Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 8 juillet

Messages recommandés

Hello Very Happy

Vendredi et pas de chef !!!!

Alors alors les filles ??? Ces rugbymen??? lol!
J'espère que vous avez passé une bonne journée mais je n'en doute pas

Matt n'a pas accouché confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut les photos des Dieux du stade siouplé!!

V E N D R E D I I I I I I I I I I I I I I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Gali comme ça tu as eu une formation intéressante hier sur la compta...??? Aucune offense mais de lier "compta" avec "intéressant" ça me dépasse un peu - ça doit être parce que j'ai un problème sérieux avec les chiffres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

vendredi et pas de chef Gali ???

hier on a passé une super journée . la tite Keewette a été parfaite !! Matt n'a pas accouché , et j'espere qu'elle a pu attraper son train

vous ai mis des photos pour faire saliver lol!lol! et en plus je n'ai pas payé l'entrée !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je n'aime pas la compta en elle-même mais ce que je fais est intéressant ... c'est du suivi de chantier en fait Very Happy
Bizarrement, je n'ai jamais rien compris aux comptes en 'T' en compta, j'ai l'impression que le raisonnemment est à l'envers scratch ...mais ça fait pas dire aux clients

Super Catcat pour la journée cheers t'as pas payé confusedSuspect
J'ai vu un commentaire de Matt sur facebook, apparemment elle est bien rentrée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'organisation était un peu bordélique , à l'entrée le mec me dit de faire le tour du batiment car l'entrée des visiteurs est de l'autre coté . ok . en chemin je vois une porte latérale ouverte , je me dis ''aller je tente'' et personne ne me dis rien .................moi qui voulait les acheter sur internet parce que je gagnais 2 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!

Très bien rentrée hier, en plus le GPS nous a fait passé en plein coeur de paris pour aller à la gare, on a donc remonté les chmaps élysé, passé devant le grand palais .... content les campagnards ....

On va faire couler la SCC avec catcat car j'ai pas payé non plus... tant pis pour eux ils n'avaient qu'a avoir une meilleure orgranisation car c'était un peu la foire !!

Manu est toujours la bas et il attend pour passer pour le champ de france vers 10h30 normalement, espéront aussi bien qu'hier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah bravo les filles Evil or Very Mad
En plus Matt, t'es rentrée à 2 toi ... je suppose que Taho n'a pas payé non plus

Merci le GPS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
En plus Matt, t'es rentrée à 2 toi ... je suppose que Taho n'a pas payé non plus



ha oui en plus !!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine que Keewette va encore avoir de superbes résultats, c'est notre mascotte!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre à Allyncha , non j'ai pas vu de dogos sur les rings quelques uns croisés dehors mais c'est tout

la Keewette ?? c'est la meilleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben mirde, ils étaient où les argentins?? confused

Je sui blasée, Damien vient d'apprendre que sa maison de campagne est blindée de monde le week-end du 14/07 du coup j'ai plus trop envie d'y aller... Vous avez des suggestions de gîtes sympas ou d'endroits à voir?? Pas trop loin pas trop cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi c'est la milleur !!! et aussi question léchouilles, elle fait très prometteur aussi !! lol!lol!

Je ne connais pas trop ton coin allyncha, je ne peux pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui tres prometteur question léchouilles , j'ai eu droit à un aperçu

moi non plus je connais pas vers chez toi , en plus le 14 juillet ça risque d'etre blindé de monde deja ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et chez nous il va faire un temps de mer*e NoNo donc WE pourri pour nous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
et chez nous il va faire un temps de mer*e NoNo donc WE pourri pour nous aussi


Ah bon confusedEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Pu*ain ... pour une fois que je fais un pont

Allyncha je ne connais pas ton coin non plus No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'on ira voir Rennes le Château, faire un tour chez les Cathares, et le musée de la torture de Carcassonne!!

D'ailleurs en cherchant on trouve plein de gîtes insolites un peu partout en France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi je viens de m'apercevoir que j'avais 2 rendez-vous à l'hopital et en diabeto ce matin affraidaffraidaffraid bon ba j'ai fais dodo à la place !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles,

Sa y est, je suis officiellement inscrite à mon BTS !

C'est cool les filles que vous ayez pu entrer sans payer !! Very Happy

Matt, pas trop dur la circulation dans Paris ?? Contente de découvrir la capital ? mdr

Je suis sur que Keewee va assurer la belle !!

Bon appétit les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meli tu vas te régaler samedi par contre je pense que tu vas avoir du monde car hier c'était deja blindé , alors un WE .........

je lance donc une cotisation pour la location du minibus pour l'Autriche comme ça on aura pas 2 jalouses qui pleurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'y ai pensé ... un week-end ... mais quelle idée j'ai eu

Bon d'un coté sa me permet de revoir l'éleveuse d'Indiana, la maitresse de frère d'Indiana, le maitre du cousin d'Indiana, ... enfin la liste est longue, mais suis trop happy quoi !!!
Mon copain l'est moins !! mdr

J'ai trop trop hâte d'y être !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meli tu nous fais des photos , hein , on veut voir l '' Indiana Family '' !!

je ne vois pas de quoi tu parles Allyncha , Sleep ?? kezako ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui!! sans souci !!

mais a conditions que le numérique refonctionne ... je ne sais pas ce qu'il se passe, mais depuis hier il refuse de faire les photos je réessaierais ce soir déjà !
Sinon, je verrais avec ma soeur (si elle est là) et lui emprunterais son numérique !

