Allyncha1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 moi pareil avec Méli, j'avais pas vu ton message avec la triste histoire du chat rouquin... Ca fuse aujourd'hui sur le baro - c'est l'effet vendredi Merci pour ma réintégration les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Héhé 2 pages de baro!!! Purée oui ça fuse aujourd'hui !!! Du coup des fois tu mets plein de " " alors que le message juste avant est un truc triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Coucou méli nickel pour ton BTS ! Bon petit coup de fil de Manu, lui qui n'est pas très patient, il pete un plomb, il pensait qu'en partant ver 12h, le trafic serait "fluide" à Paris, il y est encore c'est tout bloqué..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Paris, c'est la m*rde quelque soit l'heure et le jour J'entend mon père pester très souvent a cause de ça (il est chauffeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Matterhorn a écrit:Coucou méli nickel pour ton BTS !Bon petit coup de fil de Manu, lui qui n'est pas très patient, il pete un plomb, il pensait qu'en partant ver 12h, le trafic serait "fluide" à Paris, il y est encore c'est tout bloqué.....Paris fluide Purée ce sont les départs en vacances aujourd'hui en plus Rien que ce midi je me suis tapé des bouchons pour aller manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui le therme fluide que l'on a lu sur les panneaux en arrivant à paris nous ont bien fait rire, nous n'avons pas le même sens du mot FLUIDE ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 A 10h30 sa bloquait déjà, car j'ai eu peur d'arrivée trop tard pour l'inscription au BTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Paris fluide ??? ici fluide veut dire que tu mets pas 2h pour faire 10km !!! Manu me disait hier que ça le rendrait fou et qu'il ne pourrait pas vivre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 JE ME BARRE!!!! Super bon week-end les filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bon week end Allyncha !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bon week-end profites bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui fluide c'est trop mystique comme mot ici Limite je préfère quand ils mettent "bouchon" c'est moins hypocrite Nan mais c'est clair que c'est l'enfer la circulation par ici Ma route est déjà rouge en partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bon WE Allyncha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bon ... dans 5 minutes je vais aller tester la fluidité des routes Bon WE les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bon WE Gali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bon week-end Gali ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 bon courage gali !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites