Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Jeudi 18 août

Messages recommandés

Bonjour!!

Ben alors? On est si peu nombreux en août qu'il n'y a même pas eu de baro ces derniers jours? scratch

Pour ma part ça aura été de l'esclavagisme cette fin de déménagement, préparation de l'état des lieux et peinture dans la nouvelle maison prendre 2 jours de "repos" pour ça.... n'aura pas été reposant du tout

Et évidemment maintenant je suis super à la bourre au t*f Rolling Eyes

Bonne journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Al,

bah vi j'ai pas ouvert de baro les 2 derniers jours sachant que tu n'étais pas là et Matt ne vient pas toujours et comme personne d'autre ne vient discuter ...

on a eu 4 jours de soleil d'affilé Suspect bizarre, bizarre ... lol!

pour reprendre le t*f un jeudi , faut vraiment pas etre bien lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un jeudi!! affraid
Bon, comme j'ai pas fait le début de semaine, espérons que mon jeudi jeudiesque se décale ou s'annule se serait encore mieux!!

Aujourd'hui il fait un peu gris ici, mais SUPER chaud. Evidemment, pendant qu'on raclait le jardin et retapait les murs dans l'ancienne maison, il a fait une chaleur insoutenable Rolling Eyes - vivement les pluies de septembre
Pourvu que le soleil dure par chez toi en revanche!!

Il s'est passé quoi que ce soit d'extraordinaire ces derniers jours? Je suppose que non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part , non , rien de particulier ...pour les pluies de septembre je suis pas trop d'accord , pas pendant mes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non je ne te souhaite pas de pluie pendant tes vacances!! Je parlais des grosses pluies de septembre dans le sud!!

Bon, je viens de faire le point avec ma ... eh ben j'ai du pain sur la planche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah dans le Sud je suis d'accord , enfin pas trop afin que vous ne soyez pas inondés !!

rentrer un jeudi et en plus avoir plein de t*f , ce n'est pas digne d'une feignasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun chef jusqu'à mercredi prochain cheerscheers

mais je viens d'entamer un boul*t qui je crois va me prendre des heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que tu n'as pas besoin de le terminer aujourd'hui pale

Bon courage à toi!! Je me déconnecte, à demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va c'est pour le 1er sept , enfin comme je l'ai depuis 3 semaines , il vaudrait mieux que je l'ai fini lorsque ma chef rentrera pale

bonne soirée Alex , à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...