Je viens d'avoir ma voisine au téléphone, vous savez, celles à qui je gardais les chats dont une décédée le mois dernier.
En allant chez son fils, elle a vue une voiture jeter un chaton par la fenêtre Shockedaffraid
Résultat, elle se retrouve avec une chatonne de 2/3 mois dans un sale état mais qui ne veux plus la lâcher !!

Par contre, elle a pas eu le temps de relevé la plaque d'immatriculation Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gné... Sleep ... tu m'a parlé Cat? drunken

Là tu me réveilles Méli par contre... ça me débecte, c'est vraiment dommage qu'elle n'ait pas pu relever la plaque Evil or Very Mad - je crois que le mot VIVANT ne veut plus rien dire... faudrait voir, ils l'ont peut-être enlevé du dico... puis le mot respect ne doit plus y être non plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est dommage, le seul truc qu'elle à en tête c'est "clio noir", mais disons que c'est un peu beaucoup courant !
Elle l'emmènes la minette lundi au vétérinaire pour faire un bilan, et voir si elle est identifié (on connais déjà la réponse) ...
Elle a déjà son petit nom "Domino", elle est noir et blanche, très câlines, ronron, propre ... parfaite quoi ... mais elle hésite à la garder car trop prêt du décès de Minette, et surtout, son autre chat n'est pas très partageur :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pov tite minette cat

certains ''humains'' puent quand meme , ils sont pourris au point que ça devient irrespirable affraid , pas sur que la plaque aurait changé grand chose , en général les autorités ne font rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No je sais pas où on va avec de telles barbaries qui passent encore inaperçu...

Je lisais un article hier sur une femme au Canada qui a shooté un chaton à l'héroïne "comme ça" juste pour voir... il est mort évidemment pendant qu'elle se tapait un trip... Rolling Eyes - La semaine dernière un article sur une femme aux US qui est descendue avec ses deux fils et deux chatons dans le parc en bas de chez elle et a fracassé les chatons à coups de battes, en encourageant ses fils à participer... . Un seul des 2 chatons s'en est sorti mais son état est critique... Malheureusement ça arrive partout ce genre d'abominations... A côté de chez moi j'ai vu dernièrement 2 chatons au bord de la route, malheureusement déjà sérieusement applatis... à mon avis c'est une histoire du même genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme l'autre connasseuse en Angleterre qui avait jeté le chat à la poubelle .

ils me dégoutent ces gens là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... grave celle-là aussi. Mais elle a dû sérieusement regretter parce qu'apparemment elle s'est fait harceler par tout le pays pendant plusieurs mois après!!! Bien fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palepalepale

Elles sont horribles vos histoires les filles affraid

Bon moi je suis rentrée du resto à 14h15 drunken
A peine arrivée, une cliente qui m'appelle pour que je lui explique ... à elle et ses collègues un truc super compliqué elle me sort "on va essayer une conférence téléphonique à 4 Shocked je sors du resto et on est vendredi aprem

J'ai envie de pioncer sévère ... trop mangé SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a aussi eu un truc gore dans ma cité il y a quelques années.

En faite, une jeune fille avait un chat, un petit "rouquin", très sympathique mais également très curieux.
Comme elle habitait au rez-de-chaussée, elle le laissait sortir quand il le voulait.
Un jour, un voisin à retrouver le chat sur le bord de sa fenêtre ... il a fait un scandale comme quoi c'était inadmissible ce genre de chose et qui si sa recommençait il réglerait lui même le problème.
Du coup, la jeune fille à empêcher le chat de sortir.
Un jour, alors que sa mère faisait les carreaux, le chat est sortie ...
Et on l'a retrouvée mort dans un sac poubelle dans les poubelles devant l'immeuble ...

La jeune fille à porté plainte, mais comme elle n'avait pas de preuve ...


Ce genre de personnes ne devrait pas avoir le droit d'exister ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused mais d'où elle vient ta cliente... renvoie la vers ta chef (ah mais non c'est vrai - pô là!! lol! ). Et tu vas la faire la conférence tel à 4h? Moi à cette heure-là je serai en train de rentrer, j'ai changé mes horaires, maintenant le vendredi je finis à 15h30... Je vous avais bien dit que je réintègrerai le club!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non pas à 4h à 4 personnes
Et ça y est c'est fait ... chuis pas sûre d'avoir été super claire mais bon ... on verra ça lundi
Moi je pars à 16h ... 4h donc

Bien ouèj pour tes horaires je te reconnais bien là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de nouveau ta place parmi nous Allyncha cheers

une conférence à 4 ou bien à 4h ???? confused

dans les 2 cas c'est nul un vendredi aprem , non mais geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...