Allyncha1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour!!Ben alors? On est si peu nombreux en août qu'il n'y a même pas eu de baro ces derniers jours? Pour ma part ça aura été de l'esclavagisme cette fin de déménagement, préparation de l'état des lieux et peinture dans la nouvelle maison prendre 2 jours de "repos" pour ça.... n'aura pas été reposant du tout Et évidemment maintenant je suis super à la bourre au t*f Bonne journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Je viens de tilter je reprends le t*f un jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 août 2011 coucou Al,bah vi j'ai pas ouvert de baro les 2 derniers jours sachant que tu n'étais pas là et Matt ne vient pas toujours et comme personne d'autre ne vient discuter ...on a eu 4 jours de soleil d'affilé bizarre, bizarre ... pour reprendre le t*f un jeudi , faut vraiment pas etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Oui un jeudi!! Bon, comme j'ai pas fait le début de semaine, espérons que mon jeudi jeudiesque se décale ou s'annule se serait encore mieux!!Aujourd'hui il fait un peu gris ici, mais SUPER chaud. Evidemment, pendant qu'on raclait le jardin et retapait les murs dans l'ancienne maison, il a fait une chaleur insoutenable - vivement les pluies de septembre Pourvu que le soleil dure par chez toi en revanche!!Il s'est passé quoi que ce soit d'extraordinaire ces derniers jours? Je suppose que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 août 2011 pour ma part , non , rien de particulier ...pour les pluies de septembre je suis pas trop d'accord , pas pendant mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ah non je ne te souhaite pas de pluie pendant tes vacances!! Je parlais des grosses pluies de septembre dans le sud!!Bon, je viens de faire le point avec ma ... eh ben j'ai du pain sur la planche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 août 2011 ah dans le Sud je suis d'accord , enfin pas trop afin que vous ne soyez pas inondés !!rentrer un jeudi et en plus avoir plein de t*f , ce n'est pas digne d'une feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ah non, là la feignasserie n'est plus - fais iech!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 août 2011 - je veux retourner peindre... Tu es sans chefs du tout là Cat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 août 2011 aucun chef jusqu'à mercredi prochain mais je viens d'entamer un boul*t qui je crois va me prendre des heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 18 août 2011 J'espère pour toi que tu n'as pas besoin de le terminer aujourd'hui Bon courage à toi!! Je me déconnecte, à demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 18 août 2011 ça va c'est pour le 1er sept , enfin comme je l'ai depuis 3 semaines , il vaudrait mieux que je l'ai fini lorsque ma chef rentrera bonne soirée Alex , à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites