Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 5 août

Messages recommandés

Hello Smile

Temps immonde ... et le mot est faible
On a cru à la fin du monde pour venir au t*f ... on ne voyait pas à 2m Shocked
Les routes sont innondées ... hallucinant!!!

J'ai du mal à croire que je suis en grandes vacances ce soir Suspect
Les boules si on se tape ça toutes les vacances ... c'est vraiment un été pourri de chez pourri Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!
Ici... ben il fait beau et même un peu trop chaud, hier en faisant les cartons il faisait 30° dans le salon...

VENDREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ah, ça fait du bien

Tu as regardé la météo pour dans les Vosges Gali? Vous partez quoi 15 jours? Me rappelle plus bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

30° confusedconfusedconfused
Ben nous on doit avoir la moitié

On ne part que 5 jours dans les Vosges ... le 15 ... je découvrirai donc la météo un peu plus tard lol!
Ce qui me fait peur c'est d'être bloqués à la maison pour cause de pluie pale
Je suis en train de regarder les jeux d'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les filles ,

mon jeudi s'est décalé car ce matin 1) c'est le déluge 2) je me suis levée en retard et ça ne roule pas (à cause de la pluie )
3) c'est aujourd'hui que j'ai laissé ma voiture au garage et je ne la récupere en principe qu' à 18h30 , ce qui veut dire que je dois quitter tard le t*f !!!

la seule bonne nouvelle c'est qu'on est vendredi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie ... jeudiesque en effet pale
T'as pas des trucs "sympa" à faire à côté de ta boite?
La misère ...
Rrroo ce matin on a vu un accident pale alors je crois qu'à la base c'était une BMW ... il ne restait rien
Il devait aller sacrément vite le gars !!! Evil or Very Mad
Pareil on se faisait doubler par des poids lourds qui roulaient pleine balle
Faut vraiment pas s'étonner qu'ils créent autant d'accidents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les camions c'est ma hantise , ils roulent comme des dingues et te collent en plus , en général je fais tout pour qu'ils me doublent !!

je travai**e dans une zone industrielle , donc non , rien de sympa à coté , bon je descendrai papoter avec ma copine la standardiste , ça passera le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui les camions, sont un peu barjos des fois... ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils font constamment des appels de phares...

Gali vous prenez Dana dans les Vosges? Ca parait peut-être une question idiote mais bon... ma soeur nous largue sa chienne ce soir pour une semaine alors qu'ils partent juste en lozère (2h de route) à se ballader et goûter du fromage... je comprends pas qu'ils ne la prenneent pas. En plus pour nous c'est vraiment pas le moment entre la peinture et les cartons Rolling Eyes
Ils ne sont jamais encore partis avec elle ça me fait mal au coeur No

Cat, dur de rester tard un vendredi... mais au moins ta voiture se fait faire une nouvelle jeunesse! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui biensûr qu'on prend Dana cheerscheerscheers
On part avec elle ou on ne part pas Very Happy
La seule et unique fois où on l'a confiée c'est une journée et une nuit pour aller à un mariage ... lol!
D'ailleurs j'étais morte de rire en cherchant une location dans les vosges, y'a un terrain de dingue pour 20 personnes je crois avec chalet immense et ça s'appelle "le parc aux chevreuils" ... et t'as la photo d'un chevreuil tout zen sur le terrain affraidaffraid
J'imaginais trop le dégât avec Dana là dedans
Bon ceci dit on va devoir faire gaffe quand même ... elle sera souvent attachée je pense, mais comme on va faire de grandes randos et sera fatiguée quand même Very Happy

Oui Cat ça fait passer le temps de papoter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'est ce pas ? je viens de papoter une bonne 1/2 heure avec ma collegue

et maintenant je vais aller manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement la pluie revient cet aprem et aussi ce We pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc vous êtes gâtées... Rolling Eyes
Mais qu'est-ce que vous faites là-haut aussi lol! venez vivre dans le Sud!!! Des guêpes, des moustiques certes, mais du soleil aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! on a trouvé leur gagnant!!

On vient de rentrer du restau pour l'annif d'une collègue... J'ai un peu trop mangé, j'ai un peu bu (mais pas trop, mais un peu, hips drunken ) et là..............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pue le coup de barre ça
Moi j'ai pris 15 minutes pour gober un sandwich Rolling Eyes
Là je me fais chier Sleep je ne vais quand même pas ta**er à 1h des vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu finis à quelle heure? Sleep

Pppff j'avais trouvé un beau cardigan sur un site pour Emma mais y'a rien d'autre qui me plait .. du coup payer les FdP pour un article pas cher c'est "un peu" con lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet! Ce serait dommage!

Ah ça y est, le temps se gâte par ici, ça devrait faire baisser les températures cheers

Je suis censée finir... ben dans 10 minutes... mais j'aurai jamais fini No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid je bo**e (me tapez pas )

comme ils partent tous en vacances ce soir ils me refilent les merdes avant de partir pffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misère
Moi j'ai rien foutu cet aprem
Dans 10 minutes je suis en vacances

Donc je vous souhaite beaucoup de courage pour les 3 semaines à venir Embarassed
Je passerai peut être vous faire un tit coucou Very Happy

Et pis Bon WE !!!!

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONNES VACANCES GALI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amuses toi bien et profites un max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...