Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mardi 9 août

Messages recommandés

Salut!!! flower

Beau soleil ici mais vent glacial scratch

A 11h Damien va faire l'état des lieux d'entrée du nouveau chez-nous, j'ai hâte d'être à ce soir qu'on puisse estimer ensemble les travaux etc.
Par contre hier soir son petit frère de 16ans l'appelle en demandant si on peut les recevoir avec sa copine pendant une semaine... euh pas sûr là Suspect

Bon, pourvu que cette journée passe viiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!

Ah oui et ça m'a fait trop marrer de voir la gueule condescendante du ti Cisco en page d'accueil ce matin Merci pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles



Retour du sunnysunny c'est trop agréable !! Va enfin pouvoir mettre son nez dehors !



Cool pour l'état des lieux, nouvelle vie !! Faut bien que vous gardiez une pièce pour mettre tous les nouveaux petits copins copines de cisco !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles ,

chez nous aussi un peu de soleil et beaucoup de vent.

les journées passent vite pour moi , faut dire que j'arrive à 9h30 , je prends 1h30 pour manger et je pars vers 16h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais de vrais horaires de fonctionnaire feignasse la catcat !!



au faite allyncha, est c que je peux t'envoyer le courrier mnt vu que tu as les clés ou c'est trop tôt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah là Cat tu es la reine des feignasses!! queen
Vive le mois d'août!!

Comme tu dis Matt, nouvelle vie! J'ai hâte qu'on s'y mette j'en ai marre d'attendre lol! puis je vois vraiment pas ce que je fais au bureau alors que je pourrai être à cartonner et déplacer et peindre et arracher avec mon homme... Moi j'aime la retape
J'ai pris les 16 et 17 du coup, ça va faire du bien.
Tu peux envoyer le courrier à la nouvelle adresse oui, tu me diras si tu veux que je te la redonnes.

Le chenil en est où alors? Presque fini?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut profiter du mois d'aout , y a rien à faire et les chefs sont pas là , donc ... Sleep

ah oui le chenil , fini ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon pour l'adresse, je l'avais noté tout de suite sur l'enveloppe !





le chenil avance super bien, le toit est fini, le contour aussi, il est hors d'air hors d'eau, la porte devrait être finie aujourd'hui aussi !



je vous fais des photos ce soir promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!! cheers
Parce que vous comptez démarrer les saillies quand? Tout ce monde-là est encore un peu jeune non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va falloir attendre et attendre et attendre ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien obligée mais c'est long , la Keewee n'a que 8 mois , pffffffffff

j'ai un p'tit vieux , un adulte , manque plus que le chiot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est qui ton pti vieux? Didi? Il est pas si vieux que ça si?

Oui là tu auras la totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon Didi l'a quand meme 8 ans !!!!

j'aurais 3 ages et 3 gabarits !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh 8 ans pour un bobox ça va, il part à la retraite quoi tant que son coeur va bien (et je suppose que Didi a un rythme cardiaque plutôt cool ).

Nickel, je viens de me faire offrir une demi-journée payée par ma boîte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula oui il y a encore le temps pas de saillie avant les 2.5-3ans de keewee. Et ce sera saillie pour ses chaleur de printemps/été donc on verra quand ca tombera. Elle n'a pas encore eu ses 1ères chaleurs !



Tranquil ta boite allyncha, c'est une boite qui respecte le rythme des feignasses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non "tranquille ma boîte", faut la mériter sa demi-journée! Ils nous l'offrent quand on finalise un programme à temps. Donc il faut quand même travailler correctement pour finaliser à temps (dis-je en trainant sur le fofo ).

Ah oui donc vous avez en effet mis la plaque et le sticker sur la voiture bien BIEN en avance!! Va y avoir une queue d'adoptants devant votre portail d'ici 2,5 ans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Oh 8 ans pour un bobox ça va, il part à la retraite quoi tant que son coeur va bien (et je suppose que Didi a un rythme cardiaque plutôt cool ).

Nickel, je viens de me faire offrir une demi-journée payée par ma boîte


8 ans c'est pas mal pour un bobox , c'est vrai que lui il a moins de risque d'avoir une crise cardiaque

sympa ta 1/2 journée et tu la prends quand tu veux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux prendre la demi-journée quand je veux sur l'année. Comme j'en ai déjà remporté une autre, j'ai un pti jour de congé en plus en gros cheers
On fait ce qu'on peut quand on n'a pas de vacances

Tu prends combien de temps en septembre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, j'avoue que j'aime bien aussi avoir un petit moment de battement à être chez soi tranquille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les locations c'est cher , 3 semaines je pouvais pas . comme ça j'aurai le temps de rentrer tranquille avant la reprise du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me barre dans 15 minutes rejoindre mon homme et l'aider un peu, pauvrette il fait tout tout seul Embarassed

Bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...