Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 19 juillet

Messages recommandés

Hello

Marre marre marre de ce temps de me*de
Mal dormi ... Emma a fait des cauchemars cette nuit et ce matin zhomme s'est levé à 6h confused , j'étais en train de me préparer, du coup il m'a retardée et il n'arrêtait pas de râler ... le truc qui me fout hors de moi de bon matin

Et il flotte, et ça caille et j'ai pô envie

Ca va vous? lol!
Petit Taho a été sage cette nuit? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Gali ,

ooooooohhhhh tes mardis ressemblent de plus en plus à des jeudis toi !!!!! affraid

c'est vrai qu'il pleut pas mal et en plus il fait pas tres chaud .

c'est l'hécatombe dans le bureau , mes 2 collegues (hors interimaire) sont malades !! et en plus je vais bien aller à Viry (mais avec une voiture de la société ) donc il n'y aura plus personne dans le service .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens Suspect c'est vrai qu'on est mardi et que c'est encore pourri ... j'avais pas fait le rapprochement palepalepale

Ah oui c'est le désert par chez toi affraid
T'y vas quand à Viry? Le point positif c'est que ça roule super bien ... avec la flotte de ce matin, en temps normal, j'aurais mis au moins 2h ... et là 45mn cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement j'y vais demain , jeudi et vendredi , , c'est vrai que c'est cool si ça roule et en plus j'aurais une voiture de société donc tranquille . ma chef voulait que je prenne les transports en commun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai dit que je ne prendrai pas ma voiture donc elle m'a sorti qu'il restait les transports en commun , tu veux pas que j'y aille à pieds non plus ??!!!

c'est vrai que c'est sympa d'etre un peu ailleurs qu'au bureau mais bon , c'est loin de chez moi !! SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gali pourrais tu regarder sur CM le post de Blacky car ni Meli ni moi n'avons bien compris ce qu'il en était Embarassed merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est naze ta chef Rolling Eyeslol!

Alors pour Blacky, je ne comprends pas bien non plus ... ça fait longtemps qu'il est "en cours" scratch
Pour moi ils vont le garder mais il ne bouge pas des adoptions
Je ne sais pas ce qui bloque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me rassures parce que

ma chef est vraiment naze , en plus elle habite la banlieue sud , pour quoi elle n'y va pas ?? et pourquoi je ne le fais pas d'ici puisque c'est possible , bref en plus il n'y a personne au bureau cette semaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah elle habite dans le coin en plus? Elle est gonflée dis donc scratch
Et en plus tu peux le faire de ton t*f confused

Elle veut se débarrasser de toi car elle a compris que tu voulais la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!! Je vois qu'il y a du meurtre dans l'air lol!

Mon mardi a débuté comme un jeudi aussi: Ce matin alerte orange sur le département, grosse pluie, gros vent - biensûr j'avais mis du linge à sécher dehors Rolling Eyes ... Là ça s'est dégagé mais il y a un vent de fou... pas dormi de la nuit, arrivée au bureau pour trouver un mail vraiment naze de ma directrice qui n'a en fait rien compris à ce que je fais péniblement depuis quelques jours... Mais ça va on s'est expliquées et il y avait en effet eu une incompréhension.
Bref là c'est cool, la tension est retombée et je vais tranquillement tafouiller en attendant que la journée se passe parce que ce soir c'est concert dans les arènes de Nîmes!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Et un jeudi pour Allyncha

Cool que vous ayiez pu vous expliquer avec ta directrice cheers
Moi c'est ma chef qui fait n'importe quoi mais elle, impossible de lui dire quoique ce soit sinon elle se vexe et te fait la misère pendant un an

Un concert de quoi? enfin de qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ma directrice comme elle est à Londres c'est pas toujours facile de correctement ses suivre et comprendre... d'où le fait qu'un moment d'explication était clairement nécessaire. Mais je sais que j'ai de la chance: elle a 32ans, elle est très cool et HUMAINE!! C'est l'essentiel je pense. Pour le moment on apprend à se connaître quoi.

Le concert ce soir c'est Portishead et Mogwaï au festival de Nîmes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Ah elle habite dans le coin en plus? Elle est gonflée dis donc scratch
Et en plus tu peux le faire de ton t*f confused

Elle veut se débarrasser de toi car elle a compris que tu voulais la



je crois que c'est ça

en fait je pense qu'elle ne veut pas y aller donc n'a pas dit au big boss qu'elle était tout pres , je vais aller le voir lui directement afin que ce soit plus clair !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais ce qu'on dit ''il vaut mieux avoir à faire au bon Dieu qu'à ses saints''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vas-y Catcat !!! Te laisse pas faire!!
Tu vas voir le big boss et tu lui glisses que tu vas demander à ta chef s'il y a beaucoup de bouchons là bas vu qu'elle y habite

