Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Vendredi 26 août

Messages recommandés

SleepSleep zalut...

Ma soeur est venue hier pour qu'on ballade les chiens et que je puisse picorer tite Joy flower - forcément on a mangé ensemble et je me suis couchée tard... Heureusement que c'est le week-end dans quelques heures!!

Il fait un temps pourri pourri pourri ici, tout gris, tout lourd, tout chargé, tout collant... mais pas de pluie Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

comme tu dis heureusement que le WE est ce soir .

temps tout pourri ici aussi , on a eu un bel orage hier soir avec de la pluie mais ce matin il fait toujours aussi lourd !!

une soirée à picorer la tite Joy , ça valait bien le coup de se coucher tard flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui la tite Joy est de plus en plus belle et coquinette!! Elle va avoir un sacré caractère la Miss, elle sait ce qu'elle veut!! Je vais voir si j'arrive à dégotter une photo récente...

Sinon, ça m'a bien fait marrer:
"Un motard fonçait à plus de 250 km/h,quand il se trouve face à unmoineau. Il fait tout ce qu'il peut pour l'éviter,la collision est inévitable! Il voit dans le rétroviseur la petite bête faire des pirouettes sur le bitume... Pris de remords, il ramasse le corps, achète une cage et l'y installe avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand il se réveillera.
L'oiseau se réveille, voit les barreaux, le pain et l'eau, se prend la tête entre les ailes et se dit: - Putain! J'ai tué le motard!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



en fait j'ai pas eu alerte à malibul hier , du coup j'ai zappé la balade des chiens pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cat, c'est bien dommage que tu ne les ais pas eus...
Et au passage, l'asso ERLC est en grande recherche de FAs (et tout le reste d'ailleurs) ils sont vraiment dans la mouise là... si jamais...

J'ai pu glaner ces quelques photos de Joy, mais elles sont un peu "vieilles" - elle pousse tellement vite elle aussi!! La plus récente est celle où elle dort (on voit bien que le cheveu arrive enfin!!!):




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est même abusé... Ma soeur est franchment jolie et son mec est franchement beau, donc on se doutait qu'ils allait produire un beau bébé . Mais là!! Les gens les arrêtent dans la rue c'est grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une p'tite blondinette !!! trop belle !!!



pour ELRC je vais voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a marre, je veux mon week-end!!!

Amusez-vous bien les filles, à Lundi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...