites un peu partout en France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je viens de regarder la météo pour le WE prolongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bon moi je viens de m'apercevoir que j'avais 2 rendez-vous à l'hopital et en diabeto ce matin bon ba j'ai fais dodo à la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Aaah la douce période de congé de Matt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ba hey j'en profites hein, c'est pas après que je pourrai faire la grasse mat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Rrrroo pas bien !!!! Oui repose toi bien Au fait on devait pas voir des photos de la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 + 1 Gali - tu as raison on devait avoir des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ha oui la chambre..... heu ce week-end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 On t'attend Matt on t'attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Hello les filles, Sa y est, je suis officiellement inscrite à mon BTS !C'est cool les filles que vous ayez pu entrer sans payer !! Matt, pas trop dur la circulation dans Paris ?? Contente de découvrir la capital ? mdrJe suis sur que Keewee va assurer la belle !!Bon appétit les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Meli tu vas te régaler samedi par contre je pense que tu vas avoir du monde car hier c'était deja blindé , alors un WE .........je lance donc une cotisation pour la location du minibus pour l'Autriche comme ça on aura pas 2 jalouses qui pleurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Effectivement, j'y ai pensé ... un week-end ... mais quelle idée j'ai eu Bon d'un coté sa me permet de revoir l'éleveuse d'Indiana, la maitresse de frère d'Indiana, le maitre du cousin d'Indiana, ... enfin la liste est longue, mais suis trop happy quoi !!!Mon copain l'est moins !! mdr J'ai trop trop hâte d'y être !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 génial si tu revois tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Voui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Je suis happy pour vous les filles!!! ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Meli tu nous fais des photos , hein , on veut voir l '' Indiana Family '' !!je ne vois pas de quoi tu parles Allyncha , ?? kezako ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui!! sans souci !! mais a conditions que le numérique refonctionne ... je ne sais pas ce qu'il se passe, mais depuis hier il refuse de faire les photos je réessaierais ce soir déjà ! Sinon, je verrais avec ma soeur (si elle est là) et lui emprunterais son numérique !Je viens d'avoir ma voisine au téléphone, vous savez, celles à qui je gardais les chats dont une décédée le mois dernier.En allant chez son fils, elle a vue une voiture jeter un chaton par la fenêtre Résultat, elle se retrouve avec une chatonne de 2/3 mois dans un sale état mais qui ne veux plus la lâcher !! Par contre, elle a pas eu le temps de relevé la plaque d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Gné... ... tu m'a parlé Cat? Là tu me réveilles Méli par contre... ça me débecte, c'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas pu relever la plaque - je crois que le mot VIVANT ne veut plus rien dire... faudrait voir, ils l'ont peut-être enlevé du dico... puis le mot respect ne doit plus y être non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui c'est dommage, le seul truc qu'elle à en tête c'est "clio noir", mais disons que c'est un peu beaucoup courant !Elle l'emmènes la minette lundi au vétérinaire pour faire un bilan, et voir si elle est identifié (on connais déjà la réponse) ...Elle a déjà son petit nom "Domino", elle est noir et blanche, très câlines, ronron, propre ... parfaite quoi ... mais elle hésite à la garder car trop prêt du décès de Minette, et surtout, son autre chat n'est pas très partageur :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 oh pov tite minette certains ''humains'' puent quand meme , ils sont pourris au point que ça devient irrespirable , pas sur que la plaque aurait changé grand chose , en général les autorités ne font rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 je sais pas où on va avec de telles barbaries qui passent encore inaperçu...Je lisais un article hier sur une femme au Canada qui a shooté un chaton à l'héroïne "comme ça" juste pour voir... il est mort évidemment pendant qu'elle se tapait un trip... - La semaine dernière un article sur une femme aux US qui est descendue avec ses deux fils et deux chatons dans le parc en bas de chez elle et a fracassé les chatons à coups de battes, en encourageant ses fils à participer... . Un seul des 2 chatons s'en est sorti mais son état est critique... Malheureusement ça arrive partout ce genre d'abominations... A côté de chez moi j'ai vu dernièrement 2 chatons au bord de la route, malheureusement déjà sérieusement applatis... à mon avis c'est une histoire du même genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 comme l'autre connasseuse en Angleterre qui avait jeté le chat à la poubelle . ils me dégoutent ces gens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui... grave celle-là aussi. Mais elle a dû sérieusement regretter parce qu'apparemment elle s'est fait harceler par tout le pays pendant plusieurs mois après!!! Bien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Elles sont horribles vos histoires les filles Bon moi je suis rentrée du resto à 14h15 A peine arrivée, une cliente qui m'appelle pour que je lui explique ... à elle et ses collègues un truc super compliqué elle me sort "on va essayer une conférence téléphonique à 4 je sors du resto et on est vendredi aprem J'ai envie de pioncer sévère ... trop mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 On a aussi eu un truc gore dans ma cité il y a quelques années.En faite, une jeune fille avait un chat, un petit "rouquin", très sympathique mais également très curieux.Comme elle habitait au rez-de-chaussée, elle le laissait sortir quand il le voulait.Un jour, un voisin à retrouver le chat sur le bord de sa fenêtre ... il a fait un scandale comme quoi c'était inadmissible ce genre de chose et qui si sa recommençait il réglerait lui même le problème.Du coup, la jeune fille à empêcher le chat de sortir.Un jour, alors que sa mère faisait les carreaux, le chat est sortie ... Et on l'a retrouvée mort dans un sac poubelle dans les poubelles devant l'immeuble ... La jeune fille à porté plainte, mais comme elle n'avait pas de preuve ... Ce genre de personnes ne devrait pas avoir le droit d'exister ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 mais d'où elle vient ta cliente... renvoie la vers ta chef (ah mais non c'est vrai - pô là!! ). Et tu vas la faire la conférence tel à 4h? Moi à cette heure-là je serai en train de rentrer, j'ai changé mes horaires, maintenant le vendredi je finis à 15h30... Je vous avais bien dit que je réintègrerai le club!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Non non pas à 4h à 4 personnes Et ça y est c'est fait ... chuis pas sûre d'avoir été super claire mais bon ... on verra ça lundi Moi je pars à 16h ... 4h donc Bien ouèj pour tes horaires je te reconnais bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 tu as de nouveau ta place parmi nous Allyncha une conférence à 4 ou bien à 4h ???? dans les 2 cas c'est nul un vendredi aprem , non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 avais pas fini d'écrire que tu répondais Gali , rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 C'est là que je suis contente d'être en vacances ... pas d'horaire ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites