Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mardi 2 août

Messages recommandés

Salut SleepSleep
Je dors debout... cauchemars cauchemars cauchemars...

Ben elle est où Gali-lève-tôt?? D'habitude tu ouvres les baros au levé du jour
J'espère que ça ne présage pas un mardi jeudiesque!!

Bon courage à toutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Allyncha ,

bah oui où est passée notre Gali , j'espere que ce n'est pas son oreille qui lui fait trop mal No

moi aussi je dors debout apres 2 tres mauvaises nuits , d'ailleurs c'est officiel je déteste les moustiques

2e journée consécutive de beau temps Suspect ça ne va pas durer je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pensé à son oreille aussi, apparemment ça peut faire très mal les otites... pale

Mort aux moustiques et longue vie aux moustiquaires!! cheers

Ici il fait sérieusement moche. Autant hier on a eu une vraie journée estivale avec la grosse chaleur insupportable que là il fait super gris et brumeux... on se croirait à Londres
Et comme le vent souffle du Sud il me smeble, j'ai bien peur de vous envoyer notre grisaille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain on devrait deja recommencer à voir la pluie par endroit , et jeudi c'est la grisaille avant un WE pourri !!! heureusement que j'ai pas mal jardiné le WE dernier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder du coup pour nous et c'est un jour sur deux!! Beau, pas beau, beau, pas beau - l'unique constante sera la chaleur bien lourde!! Rolling Eyes

Et, rien à voir, sais-tu comment on peut savoir quelle est la convention collective à laquelle notre société est rattachée (mise à part passer par le comptable qui est en congés )???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c'est sur ta fiche de paie sinon aupres de la DRH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais voir ça. Ma soeur me disait que dans certaines conventions il y a des jours de congé payés exprès pour les déménagements confused jamais entendu parler mais ça vaut la peine de vérifier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon?? Je savais pas du tout!!! Faut que je me renseigne vite vite alors, ça pourarit m'être vraiment utile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vient de me dire que ça dépend des boites , chez nous c'est 2 jours mais parfois seulement 1 jour , bon c'est deja ça Wink

tu parles dans la présentation de chonchons à adopter ? où ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chonchon?? Où ça où ça!!
Voilà le lien, j'ai pensé à toi mais j'osais pas trop sachant que tu nous disais suite à Angelo que tu ne voulais plus en adopter, trop de tristesse... ce que je comprends bien sûr... mais on sait jamais: http://plaisir.spa.asso.fr/614-adoptions.htm

Je ne sais pas si le 78 est loin de chez toi ou non...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

Suis pas allée au t*f ... pas dormi de la nuit à cause de cette pu*ain d'oreille Evil or Very Mad
Du coup j'ai médecin à 12h30 ...

Oui ça dépend des boites pour les jours de déménagement ... zhomme en avait eu 3 je crois ... et moi que dalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool Gali que tu aies RV dans 15 minutes chez le médecin. Tu nous diras ce qu'il en est (pis même si ça fait mal ça fait un jour sans t*f )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles !!!



j'émerge un peu pas évident en ce moment !! ti chat est super éveillé entre les biberons donc pas beaucoup de temps pour poster et en plus mes parents sont la pour finir le chenil.



bon courage à vous pour cette journée et gali soigne toi bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
profites bien de ton petit bout Matt , c'est le plus important !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ça craint , j'ai été voir les chons !!!!!!!!

le tout poilu me fait penser à Diabolo , je comprends pas que des chons atterrissent en fourriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!! Vive le rythme du ti chat cheers il a l'air d'avoir la pêche!!

Oui Cat ils sont trop chou ces deux-là. Mine de rien il y a pas mal de NACs dans les SPAs... tu voudrais adopter à nouveau un ti chon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas franchement meme si ça me manque mais j'ai eu trop de chagrin Sad

mais de les voir là comme ça , ça ma désespere No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour ... j'ai une parotidite Suspect
Je ne connaissais pas ... c'est une infection de la glande salivaire affraid
J'avais pas loin de 39° chez le toubib alors que je m'étais gavée d'advil 2h avant d'y aller Suspect
Bref ... antibio, anti inflammatoires et doliprane pendant une semaine ... et je retourne au t*f jeudi ...

Matt, profite bien de ton p'tit loup ... et repose toi bien aussi ... c'est fatigant ces petites choses lol!

Je vais aller me coucher ... Emma est chez la nounou, zhomme et Dana sont chez la grand-mère ... je suis seuleeeeee ... ça faisait une éternité Very Happy

Bon courage les filles ... à jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben Gali!! Tu as des infections inconnues!! Bon courage à toi, repose-toi bien!!
Il est vache ton médecin, l'aurait pu t'arrêter quand même

Je comprends Cat, moi c'est pareil avec les rats... heureusement que Damien veille sinon j'en aurai déjà adopté à nouveau, mais quelle tristesse quand ils s'en vont... RIP petits Jungle, Sayan, San, Jim et Skunk .
Ca y est je suis toute mélancolique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est adorables ces bestioles mais ça part trop vite

il fait une chaleur etouffante dans le bureau

ma pauvre Gali , soignes toi bien et reviens en forme ............jeudi ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ici, je suis sortie à la chasse aux frigos entre midi et deux et je suis revenue toute dégoulinante. Il fait lourd et humide... Rolling Eyes
Je crois que je vais finir par acheter un frigo sur le net mais ça me fait un peu flipper...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas de magasins de démarques vers chez toi ? ou entrepots d'usines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment en fait... c'est une région où les gens ont de l'argent Rolling Eyes
Avant il y en avait plusieurs de magasins discount ou de déstock et maintenant les seuls à n'avoir pas fermé sont Cash Converters (et je suis déjà allée voir et y a rien en ce moment) et MDA (bien plus cher que sur le net, équivalent à Auchan/Carrefour mais moins cher que But, Darty, Confo...).
J'ai déjà fait des achats sur le net, mais jamais un aussi gros montant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso les "grandes" enseignes telles que pixmania ou cdiscount je pense que même par internet j'aurai "confiance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me saoule de chercher de l'électroménager c'est vraiment pas marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne veut plus utiliser le petit cochon , trop méchant pour lui d'etre comparé à nos chefs !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui pauv pti cochon Sad

Bon je file cheers

Bonne soirée les filles et j'espère qu'on passera de meilleures nuit Cat! Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...