Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 27 juillet

Messages recommandés

Hello!!!

Temps archi-pourri = bordel sur la route = arrivée en retard!! Bon je suis peut-être arrivée en retard aussi parce que j'ai voulu traîner en prenant le pti dèj avec mon amoureux lol!

Damien et Cisco travaillent ensemble aujourd'hui, il l'a pris avec lui en tournée - ils forment une bonne équipe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Al,


temps pas trop pourri ce matin mais je suis crevée SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sera surtout vendredi car j'ai du t*f qui ne peut etre fait que le dernier jour du mois

ce soir normalement je récupere un canapé tout neuf de chez ma voisine qui déménage , et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, on n'a pas le droit d'avoir la flemme pour du gratuit!!
Tu seras aidée au moins?

Il y a encore une heure il pleuvait des trombes et là il fait un parfait ciel bleu avec une petite brise... confused

Pfff j'ai du t*f par-dessus la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai pas le droit d'avoir la flemme ma vie va devenir un enfer

mon voisin va m'aider !!

je sais où est partie ''ta '' pluie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle était préssée de monter à la capitale (avé l'accent du Sud ) lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putaing tia l'air de cOnnaitra l'accengt du sud!!

Quand on a emménagé dans le midi avec mes parents j'avais 8 ans et j'avais l'impression d'apprendre une nouvelle langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!



Bien débordée en ce moment, le p'tit chat va très bien et est de plus en plus tonique même si il reste calme, il passe de long moment dans son transat a regarder partout et commence a pousser de petits cris



Très très beau temps ici et il fait même chaud ! c'est la 1ère fois que je l'habille "normalement"







Hier soir, j'ai bien rigolé, Tam-tam c'est pris d'affection pour une peluche, il ne l'a pas quitté de la nuit !!





Pareil que toi allyncha, j'ai une bonne partie de ma famille qui habites St raphael et ses environs, a chaque fois que je les entend parler j'ai l'impression qu'ils sont d'un autre pays !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est vrai que l'accent du sud parfois pour les nordistes que nous sommes , fait qu'on comprend pas tout

Tam tam s'est fait un nouveau copain

il est beau notre ''filleul '' , dommage qu'il ne soit pas parisien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... il aurait pris l'accent du titi!! affraid
Trop chou petit Taho au pays des songes (je suis jalouse!! lol! )

Comment évoluent les chiens au contact de bébé? Forza fait toujours la mère poule?

Excellent Tamtam et son doudou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Forza toujours mère poule, c'est impressionnant, on a été à la boulangerie l'autre jour, balade d'environ 20 minutes, on avait pris forza elle a fait une superbe marche aux pied de la poussette !! lol!lol!



par contre on se méfie car elle garde le parc où il y a le transat par rapport aux autre chiens et elle a déjà grogner sur keewee qui passait juste à côté donc méfiance et remise en place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il ne faut pas qu'elle s'approprie un trop grand rôle non-plus. Marraine mais pas tyran!!
Elle aime bien assoeir sa prétendue supériorité celle-là!!

J'ai faiiiiiiiiiiiiiiim.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal comme garde du corps un rottweiller Shockedlol!

c'est sur qu'il ne faudrait pas qu'elle pense que Taho lui appartient !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai mangé - maintenant j'ai sommeiiiiiiiiiiiiil! lol!

J'ai eu Damien au tel, Cisco reste très sagement en voiture lorsqu'il sort voir des clients, c'est cool. Et entre midi et 2 ils se sont fait une belle balade à la plage! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien s'il arrive à prendre Cisco de temps en temps quand il part en vadrouille voir ses clients. Parce que lui s'ennuie en voiture et Cisco s'ennuie à rester enfermé à la maison - donc là ils se tiennent compagnie!!

La semaine dernière il l'a pris avec lui en Aveyron, Damien avait prévu dans son planning des horaires pour "ballade"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...