Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 3 août

Messages recommandés

Salut Sleep

J'espère que la journée sera moins longue qu'hier Rolling Eyes qu'est-ce que ça peut être lent en ce moment.....

Pas de moustiques cette nuit Cat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Allyncha,

derniere journée avec ma

mon moustique était toujours là , si ça continue je vais lui donner un nom à celui là lol! on a eu de l'orage hier soir ce qui a fait du bien mais maintenant il pleut !!!

sympa ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool elle s'en va enfin la !!!
Je pense que la mienne ne prend pas de vacances... ça va qu'on n'est pas dans le même bureau!!

Euh... "Stiq"? "Mouss"? "Insector" pour ton moustique? Ou encore "Pitain-tu-memmirdes-je-veux-dormiiiiiiiiiiir"

Merci pour l'avatar, on a tous des tronches pas possibles mais la phot m'a fait marrer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais opter pour "Pitain-tu-memmirdes-je-veux-dormiiiiiiiiiiir"

faut absolument que je pense à racheter de la citronelle !!!

météo france prévoit de la pluie toute la semaine et toute la semaine prochaine affraid



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou encore "T'es-où-tu-vas-mourir"!!!!

Au fait, il nous faut un nouveau thème de concours photo pour août

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ça vaut bien le coup en Aout car pas grand monde sera là , deja je vais cloturer celui de Juillet ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... mine de rien pas grand monde ne poste mais li ya quand même du monde qui parcourt le forum (et qui doit connaître notre vie sur la baro par coeur ). Donc je sais pas pour août, c'est comme vous voulez les admins!
Et c'est cool que le concours de juillet n'ait pas encore été fermé, je n'ai posté qu'hier... Je sais pas si ça compte du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui ça compte , grave à la bourre sur ce coup là , par contre je n'arrive pas à voir celle de Meli , si tu veux bien la rajouter Al car elle n'apparait pas sur mon écran

disons que sur Aout , j'ai cloturer les votes de juillet au lundi 8 , et apres je pense qu'il y aura pas mal d'absents mais à voir , je vais poser la question directement aux membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée - je vais voir ce que je peux faire pour la photo de Méli Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Oui... mine de rien pas grand monde ne poste mais li ya quand même du monde qui parcourt le forum (et qui doit connaître notre vie sur la baro par coeur ).


c'est sur que nous on sait rien d'eux mais qu'eux savent tout sur nous pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui parfois je me dis que ça craint un peu ce baro , puisque les aurtes membres ne nous y rejoignent pas, on devrait peut-être le passer "caché"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est trop pipellettes , voilà tout Rolling Eyes

allez plus qu'une heure et je m' en vais , et surtout ma est en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

journée pourrie pas d electricité depuis hier 18h45 le pire c est que le portail sans courant il s ouvre pas cheers

toute la journée a rangé le jardin a cause du coup e vent d hier

merci edf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...