Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 12 juillet

Messages recommandés

Hello Very Happy

2ème et dernier jour de la semaine
Je suis complètement crevée, j'ai cru que je n'arriverais jamais à sortir de mon lit Shocked
Me suis levée à 5h35 au lieu de 5h-5h15 affraidaffraidaffraid
Obligée de cavaler dans tous les sens ... dur dur pour une feignasse Evil or Very Mad

Hier la nounou gardait un bébé de 4 mois ... et l'horreur : il ne s'endort que dans les bras affraidaffraidaffraid la pauvre nounou n'en pouvait plus, elle me disait, dès que je le pose, il pleure ShockedShockedShocked
Ca a dû travailler Emma car hier elle m'a fait un cirque pas possible car elle voulait aller dans le lit de sa poupée et bien évidemment elle ne rentrait pas dedans Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!! je vois bien Emma persuadée qu'elle est encore assez petite pour renterr dans le lit de poupée! Elle est persévérante ta fille!! Quel âge a-t-elle d'ailleurs maintenant? Ca passe tellement vite affraid

Pareil que toi, j'ai eu beaucoup de mal à m'extraire du lit. J'ai pas fermé l'oeil pour changer... et Damien qui me dit ce matin "pfff j'ai vriament pas dormi"... oui en attendant les 3 fois où je me suis levée tu ronflais... Rolling Eyes

Cool que tu finisses ce soir cheers vous projettez quoi alors pour le week-end? Barbecs entre amis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a 19 mois ShockedShockedShocked
Ca passe trop vite c'est monstrueux ...
la honte aussi ... elle nous imite trop ... même quand on parle à la chienne pale
du coup dimanche, ma mère était venue nous voir, Emma voulait qu'elle lui lise un livre, elle lui tend et lui sort "assis mamie" sur un ton !!! ShockedShockedShocked
Elle engueule Dana quand elle aboie ou quand elle se barre dans les champs, c'est trop marrant, faudra que je filme

Purée c'est pas cool que tu ne dormes pas comme ça Evil or Very Mad en plus c'est un engrenage parce qu'après tu appréhendes les nuits pale

Je ne sais pas bien ce qu'on va faire encore ... s'il fait beau déjà mes parents viennent regarder le feu d'artifice chez nous ... et va sûremet y'avoir quelques barbec ... accessoirement j'aimerais bien me reposer un peu aussi Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Accessoirement le repos ça fait du bien oui!

Attention maintenant que tu as dit que tu devais filmer Emma qui dresse Dana (ou sa grand-mère!!) il va vraiment falloir le faire, je veux trop voir!!

Oui pas cool que je ne dorme pas. Du coup samedi comme je n'avais pour une fois pas d'obligation de me lever, on a dormi jusqu'à 11h30!!! Shocked Ca m'était pas arrivé depuis des années!!!

Nous je pense qu'on va quand même monter en Avyron dans la maison de campagne, tant pis si y a du monde Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair ... faut que je filme lol!

Hhuummm la bonne grasse mat' du samedi cheerslol!

Ah ouais vous allez quand même à la maison avec du monde? Ca permet au moins de changer d'air Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir zhomme au téléphone, il promenait la chienne et il s'est mis à flotter des trombes avec un orage de ouf ... donc il remet la chienne dans la bagnole et il rentre.
Devant la maison, il sort de la voiture pour aller ouvrir le coffre, il se fait rincer sévère ... il ouvre le coffre et là panique, la chienne détestant la flotte a sauté par dessus tous les sièges et est allée à l'avant zhomme est resté comme un con trempé dehors et là il attend que ça se calme pour sortir de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça changera d'air... puis les gens qu'il y aura ne me posent pas de problème à première vue, sauf pour ces cousines qui sont d'une c*nnerie Rolling Eyes genre ado attardées plantées entre la télé et leurs gameboys nouvelle génération... Alors qu'il y a énormément de ballades à faire, de coins à voir, de sites à explorer et même d'activités type acro-branches - d'ailleurs je pense qu'on va se le faire l'acro-branche!!
Puis elles parlent pas, elles sont mal-élevées et snobinardes du haut de leur...15ans Suspect - en réusmé: 2 baffes!!!

Ton pauvre zhomme tout trempé - Dana a dû secrètement bien se marrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois le genre des ados Suspectaffraid
Bon en même temps ça ne vous empêche pas de faire ce que vous voulez Very Happy

Dana a une peur bleue de l'orage ... zhomme a trop galéré, il est ressorti pour ouvrir la porte passager, elle est passée à la place conducteur ... et quand il a refait le tour (toujours sous la flotte) pour aller ouvrir côté conducteur ... bah ... elle a fait le boulet, elle est passée à l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles.

Bon ben grâce à toi Gali, je sais pourquoi le ciel est aussi noir ce matin ...
Si il pleut ... sa me dérange pas ... mais l'orage

J'ai trop trop mal dormi ... j'ai regardé Gulli toute la nuit ...
Et je dois appeler le médecin tout à l'heure pour ma thyroïde car ma mère a eu echo que le stress ne peux pas faire augmenter autant... passer de 2 à 3 d'accord mais de 2 à 5 ... pour le stress c'est pas possible.
Le hic, c'est que mon médecin habituel est en vacances ... il ne me reste que mon homéopathe qui en règle général ne peux pas s'occuper de ce genre de souci ... donc selon sa réponse, j'ai pris rendez-vous à mon médecin de vacances pour lundi ... les vacances
commencent bien ! lol

J'adore Dana !!! elle est excellente comme chienne !! mdr

pfff comment j'ai mal a la tête ....

bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

My God Méli tu es en vacances!! Tu devrais dormir comme un bébé avec grasse mat' en prime, avoir une tête qui flotte tranquillement dans les airs sans aucun souci pour la perturber, et ne pas avoir à prendre RV avec le médecin!! Tu es en vacances!!

