Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 10 août

Messages recommandés

Salut!

Je suis agacée au possible d'être coincée au bureau pendant que mon homme fait tout Rolling Eyes on a fait 2 voyages hier pour transporter des affaires à la nouvelle maison mais c'est pas assez, je me sens inutile!!! J'ai hâte d'être à 16h30 que je me barre!
Cisco a visité la nouvelle maison hier, il était tout fou . Y a un sacré boulot de peinture quand même!!

C'est fou ce qu'il se passe à Londres Shocked .... bien que je me demande si les médias n'en rajoutent pas un peu quand même.

Bonne journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Al,

il commence les peintures ton homme ?

beau sunny enfin ce matin mais les températures sont plus dignes d'un mois d'avril que d'un mois d'aout .

les médias en rajoute toujours , il n'y a qu'à voir pour les émeutes de banlieue en 2005 , on avait l"impression d'etre en guerre à la TV mais ce n'est pas ce que nous vivions nous au quotidien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat, oui Damien démarre les peintures demain en réalité. Hier il a pas mal vidé les meubles et cartons et pareil aujourd'hui. Je pense que ce soir ou demain on commencera à y dormir. Petit Co est un peu nerveux, c'est son premier déménagement, il comprend pas bien ce qu'il se passe. La maison est presque vide et il cherche ses paniers pauvrette...

Je me rappelle bien de 2005, j'étais à l'étranger et les infos donnaient l'impression que le pays était en ruine... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les gnasses



très beau soleil ici aussi, va falloir que je tonde cette aprèm !



Oui franchement les médias, je pense qu'ils en rajoutent et ne montrent que qq moment qu'ils enrichissent...comme tout d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on est bien placées pour le savoir avec ''nos'' chiens Rolling Eyes

je me rappelle mon dobermann quand j'ai déménagé elle n'a pas aimé du tout , elle était tres inquiete car pour elle je la laissait dans un endroit qu'elle ne connaissait pas et le jour où je suis partie nettoyer dans mon ancien logement je l'ai emmené avec moi , elle ne voulait plus partir , obligée de la trainer de force ....

Matt, ti' chat n'aurait pas 1 mois aujourd'hui ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu as absolument raison Cat, c'est le MOINIVERSAIRE du ti cat !!!!



RV dans un mois pour la même


Pour le moment j'observe Cisco qui passe le plus clair de son temps à ronger des bâtons et le peu de ses os en caoutchouc qu'il lui reste... Il décharge un peu quoi. Je crois qu'hier ça lui a fait du bien de retrouver nos odeurs et nos meubles dans un lieu qu'il ne connaissait pas certes, mais qui abritait des odeurs qu'il connaissait... Il était à fond dans la maison et a bien sûr pissé partout dans les jardins!
Le chien qu'on avait quand j'étais enfant a tellement déménagé avec nous (14 fois en tout) qu'il a vite pris le pli - dès qu'il voyait des valises ou des cartons il s'y logeait et ne bougeait plus, comme ça il était sûr de faire partie du déménagement!

Tu n'as pas de photos de ta dobby Cat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seulement des photos ''papiers'' mais voici une photo de son pere et elle lui ressemblait beaucoup

[img][/img]

exactement la meme tete !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma-gni-fique!!!
J'adore les dobermanns... et c'est marrant d'en voir maintenant avec queue et oreilles longues, c'est plus du tout le même type de chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'adore mais c'est vrai qu'ils ont beaucoup changé en étant naturels , pour etre honnete je les préférais avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que moi aussi, ça donnait plus de prestance d'avoir les oreilles dressées. Je déplore la technique, mais l'esthétique était superbe... Au moins maintenant ils seront moins pointés du doigt comme tueurs d'enfantq parce qu'ils ont connu de la mauvaise pub eux aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ça me rappelle une fois sur un aire d'autoroute . mon fils d'environ 8 ans à l'époque, part aux toilettes avec sa cousine . j'attends dehors avec la chienne . un petit garçon dans les bras de son pere dit ''oh le chien '' et le pere de répondre ''oui c'est un dobermann et ce ne sont pas les chiens les plus gentils '' je ne dis rien et environ 2 minutes apres arrivent les gosses et ma chienne fait une fete d'enfer à mon fils avec plein de léchouilles , je ne pouvais pas donné de meilleur réponse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parfait quand le chien répond à la place du maître
Je me rappelle en effet que dans les années 80/90 les dobs avaient une réputation de viscelards à la dent facile... qui s'est ensuite propagée aux beaucerons d'ailleurs. Les chiens noirs et feux sont décidemment toujours stigmatisés... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on disait aussi qu'ils devenaient fous en vieillissant , ça on me l'a dit je ne sais combien de fois Rolling Eyes c'est vrai que les ''noir et feux'' , les pauvres ...

et personne ne se méfiait de ma malinoise qui était bien plus vicelarde et prete à mordre !! délit de sale gueule ...

il fait super beau et je rentrerai bien chez moi mais le big boss est arrivé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah nan va falloir trouver un smiley "big boss"
Du coup tu ne peux pas partir à 16h?

Punaise moi il me reste encore une heure... j'en ai marre, je veux retrouver mon homme et servir à quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible de partir à 16h , je passe devant son bureau pour partir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi , comme tu dis en plus c'est son dernier jour , il est en congé ce soir pfffffffffffff , il devrait aider sa femme à faire les valises au lieu d'etre ici !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...