Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

jeudi 11 aout 2011

Messages recommandés

coucou ,

personne ? c'est le jeudi qui vous fait peur ? lol!

bonne journée à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

On n'est que 2 aujourd'hui dans le bureau alors avec ma collègue on s'est permis un pti dèj/papotte lol!

On a passé notre première nuit dans la nouvelle maison hier soir... eh bien que de péripéties! Cisco qui n'est pas habitué du tout à avoir des voisins proches a passé son temps à grommeler et aboyer dans sa barbe, à 1h du mat le voisin de droite à décidé qu'il déplacerait quelques bordels de sa grange et du coup Damien et moi pensions qu'on nous piquait nos affaires dans le jardin, à 5h du mat un coq s'est mis à chanter comme s'il était dans notre salon Shocked
Bref j'ai pas bien dormi
Les nouveaux bruits, on s'habituera!

Ah oui et sans gaz les douches c'était eau froide!!! Les joies des emménagements!

J'espère que mon jeudi sera ok malgré tout!! Et le vôtre aussi!!

Big boss et sont en vacances là Cat, ça doit être tout tranquille au bureau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la nuit de dingue affraid

c'est le pied au bureau !!!!!!!!!!! aucun chef !!!!!!!!!!

et en plus il fait beau sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui une nuit un peu mouvementée. Tous ces bruits n'étaient pas si forts, mais c'est juste que la chambre dans la maison précédente donnait sur l'arrière, pas côté rue et voisins, donc la nuit on n'entendait juste les grillons et Cisco qui ronfle... On va se réhabituer au fait d'avoir des voisins, c'est pas bien grave.

Pareil ici, le Directeur vente n'est pas là, ma Directrice n'est jamais là puisque basée ailleurs de toute façon. Bref c'est tranquille, je suis venue habillée limite en pyj

Cool qu'il fasse beau!! Enfin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le reve de ma copine de venir bo**er en pyj

le beau temps ne va pas durer ...hier j'ai préparé mes vacances en regardant tout ce que je pourrai faire si il fait beau , si il pleut c'est plus compliqué

de toute maniere quand on déménage il faut toujours un temps d'adaptation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devriez faire marcher votre syndic pour avoir une journée de t*f en pyj par an
Ici ils appliquent les "vendredis décontractés" dans le sens qu'on vient du lundi au jeudi habillés "b*reau" et le vendredi on vient habillés comme on veut. C'est déjà ça.

Ton fils se rend dispo pour tes 15 jours là-bas? S'il pleut vous pouvez jouer à des jeux, aller au ciné, monter des legos comme quand il était petit mais c'est vrai que je te souhaite du beau temps quand même, ce sera bien plus agréable!! Et Ganja va retrouver son Kingston, ça va faire des jaloux tout ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!



Ha oui les joies des voisins !! et le coq ca par contre c'est pas terrible, ca réveil dur ces petites betes la !!



Journée tranquilou aujourd'hui, depuis que je t*f plus les jeudis paraissent moins horribles !! lol!lol!



On veut des photos de ta nouvelle demeure allyncah !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ganja va retrouver son Kingston et aussi son frere , il parait qu'il est l'opposé d'elle !!

Didi n'est pas aussi attaché à Ganja que pouvait l'etre Kingston , j'ai hate de le revoir celui là aussi !!!!

les jeudis ne seraient donc jeudiesques que lorsqu'on t*f ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est long aujourd'hui , ça passe pas SleepSleep et le big boss soit disant en vacances , m'envoie quand meme des mails Shocked



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coq me dérange moins que le mec qui déplace ses meubles à minuit passé
Je prendrai des photos Matt, mais tu verras que la maison n'a vraiment rien de particulier... c'est une vieille bicoque toute grise, rien à voir avec le Mas duquel on sort No

Par contre on est bien jeudi: Damien m'a appelé pour me dire que l'eau est coupée (en plus du gaz... Rolling Eyes )

Ah le frère de Ganja est par là-bas? C'est cool!! Des photos Cat des photos!!
Euh, ton big boss il veut pas décrocher silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le frere de Ganja est chez un pote de mon fils , il parait qu'il est l'inverse coté couleur (soit un fond foncé et des rayures claires) et qu'en plus il est speed !! sont pourtant bien de la meme portée Suspect

ahhhhhhhhhh le jeudi

j'espere que le big boss passe pas son été à Paris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça va être marrant de le rencontrer!! Le frère de Ganja hein, pas ton big boss
J'adorerai voir la bouille des frères et soeurs de Cisco, pour voir s'ils sont aussi "tonneau" que lui puis j'aurai voulu avoir au moins une photo de lui bébé, ça devait être un ti pig tout plein de plis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ce qui me manque c'est d'avoir vu , au moins en photo , Ganja toute petite , elle devait etre toute ronde et toute mignonne

j'espere pouvoir prendre une photo des 2 freres&soeurs , surtout qu'ils n'étaient que 2 dans la portée !!

bon allez , je me casse , à demain et bonne soirée , bonne nuit surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais pas tarder, quelle journée jeudiesque... Rolling Eyes

Bonne soirée et nuit aussi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...