Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Vendredi 12 août

Messages recommandés

Salut!

Un peu Sleep ce matin, mais meilleure nuit qu'hier!!
C'est vendredi ( ) et j'ai 26000 choses à faire... et

Bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Al,

moi aussi je Sleep à fond , je suis fatiguée au possible .

ma voiture a passé le CT hier : bonne pour le service !!

sinon la pluie est revenue et pour ce WE de 3 jours ça devrait etre un jour sur 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour ta voiture, en même temps après toutes les réparations y avait intérêt!!

parce que je viens de demander à ma directrice si je peux prendre jeudi/vendredi de la semaine prochaine pour avancer un max sur les travaux... sauf que j'ai déjà pris mardi/mercredi... donc en gros ça me ferait une semaine de congés... sans soldes mais quand même, à la dernière minute comme ça, on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour toi

en fait ma voiture n'a eu qu'une seule ''réparation'' d'entretien , qui m'a couté la bagatelle de 400 euros Shocked mais apres le CT c'est tellement de détails , que j'ai toujours peur qu'elle ne passe pas et d'etre obligée de faire des réparations + contre visite . c'est bien pratique les bagnoles mais c'est un goufre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!



Il pleu c'est la merdouille !! moi qui voulais sortir un peu ti chat ce week-end ca va être compromis !



Ha ca les bagnoles c'est un vrai gouffre.



Bon on a reçu notre engagement pour l'expo du 21 aout : il y a ...........................3 rott et keewee seule en puppy.... soit on gagne soit on perd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est mort... je m'y attendais un peu j'avais qu'à m'y prendre à l'avance aussi.

Oui les voitures c'est clair que c'est un gouffre terrible... et encore j'ai une chance incroyable avec ma vieille Nissan increvable, elle ne me coûte pas grand chose en réparations. Un ami me parlait dernièrement d'un de ses collègues qui a acheté un 4 x 4 urbain Rolling Eyes et qui a dû faire des crédits pour payer les réparations... sérieux, faut être un peu c*n

Salut Matt, euh, vous êtes obligés de gagner là non? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair on fait et 1er et dernier !! lol!





Les 4x4 urbain c'est bien la chose que je ne supporte pas en plus d'être très polluant je n'en voit pas du tout l'utilité...ha si la frime...



ha mince pas cool pour tes 2 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4x4 urbain , le truc qui me met hors de moi , 25% de pollution en plus tout ça pour quoi ??? rien , ou si comme dit Matt , la frime

désolée pour tes 2 jours Al ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas très grave, je prends déjà mardi et mercredi de la semaine qui arrive. Ca m'aurait fait le semaine complète, mais je peux comprendre aussi que ce soit difficile de réorganiser l'emploi du temps des autres à la dernière minute juste pour moi.

Mon beau-frère veut acheter un 4x4 urbain, je comprends pas...
Y a un mec qui a un truc gigantesque sur le parking du bureau, et il est tellement gros qu'il a visiblement du mal à le garer... Rolling Eyes son monstre prend 2 places et dépasse toujours sur le côté ou est de biais... bref si je le vois je lui demanderai comment se porte sa libido... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair... tu connais le 4x4 Koleos? Eh bien c'est tiré du grec pour "couille" Rolling Eyes va faire mieux d'un point de vue symbole!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...