Plus sérieusement je te souhaite que ça aille mieux, pas cool tout ça... Et euh, Gulli c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles ,

il pleut !!!!!!!!!!

moi aussi j'ai eu trop de mal à sortir de mon lit SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
My God Méli tu es en vacances!! Tu devrais dormir comme un bébé avec grasse mat' en prime, avoir une tête qui flotte tranquillement dans les airs sans aucun souci pour la perturber, et ne pas avoir à prendre RV avec le médecin!! Tu es en vacances!!

Plus sérieusement je te souhaite que ça aille mieux, pas cool tout ça... Et euh, Gulli c'est quoi?


La chaine 18, celle des dessins animés c'est là seule ou je suis sur que quand je m'endors TV allumé, je risque pas d'être réveillé par un film d'horreur comme sa m'est déjà arrivée !!!

Ma tite soeur vient de m'appeler, elle rentre de la plage ... les pompiers ont interdit la baignade pour cause d'invasion de méduses pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid invasion de méduses !!! QUelle horreur ces bestioles là pale

Ah je connais Gulli y'a le dessin animé d'Emma à 19h20 (quoiqu'il ne passe plus en ce moment Suspect )

Purée ici aussi il flotte c'était pas prévu ça !! Je suis en pantacourt ... et Emma aussi
Demain ils prévoient 15° et de la flotte ... magnifique Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair .. une vrai m*rd* ces bête là ... ils en ont parlé au info je sais plus quand, comme quoi, y'avais une espèce plus dur que celles que nous on à qui sont arrivée dans la méditerranée.

J'ai une peur bleue de ces trucs! !! et quand je vois les gens se baigner comme si de rien n'était affraid

A y est, l'orage est là pale bon pas grave, j'avais pleins de trucs en extérieur à faire ... ce sera pour demain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'orage est pas chez moi, pourtant ça ferait du bien... 36° hier et 32° aujourd'hui... cette nuit c'était insoutenable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même ShockedShockedShocked
Ca fait trop c'est clair ...
Y'a pas de juste milieu ... un coup il fait 30° et le lendemain il fait 15° ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le docteur au téléphone.
Pour lui, le taux ne signifie rien ... car pour être sur que je suis malade de la thyroïde (en hypo vue le taux) il faut que je fasse un complément : T3 et T4 car là je n'ai que le TSH.

Donc en septembre bilan thyroïdiens ! mais pour le moment il m'a dit de ne pas me tracassé avec ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uii !

et heureusement, je n'en ai pas parlé à ma grand mère quand elle m'a appeler ce matin ... sinon sa aurait été la cata !

j'ai hâte d'être vendredi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
je vais TUER ma chef



Me disais la même chose ce matin
Va vraiment falloir faire quelque chose ... un combat de boulets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins les filles... ma directrice me pose quelques problèmes là (et fait exploser mon niveau de stress).

A croire que notre hypothèse du mardi pseudo-maléfique prend forme plus concrète... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir mon voisin au téléphone,

Charlotte, la copine d'Indiana c'est fais une déchirure ligamentaire de la patte arrière droite No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais mourir... trop de stress cette p*tain de conférence, super compliquée... je vous souhaite un bon aprem les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu disais quoi sur ce mardi , Meli ??? ouais les mardis deviennent de plus en plus merdi*ues , ah croire qu'ils étaient jaloux des jeudis .

imagine Taho serait né un jeudi et à Paris en plus affraidaffraidlol! abandon direct lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui là Paris un jeudi ... ça n'aurait pas été possible hélas No

lol!lol!lol!

Me demande bien quel jour je suis née moi confused
Emma c'est bon c'était un mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois de repos forcé ... dur dur pour une croisée malinoise/husky .... branché 3000 volts tout le temps.

je pense que le fait qu'on parte en vacance déjà évitera tout excès de sa part !!!

moi qui voulait épuiser Indie vendredi après-midi en les emmenant en ballade !!!



Moi un dimanche à 8h10 du matin ! en même temps que l'inauguration de disney !! mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
On peut t'appeler Minnie?

Ca c'est la poisse le repos forcé chez les loulous Evil or Very Mad
Dana a été arrêtée 10 jours y'a pas longtemps ... v'là l'enfer ... surtout qu'avec les médocs ils ne sentent plus la douleur donc ils font les cons ... ils ne se rendent pas compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
lol!lol!lol!
On peut t'appeler Minnie?

Ca c'est la poisse le repos forcé chez les loulous Evil or Very Mad
Dana a été arrêtée 10 jours y'a pas longtemps ... v'là l'enfer ... surtout qu'avec les médocs ils ne sentent plus la douleur donc ils font les cons ... ils ne se rendent pas compte



c'est clair !!! je viens d'aller la voir, elle court dans tous les sens, ils sont obliger de la garder en laisse (elle obéis pas) sinon elle court partout ... même dans la chambre, elle monte de lit en lit s'te folle.

mdrrr, mais c'est la plus mimi minnie n'empêche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...