Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 11 juillet

Messages recommandés

Hello Very HappyVery HappyVery Happy

Et bien ... la journée commence bien ... je viens de voir que Matt et Manu sont maman et papa cheerscheerscheerscheerscheers
C'est super

Sinon WE trop court comme d'hab Rolling Eyes
J'ai des courbatures de malade, hier je suis allée à la base de loisirs avec Emma et ma maman, on a voulu aller au centre équestre de la base, ce dont je ne me rappelais plus, c'est qu'il était si loin ... sinon j'aurais apporté ma poussette
Donc 1h30 à porter Mini Gali affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!!

Je suis toute excitée par la grande nouvelle d'hier, Matt et Manu avec le tout petit taho!!!! cheerscheerscheers C'est trop mimi!!!!

Tu m'étonnes Gali que tu aies des courbatures! C'est la meilleure des gyms maison d'avoir un enfant - rien qu'en position de Tatie quand je reviens d'un aprem chez ma soeur je douille le lendemain

AAaaaaaaaaahh Taho est arrivé!!!

Week-end tranquille de notre côté, ballades, resto, farniente piscine en amoureux... et premier déguisement du Co!!! Bon c'est vraiment pas facile de déguiser un chien et qu'il reste ensuite en place pour la photo!! J'en reprends d'autres vite vite et on choisira laquelle servira au concours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les photos sont vraiment pas extraordinaires je trouve, je m'attendais à arriver à faire beaucoup mieux!! Mais c'est tendu parce que ça implique qu'il ne bouge pas trop, donc si on le surcharge d'accessoires c'est mort. Pas facile tout ça!! Mais on a pensé à 3 thèmes faciles à réaliser, et y en a au moins une de photo qui devrait pouvoir servir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Va falloir que je déguise Dana alors
Ca va pas être simple cette histoire

Je sens que je ne vais pas réussir à me motiver ... une semaine de 2 jours, je ne sais pas si ça vaut le coup de commencer à bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument va falloir que tu déguises Dana!

Pareil, je me suis réveillée à la bourre ce matin, mon corps refuse de se concentrer, la semaine est trop courte, on n'aurait dû nous l'offrir!!
Plus sérieusement on sait toujours pas ce qu'on fait de notre week-end ça m'agace!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

on est les ''taties'' d'un petit Taho qui a bien sagement attendu d'etre rentré à la maison pour se montrer cheerscheerscheers

j'étais super contente de la nouvelle hier et Manu a été adorable de penser à nous !!

pour moi WE pepere , un peu de courses ménage etc et beaucoup de SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on aurait pu avoir toute la semaine, ça ne sert à rien une semaine si courte Rolling EyesEvil or Very Mad
Je ne sais pas ce que je fais de mon WE ... mais zhomme a l'air motivé pour inviter du monde Rolling Eyes

Et oui la famile LMGC s'aggrandit ... c'est super génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément, la bande de Taties LMGC!
J'ai hâte de savoir comment va Matt aussi!

Sympa le week-end dodo Cat! J'adore


j'ai trouvé 2 smileys qu'il faut absolument qu'on ait ici, ça nous va trop bien:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord!!
On va les poster 20 fois par jour ceux-là

Je crois qu'il n'y a que Matt et Klochet qui peuvent ajouter de nouveaux smileys non?? Les modérateurs on peut pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'avoir des news de Matt aussi Very Happy

Excellent les smileys ... bon à part celui des jours de la semaine ... la tête pour le jeudi me parait un peu trop réjouie Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas fait attention au jeudi ShockedShockedlol!

le petit Taho est bien de la famille LMGC , naitre un dimanche , moi je dis bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohhhhhhhhh tu commences à bien me connaitre Embarassed .............................et il est né à 12h50 , un vrai ''ti feignasse'' quoi !!! lol!king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément!! Au moins on sait qu'il laissera Matt dormir tranquille lol!

Puis Gali tu as raison, la tête du jeudi ne correspond pas tout à fait, bien que le smiley ait l'air assez inquiet quand même "c'est Jeudi, qu'est-ce qui va m'arriver"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai le côté inquiet me plait bien et celui du lundi est au top

C'est vrai que dimanche 12h50 ... ça promet !!! Sleeplol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

J'ai passé un excellent week-end Very Happy et je suis super contente pour Matt et Manu Very Happy
Bienvenue petit Taho !!!

