Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Attachez-vous votre chien en voiture?

Messages recommandés

Alors moi j'avais acheté un harnais avec bouche de sécurité mais en fait elle ne va plus sur les sièges arrière ... elle est donc dans le coffre ... non attachée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu avais trouvé à l'époque un harnais qui lui permette de se lever et bouger un peu? J'ai du mal à m'y résoudre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont un filet qui séparent l'avant du véhicule , ça c'est dans le quotidien et pour les grands trajets comme je souhaite récupérer mon coffre (donc je remonte la banquette arriere) et je les attache , je crois d'ailleurs que c'est maintenant obligatoire (cage , filet ou attache)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'attache est obligatoire, on peut se prendre une amende si le chien n'est pas dans une cage, le coffre + barrière ou harnais.

Nous avec le break on se pose pas de questions c'est coffre+ barrière. Par contre je trouve le harnais relativement dangereux, le chien doit s'emeler non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi justement l'attache était trop courte et j'ai vite lâché l'affaire Evil or Very Mad
On cherche à acheter une cage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas du tout les miens ont meme échangé leur place sans que ça les gene , les attaches se sont emmelé entre elles mais pas ''avec le chien '' , faut dire qu'elles se ''détendent'' assez facilement , tout en étant assez courte pour que le chien ne vienne pas devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Je suis toute embrouillée...
Cisco en cage dans la voiture ce serait de la pure cruauté... on l'a beaucoup travaillé pour qu'il accepte la voiture, en cage ce serait même pas la peine. Je suppose qu'il ne me reste plus qu'à trouver un harnais adaptable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et même dans une cage très ouverte style grille d'expo tout le tour, et assez grande pour ne pas qu'il se sente à l'étroit ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Matt, mouaich, même quelque chose de très ouvert serait je pense difficile pour Cisco... de toute façon on va faire par essais, d'abord le harnais et si ça ne passe pas on essaiera autre chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Matt? Mon homme demandait : elle se fixe comment la barrière? Ca force sur la carosserie?


C'est une grille intérieure faite spécialement pour la laguna, elle se fixe en haut par des crochets déjà en place dans la voiture et les "pattes" du bas se clipsent dans les sièges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est nickel Very Happy
Merci beaucoup, je vais lui montrer ça ce soir ... je pense qu'on optera pour ce système Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je pensais que les grilles étaient toutes faites sur le même principe ... et je viens de voir que non lol!
Les systèmes qui se font ne vont pas plaire à zhomme car ça fait pression sur le toit de la bagnole Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non toutes ne sont pas identiques, après tu as des universelles mais moi j'avais été directement chez le concessionnaire, va les voirs ils auront peut être qq chose à te proposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edgi lui voyage dans sa caisse car sinon il est malade en voiture virus lui est detaché il ne bouge pas

gillian que j ai en fa est attaché avec l adaptateur de ceinture de securité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant lorsque j'avais ma 106 (ça date!) Mina était dans le coffre avec protection grille!..quand elle montait sur les sièges arrières parce qu'on allait pas loin, si je la laissais seule, à mon retour elle était à la place Conducteur! ...si elle voyait un coffre ouvert , paaf! elle sautait dedans affraid puis resortait!! Pas mon odeur!

Maintenant avec la golf quand j'emmène Roxane en ballade, elle est sur les sièges arrières sur sa super House de protection, son harnais attaché à SA ceinture de sécurité
Type


Elle peut s'asseoir, se coucher, bouger un peu , sans m'atteindre..beaucoup de place à l'arrière et mon siège est avancé!
Si elle est seule à l'arrière c'est OK, mais je sais pas si c'est reglementaire lorsque quelqu'un est assis à coté d'elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Matt? Mon homme demandait : elle se fixe comment la barrière? Ca force sur la carosserie?


Pour ma part la barrière avait un peu abimée à l'époque l'intérieur plastique de la 106 sur la partie supérieur au niveau des appuis de la grille!.. Shocked .. lorsque j'ai changé de voiture, plus question de grille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...