Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Jeudi 25 août

Messages recommandés

Jeudi... pale
Orange doit venir brancher la Livebox pro à la maison aujourd'hui... re pale
J'ai du t*f à en crever... pale
Jeudi quoi... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!



Je réapparai un ... jeudi suis folle moi !!lol



Il a beaucoup plu cette nuit et la grand soleil, on a bien fait de tondre hier.



Manu est parti au dressage de Keewee, séance de mordant ce matin, espéront qu'elle soit motivée...c'est pas sur....



C'est l'annive de chéri aujourd'hui, j'aurai bien aimé aller au resto ce soir mais j'ose pas trop avec ti cat , on verra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Matt!

Si ti cat est sage ça doit être faisable pour le restau non? Sinon tu te fais livrer quelque chose de sympa et tu redécores un peu la salle à manger comme ça vous aurez l'impression d'être sortis

Pour le mordant, les rotts sont une exception au fait que les chiens catégorisés n'y ait pas droit ou j'ai rien compris? En tous cas la Keeweette a pas l'air d'une grosse mordeuse!!

Manu est en congés coombien de temps? Ca doit vous faire du bien de pouvoir pouponner!!

à lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

ma est de retour !!! sunny aussi aujourd'hui .

je viens de recevoir un mail d'une personne qui doit se séparer de son staffie et a priori son mari veut le faire piquer si ils ne trouvent personne No

m*rde m*rde et m*rde !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui toi aussi catcat !! je lui ai renvoyé l'adresse du site de staffie rescue.



Heu pour la livraison de qq chose à manger allyncha, comment dire...on est un peu dans la campagne ici... même pas de livraison de pizza.... non je pense aller faire un tour à la poissonnerie pour nous faire un ti plateau de fruits de mer. Manu en a pour 2 semaines, ca va être le pied !!



Oui le rott LOF est une exception, comme c'est un chien utilisé par les forces de l'ordre je pense que c'est pour cela qu'ils l'on autiorisé au mordant.



La keewee adore ca mais QUE avec nous, en faite elle se fou royalement de l'homme d'attaque, il peu courrir devant en agitant le boudin, elle s'assoit et broutte de l'herbe, par contre si c'est un de nous 2 qui prend le boudin, c'est une chienne métamorphosée !! elle travaille très bien, donc pas évident !!



Résultat de l'expo de chateau-gontier le week dernier : très prometteur et on fait sa dernière expo en classe puppy dimanche à Romorentin, c'est une spéciale de race jugée par la juge de la mondiale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas les jeudis , ça craint ...................

c'est super sympa un plateau de fruit de mer et surtout .........................................

à Manu , fais lui de gros bisous de notre part !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé les coordonnées de la nénette au staffie à Nath, la Présidente de staffie Rescue, je vous tiendrai informée. M'agacent les gens... Rolling Eyes

Pareil chez moi Matt, pas de livraison de quoi que ce soit, mais en 10 min de voiture on a accès à tout - la campagne pas loin de la ville cheers
Ca a l'air bien sympa ton idée de fruits de mer!!

C'est rigolo que Keewee réagisse comme ça!! C'est vraiment du jeu - nickel!!

Bon courage Cat avec ta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la possibilité de livraisons d'à peu pres tout et je ne le fais jamais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De temps en temps on aime bien prendre à emporter dans un excellent restau libanais à Montpel - en plus la bouffe orientale est souvent sans viande, donc c'est super pratique!! cheers
A quand le végé à emporter!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas la cuisine libanaise . en plat végé à emporter il y a les restos indiens , sinon pizzas végétarienne , celle que je préfére , moi qui n'aime pas les légumes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'est ce pas

bon j'ai RDV tel ce soir avec alerte à Malibull pour voir si je peux etre FA , j'aimerai me sentir plus utile en PA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative!! cheers
Je trouve AAM étant une bonne asso, ils sont plutôt sérieux comparés à d'autres... Rolling Eyes
Tu nous en dira des nouvelles!

C'est sûr que la PA derrière son PC c'est déjà ça, mais c'est pas à 100% être dans l'action - et ça fait toujours plaisir de récolter des dons, faire des co-voits, prévisites etc pour donner un coup de main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais deja quelques co-voiturages mais là je pense etre encore plus utile et en plus le bull est le chien préféré de mon fils Wink

je ne les connais pas comme asso , mais si tu les trouve bien je te fais confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste bossé avec eux à l'occaz (comme avec beaucoup - perso je préfère rester "indépendante") et ils ont l'air de faire du bon suivi, leurs posts sont clairs et le suivi a l'air bon. Après je n'ai jamais placé de chien via AAM...

Tu connais un peu les Bulls T.? J'adore, mais c'est du vrai caractère de bull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais un peu , fiston oblige , et j'aime bien ce genre de caractere . il y a 2 femelles qui vont se balader au meme parc que moi , pas facile mais interessant comme profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

absolument, j'adore le fait que tu aies un interloctueur avec les bulls, au contraire... d'un "robot". Ganja doit tenir un peu du bull aussi non? En tous cas Co il a bien ce sang-là le petit salaud!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ganja est un vrai mélange am'staff/labrador au niveau caractere , oui je sais c'est bizarre mais elle est têtue comme une mule et ''heureuse de vivre'' comme le lab

le malinois est le type meme du chien robot , j'en ai eu un et bien plus jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je te rassure, c'est pas bizarre du tout, Cisco c'est pareil, des fois il est bull et des fois il est brador!! Ca dépend pour quoi. Mais en caractère même, il tient plus du bull, son côté brador c'est plutôt le flair, la chasse... et l'embonpoint qui ne disparaîtra jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ganja est vraiment un mélange des 2 sur tous les plans , la tete du staff l'embonpoint du lab , le flair du lab la tenacité du staff , le coté bon enfant du lab et le coté dominant du staff une sacré bourrique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...