Excellent les smiley !!!

Bon samedi j'étais donc à la mondial ... effectivement, très mauvaise organisation !!! mais sinon c'était hyper sympa Very Happy
J'ai papoter avec tout pleins de gens gentil (et pourtant en temps normale jsuis une "sauvage" Embarassed )
J'y rencontrer le propriétaire de Follow "cousin d'indiana", un gars trop sympa et qui à réussi à me mettre de suite à l'aise, et également de l'éleveuse de follow, également éleveuse de CLT et Sky son chien a obtenue champion du monde des jeunes chien loup tchécoslovaque !!
puis j'ai revue l'éleveuse d'Indiana avec un de ces bergers blancs .... trop trop

Puis hier ballade au parce de Sceaux pour la dernière fois avant les grandes ballades tout les jours et la liberté totale pour Indie !!
Z'ai fais plein de photo !! que je file mettre dans le poste d'indiana !

Bon, à défaut des photos de la famille d'Indie car non présente à l'expo, je vous mets une photo du cousin fait par son proprio !

Spoiler:
 


Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui !! je me suis senti légère !!! mdr

Oui, Follow est je trouve une pur merveille, j'adore les couleurs "silver" et lui est vraiment un beau specimen !!! c'est dommage qu'il habite si loin No j'aurais adoré qu'Indiana et lui se rencontre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois aucune photo , je verrais ça de chez moi

tu avais acheté tes billets à l'avance Meli ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uai par internet !!!

Mais le vigile ne savait pas que c'était possible et me bloquait l'accès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont complétement perdu les vigiles !!

Moi j'ai rien payé non, c'est mon z'homme Embarassed cadeau de bac Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah vi alors que moi = zero dépense !!

des vigiles paumés et qui ne parlent pas un mot d'anglais , lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol , mais à une mondiale c'est fort quand meme , des italiens derrieres moi ne comprenaient rien à ce qu'ils leur demandaient .
le principal est que tu te sois éclatée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis éclaté !!

mais en y repensant ... pendant le 15mn d'explication avec le vigile j'en ai entendu aucun parlé autrement qu'en français, alors qu'ils y avaient pleins d'étranger !

Bon a y est ... je viens d'avoir mon cousin au téléphone !!
Départ de chez lui a 18h30 vendredi !!!!! sa approche !!!!!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne vois pas la photo

Vivement vendredi pour toi Méli!! Essayez de partir tôt parce que les bouchons vont être terrible! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre que vous la voyez pas je retente :


On pars dès que mon cousin quitte le boulot, son c*n de chef à refusé de lui donner son vendredi !!!!!!!
je le rejoins à la sortie du travail et on fil directe ! heureusement, on ne passe pas dans Paris !!! je le rejoins a Massy Pal !

Vivement les vacances oui !!! surtout que j'ai mon eczema qui revient Shocked et en règle générale quand je quitte Paris il se calme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vendredi ça devrait aller sur la route avec le pont ... par contre mercredi soir ça risque d'être violent
Zhomme est venu jusqu'à mon taf pour qu'on mange ensemble Very Happy
Bon c'était pas bon mais sympa de manger ensemble quand même

MDR y'a ma chef qui vient de venir me voir car y'a cet aprem une formation qui pourrait m'intéresser ... je lui ai répondu que j'avais trop de boulot
Ah lala je suis trop forte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la feinte!!!!
Une feignasse qui se respecte a toujours une ou deux feintes en poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Exactement !!!
En plus ça fait sérieux un truc de ouf !!! cheers

Le HIC ... c'est qu'il va falloir que je m'avance sur 2 ou 3 trucs quand même
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui maintenant il lui faut des preuves que ton "trop de t*f" a été géré!!

