meli94250 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu18 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 salut a tous!quelques petites nouvelles depuis hier de la part de mat egalement!Taho se porte tres bien! Mat est un peu fatigué car elle a perdu pas mal de sang lors de l accouchement!ils lui ont donnés un programme en "FER" pour qu elle retrouve ses forces!Ca va quand meme,pas de souci!Elle va se remettre!!Pour ma part je sens que ce petit va etre genial! Il savait qu il ne fallait pas qu il sorte avant la mondiale et qu il ne fallait pas surtout qu il sorte a paris afin d'éviter d'etre "parisien"!ca aurait été dur a porter voila tout pile poil!!! Je pense que mat sortira jeudi si tout va bien ou vendredi au pire!!bonne soiree a tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Merci pour les news Manu Evidemment qu'il va être génial votre mini vous J'ai aussi eu de grosses carences en fer après l'accouchement ... quelques cachetons et ça repart Il a assuré d'attendre le retour de la mondiale, il a bien écouté ses parents c'est cool Je me permets d'embrasser toute votre petite famille (vous, Taho, les poilus ...) et profitez bien de ces instants magiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Manu mille merci de nous donner des nouvelles!! Les Taties sont toutes excitées de l'arrivée de la nouvelle mascotte!! Plein de bizs à Matt, qu'elle se repose, ça a été un bon four le gâteau est en pleine forme!! Régalez-vous bien et n'oubliez pas quelques photos du Mini-vous, il doit être absolument adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 C'est clair ... j'ai trop trop hâte de voir des photos de votre petite merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 merci Manu pour les nouvelles , euh .............c'est quoi cette réflexion sur les parigots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Mercii pour les nouvelles Mais effectivement, attention ... y'a beaucoup de parisiens ici ... mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 ... des parisiens mais surtout des Bretons - et même un de plus maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 catcat a écrit:merci Manu pour les nouvelles , euh .............c'est quoi cette réflexion sur les parigots Oui tiens ... dans l'euphorie j'ai oublié de faire la remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 bon jpeux rien dire parce que jsuis parisienne - bretonne & normande par mes grands parents et une fan inconditionnel de la Bretagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu18 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 nous on est fidele a notre coin du nord ouest et la bretagne! un parisien aurait fait désordre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Vous savez pas ce que vous ratez .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 pfffffffffff et nous qui supportons tous ces bretons à Paris , j'te jure , un parisien en bretagne c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites