Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mercredi 13 juillet 2011

Messages recommandés

coucou les filles,

j'ai vu notre petite mascotte , le p'ti Taho est trop trop mignon j'adore il est trop chou !!!!

dernier jour de la semaine pour moi et tant mieux car je n'arrive pas à me lever SleepSleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Dîner bien sympa enter amis hier soir, super bon restau, un peu naze aujourd'hui mais ça c'est devenu routinier...

Pareil dernier jour de la semaine

Quoi quoi Cat? Tu as vu Taho??? Shocked
Faut que j'aille voir dans la galerie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors t'as vu le bout'chou ??

pas trop de zele , hein , c'est un mercredi/vendredi aujourd'hui

chez nous c'est mal barré du coté du temps mais bon chez moi dans mon canapé ça devrait moins me gener lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle : ma copine vient de me tel , sa beagle est malade , je pense à un empoisonnement , je vous passe les détails mais elle est vraiment mal NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu la petite merveille dans la galerie!!!
Il est trop meugnon et bien emplumé déjà, ça va faire un beau gaillard!!

pale Mince ton amie l'a emmené chez le véto je suppose? Des pronostics...? J'espère que ça va aller... ça fait vraiment flipper les empoisonnements.... Evil or Very Mad

Ici hier soir et ce matin c'était la fin du monde: des orages violents avec trombes d'eau, plus d'élec à la maison et sur la route c'était vraiment tendu... et là il fait beau Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici il fait tout gris et tout froid santa

hier véto en urgence , 2 piqures à la chienne mais cette nuit elle s'est encore vidé avec du sang dans les selles pale je lui ai dit de l'emmener d'urgence voir un autre véto (le sien est occupé et la rappelera , mais à quelle heure ????) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Ah oui il faut qu'elle ait un second avis. C'est pas le genre de situation on on fait patienter... pale
Surtout si c'est depuis hier et qu'il y a du sang dans les selles, c'est pas bon signe... pauv' louloute No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a enfin eu son véto mais quand elle lui a dit il y a du sang dans les selles , il l'a presque engueuler ''pourquoi ne pas avoir appeler plus tot '' ce qu'elle avait fait mais il était en chirurgie et ensuite il lui donne RDV seulement à 15h45

elle a appelé une clinique d'urgence afin de déterminer si effectivement il y avait urgence ou pas et le type n'a pas voulu lui répondre , elle ne demande pas un diagnostic , juste ''amener la moi tout de suite '' ou ''non non vous pouvez attendre '' , j'espere que ce ne sera pas trop tard , ils n'ont pas l'air pressés vers chez elle !!!!! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Taho est trop mignon !!!!

zut, j'espère que le Beagle va s'en sortir No
Je pense qu'elle ferait mieux de ce pointer comme sa chez le véto !! elle peux pas la laissé comme ça ... trop de mauvais souvenir à cause d'un empoisonnement lors de mon stage en véto !!

Nous, il semblerait qu'un malade mental ai élu domicile dans le parc ou on ballade les chiens la nuit ... (et c'est également un parc pour enfant), hier pendant la ballade on entendais des bruits bizarre mais on y prêtais pas attention, jusqu'à ce que wolfy commence à se taper un délire avec ... un buisson !! elle rentrait, hurlais et ressortais en courant comme si on la coursait ... et elle voulait pas lâcher l'affaire !!! on a essayer de la chopper mais elle ne se laissait pas faire ... elle était "attiré" par le buisson.
Bref avec lui bruit suspect, et ce truc que Wolfy à fait on a pris peur, on a pas approcher le buisson j'ai demander à indie de rammener Wolfy et on c'est barrer de là !!

Ce matin je repasse, je vois pleins de fringues dans le fameux buisson, et surtout un mec qui marchait à quatre patte sur le terrain de basket Shocked monsieur se prend pour un chien !!!
Heureusement, une mère de famille l'a vue et elle a appeler les flics qui sont venue dans les minutes qui suivaient.
Mais ce qu'on comprend pas, c'est que quand on est arrivée hier soir, il y avait personne !! on a entendu la porte ça c'est sur, mais vue personne et encore moins entendu quelqu'un rentrée dans le buisson à deux metres de nous quoi ...

Du coup, pour le moment cet endroit est banni pour les promenades !! j'ai eu trop peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked Euh il arrive quand même beaucoup de choses bizarres dans ton quartier Méli non?
Le mec se prend pour un chien...
Heureusement que tu t'en vas bientôt!!

C'est clair que ton amie devrait foncer chez n'importe quel véto et faire passer sa Loute en urgence... je croise les doigts pour qu'elle s'en sorte bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
ShockedShocked Euh il arrive quand même beaucoup de choses bizarres dans ton quartier Méli non?
Le mec se prend pour un chien...
Heureusement que tu t'en vas bientôt!!

C'est clair que ton amie devrait foncer chez n'importe quel véto et faire passer sa Loute en urgence... je croise les doigts pour qu'elle s'en sorte bien...


ben il semblerait qu'on ai un hopital psy pas très loin en faite !!
et c'est pas la première fois qu'on a des attardée/fou dans le coin !!!

Mais sérieusement celui là il me fait carrément flipper !!!! au point que ce soir mon père est de corvée ... il m'accompagne pour la ballade d'Indiana, il est hors de question que je sorte seule !

J'espère également que la chienne va s'en sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre la banlieue Est !!! LOL


ma copine n'a pas de voiture et personne pour l'emmener (ah les vacances !!) j'espere que ça va aller .........je comprends pas bien son véto ni le 2e d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou dans le pire des cas faire venir un véto à domicile ... c'est super cher mais si par malheurs il y a eu empoisonnement, il ne faut surtout pas trainer No

Mais je ne comprend pas les vétos non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que je ne vois pas l'intérêt du véto à la rembarrer en demandant pourquoi elle ne lui a pas amené la chienne plus tôt. Il pourrait plutôt l'aider à trouver une solution Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout qu'il la rembarre mais ne lui donne pas un RDV plus tot pour autant , c'est genre ''quoi ??????? c'est super urgent , bon RDV dans 4 h '' ShockedShocked

elle a fait venir les vétos à domicile dans la nuit de lundi mais ils n'ont pas jugé bon de l'emmener non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked ça dure depuis la nuit de lundi?? Et la chienne n'a pas d'amélioration?? C'est bizarre quand même qu'il ne jugent pas utile de la faire entrer en clinique... Elle fait visiblement une (éspérons-le "petite") hémorragie interne, gastro-intestinale ou que sais-je encore pour avoir du sang dans les selles...
Je comprends rien à son véto là. Déjà c'est un signe qu'il faudrait peut-être qu'elle en trouve un autre, celui-là n'a pas l'air bien concerné!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que lundi elle avait ''juste'' vomi et depuis ce matin , sang dans les selles , donc je trouve aggravation , bref ma copine va aller le voir et si jamais il ne bouge pas elle en profitera d'avoir un chauffeur pour aller voir un autre mais jusque là elle est un peu coincée . je comprends pas , meme pour Diabolo il m'avait suffit d'appeler (et ce n'est pas mon véto habituel) pour qu'il me dise ''urgence venez tout de suite '' , j'espere qu'elle changera de véto , il a pas l'air doué celui là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument pas doué... bon courage à elle et à sa puce...

Bon je vous souhaite un très bon long week-end, 2 meetings et je file!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...