Pfff j'ai du boul*t par-dessus la tête de mon côté je préfèrerai qu'on me propose une formation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ... tous mes collègues sont en vacances quasiment palepalepale
Et la formation ne ferait que me faire prendre encore plus de retard affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'avez l'air bien motivée encore pour le taff

pfff je viens d'aller chercher mes résultats de prises de sang ... j'ai fait une sacrée hausse au niveau thyroïde ... sa me plait pas du tout ... suis passer de 2 à plus de 5 (au dessus du maximum) ... en plus ma mère est traitée pour de l'hypothyroïdie et ma grand mère de l'hyper ...

pfff sa fous le moral a O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je sais pas ... j'arrive pas à la joindre ...
j'ai eu ma mère qui pense qu'il y a également mon état de stress qui joue dessus ... je pense avoir un prise de sang au retour de vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca derait être redescendu non à ton retour de congés? Comme tu te seras bien reposée et vidé la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère,

Parce qu'en général, j'hérite de tout les problèmes de familles (cholestérol, eczema, suspicion de glaucome...) et pour le moment, on se faisait une joie que je ne sois pas touché par la thyroïde (on a eu des suspicion il y a deux ans), et là ben si je me retrouve avec cette m*rde ... moi qui suis anti-médicament obligé d'avoir un traitement ...

M'enfin, j'espère que sa va passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà essaye de ne pas stresser ... je sais c'est facile à dire, mais ça n'arrangera pas les choses ... repose toi bien ... tu as vachement stressé ces derniers temps ... et peut être refaire la prise de sang après les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uaip !

De toute façon j'attends ce soir que ma mère regarde de plus prêts les résultats, ensuite on essaiera de prendre rendez-vous avec le médecin pour voir ce qu'il en pense, et à mon avis, je vais effectivement avoir une nouvelle prise de sang au retour de vacances.

Puis comme dit ma mère, sa se traite, normalement c'est pas quelques choses de grave si bien traiter donc je n'ai pas vraiment à m'inquiéter ... puis je pense aussi que mon état général est pas super depuis le bac, sa doit forcement jouer dessus, comme pour beaucoup de chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en général notre état de santé est conduit par notre état mental... enfin, pour moi ça a quand même ces limites. Pour servir d'exemple, je suis une personne qui ne stresse pas plus que ça en général, et là avec ce nouveau t*f quand je galère je n'arrive plus à manger ou à dormir Shocked - là j'aimerai bien que ça passe quand même. Tout le monde me dit que c'est à cause du stress (moi ça me fait ch*er, pas envie d'avoir des répercussion de mon t*f sur ma vie hors du t*f... ).

Mais toi ça a l'air plus héréditaire Méli... pfff de toute façon PERSONNE n'est en bonne santé!!! Suf peut-être petit Taho tout pur et fraîchement arrivé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui chez moi tout est quasiment héréditaire.
Maintenant, j'ai l'avantage d'arriver à prendre le dessus ! par exemple, petite j'avais énormément de cholestérol (et pourtant on mangeait pas mal), et aujourd'hui, j'ai en quasiment plus ...

L'eczema c'est pareil, je connais mes périodes de crises, dès que je stress c'est foutu (et là pour l'été jsuis mal foutu ... j'ai une grosse plaque a coté du nombril ...), alors je met une bonne couche de crème et on voit à peine la plaque ...
Bon sauf celle qui est apparut cette semaine pour une raison indéterminée encore car après mes résultats de bac ! m'enfin.

Le glaucomes suis suivie depuis 2 ans parce que mon grand père en a un et je suis plus à risques que les autres, mais rien pour le moment (heureusement ... )

Le stress ... chez moi tout le monde est stressé ... mais je suis la pire de tous, et c'est le seul de mes "problèmes" que je n'arrive pas à gérer .. comme toi je ne dors plus, ne mange plus, j'ai également dans ces moment là un côté plus agressif ... mais pas de remède miracle pour le stress !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ben si l'une en trouve un elle le fera savoir à l'autre Wink - on est censées être des feignasses, et pas stresser d'un poil... Rolling Eyes

Bon je vous quitte, faut que je finisse vite vite avant de m'en aller!!

Biz à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a le petit Taho et la vieille Catcat qui sont en pleine forme

comme je suis une maitresse indigne j'ai loupé le rappel de vaccins d'Aindy !! EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais loupé celui de Dana Embarassed
Par contre je suis feignasse mais hyper stressée moi affraid

Bon ... je vous dis à demain ... je me casse cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fin de journée les filles !!

Catcat !! merci !!! j'allais oublier celui d'Indiana
Faut que je regarde sa je crois que c'est ce mois ci !!

Oui Allyncha Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que je ne suis pas la seule à etre une maitresse indigne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...