Sympa le concert Allyncha

Moi ce soir ça va être film dans mon lit ... ou squattage dans la chambre d'Emma à lui expliquer que le bébé de chez la nounou n'est pas dans sa chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle veut le BB dans sa chambre ??

sympa le concert Alex , si il ne pleut pas des cordes comme c'est le cas ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait la nounou garde un bébé de 4 mois qui pleure tout le temps, et je crois qu'il fout la trouille à Emma lol!
Cette nuit elle s'est réveillée et hurlait "bébé bébé" affraid

Hier chez la nounou le bébé pleurait (en fait il pleure dès qu'on le pose, l'horreur affraid ) et Emma avait un air super inquiet scratch

C'est clair que j'espère qu'il fait meilleur par chez toi Allyncha ... ici c'est pire que tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect Emma a donc un point commun avec Balthic : ils ont tous les 2 peur des BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils s'entendraient bien ces deux-là!!

ICi la pluie a cessée, mais il y a un vent de fou... va falloir se couvrir parce que c'est en plein air dans les arènes - J'ADOOOORE voir des concerts dans les arènes, c'est le top!!! Et Portishead tout le monde connaît, mais si vous ne connaissez pas Mogwaï je vous invite à découvrir, c'est spécial mais Damien et moi adorons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me dit quelque chose Mogwaï Suspect

Ca doit être bien sympa dans les arènes c'est clair !!! cheers

Pu*ain, j'ai un t*f de malade qui me tombe dessus depuis hier ... c'est inouï ... ils vont me tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la merde ... en fait tout le monde est en vacances ... et ces gens en vacances qui me foutent dedans sont en cours de démission
Ca promet!!!
Mais bon ... je ne vais pas me stresser (surtout pas ) parce qu'ils gèrent mal les ressources hein ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ... mais c'est parce que je compte me casser de là ... j'en peux plus!!
Quand j'étais encore motivée je faisais des heures de dingue et pensais à des soucis de clients en pleine nuit Suspect

Mais quand je trouverai un new t*f, je recommencerai à stresser comme une dingue lol!

Pis faut dire aussi que depuis que j'ai Emma, je suis surtout stressée pour elle en fait Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu me rassures d'ici quelques temps je stresserai moins!!
Tu voudrais trouver dans quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout !!
J'aimerais bien changer carrément de branche mais bon ... faut voir ce que ça rapporte financièrement ...
Ce que je fais, ça peut aller ... faudrait juste que ce soit beaucoup plus près et que la boite augmente les personnes qui se cassent le cul et non les branleurs pour les motiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused ben oui c'est logique... c'est qu'ils font réellement?

Sinon, si tu parles anglais et que tu veux venir t'installer dans le sud, on recrute!!
Le seul hic c'est que si on était dans le même bureau on tr*vaillerait plus du tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui ... ça fait plusieurs années qu'ils augmentent ceux qui taffent mal ou pas assez (arrêts maladies à répétition) pour les motiver ... et les autres que dalle confused

Je parle pas super bien anglais ... la preuve, je ne sais même pas comment on dit "feignasse" affraidlol!

C'est clair que dans le même bureau ça serait la cata

Et Dana elle a fait ci ... et le Co il a fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne pour jouer aux devinettes ???

ben je ne vais plus à Viry ............c'est ma chef qui y va à ma place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Ah oui oui ... ça fait plusieurs années qu'ils augmentent ceux qui taffent mal ou pas assez (arrêts maladies à répétition) pour les motiver ... et les autres que dalle confused

Je parle pas super bien anglais ... la preuve, je ne sais même pas comment on dit "feignasse" affraidlol!

C'est clair que dans le même bureau ça serait la cata

Et Dana elle a fait ci ... et le Co il a fait ça


Ils ont de drôles de politiques dans ta boîte

J'imagine les pipelettes si on était dans le même b*reau payées à parler de nos chiens!!



Cat tu as contacté ton big boss avant l'heure ou quoi??
Comment ça se fait que d'un coup ce soit ta chef qui se tape la banlieue sud??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
queen

elle a chopé le big boss dans le couloir ''euh y aura personne dans le service blablabla'' et donc je me mele à la conversation et le chef (le Grand) conclut :

vous vous débrouiller comme vous voulez entre vous tout ce que je veux c'est que ce soit fait

j'ai pas bougé une oreille et donc ma chef a dit qu'elle irait

bon elle habite banlieue sud donc c'est quand meme plus logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne bouge pas et en plus j'ai réussi à nous en débarasser pour 2 jours !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cat la guerrière!! queen
Méfiez-vous de son courroux (ou de ses stratèges malicieux!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z'aime pas qu'on m'embete , en plus la menteuse m'avait répondu ce matin à la question ''pourquoi pas vous ?? '' que le big boss ne voulait pas , qu'il preferait que ce soit moi etc

bah tiens dans les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle un retour de karma!! Et bam!!

Bon je file moi, j'aurai dû partir y a 20 minutes!!

A demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...