Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Lundi 29 août

Messages recommandés

Salut les filles!!

Comment ça va? Comme un lundi?? Bah c'est normal...
Là j'ai vraiment pas envie... No - Damien et moi voulions rester au lit toute la journée!! C'est sa rentrée aujourd'hui en plus Rolling Eyes

Vous avez passé un bon week-end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Al,

derniere ligne droite cheerscheers

WE tres sympa pour moi et un peu drunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis: dernière ligne droite!! J'ai hâte pour toi

Qu'est-ce que tu asd fait de beau ce week-end pour te retrouver toute drunkenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!

Suis de retour ! bon d'accord j'aurais préféré rester en Bretagne mais bon ...

par contre, trop mauvais nouvelle pendant ces vacances Crying or Very sad moi qui voulait faire une rencontre Indiana/Tanka (rott de mon oncle) on en aura pas eu l'occasion ... elle nous à quittée 2 jours avant qu'on arrive Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Méli!!

J'ai vu tes photos tes vacances ont l'air d'avoir été bien agréables!

Qu'est-ce qu'il s'est passé pour la rott de ton oncle? confused
Toutes mes pensées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Allyncha !

Oui, les vacances ont été génial, en particulier en Bretagne !!!

Pour Tanka, en faite, mon oncle c'est rendu compte qu'une de ces cuisses avait gonfler, alors direction véto.
Là, le véto fait une suspicion de cancer donc il a demander des examen plus complet : scanner et ensuite ponction.

Malheureusement, le 18 aout Tanka ne se réveillera pas de l'anesthésie Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui très.

Elle venait d'avoir 10 ans, mais le véto la trouvais très bien pour son âge, bon cœur, bonne vue, un peu dysplasique sur la fin, et quasiment pas d'arthrose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 ans, c'est sûr que toute anesthésie est risquée à cet âge-là. Tu transmettras toutes mes pensées à ton oncle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui.

Il parle de peut-être en reprendre un d'ici peu ... je lui ai parlé du fofo, donc peut-être qu'il se laissera tenter par un loup d'ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à la louloute et courage à ton oncle , c'est pas facile à vivre ....



mon WE a tourné drunken car j'étais chez une copine et voilà .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que s'il veut s'orienter vers l'adoption c'est toujours mieux. Puis les rotts c'est malheureusement pas ce qu'il manque...
Du coup tu as encore des vacances là? C'est quand ta rentrée?

J'adore Cat ton "j'étais chez une copine et voilà" lol! bah ouais, normal, on est chez une copine et puis voilà ce qu'il se passe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!



De retour méli, toutes bonnes choses ont une fin ... hélas !!!!! Vraiment désolée pour la rototo de ton oncle, ca doit être dur



Très beau temps ce matin, dur dur aussi le réveil, avec l'expo d'hier et son réveil à 2h45 pour un retour à 19h et la nuit entre coupée de biberons.... bref vivement la sièste de cette aprèm



Bon courage pour ta dernière ligne droite catcat !! la pluie...............heu le soleil t'attend ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de pluie , c'est tout ce que je demande , apres meme si il fait pas trop beau c'est pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de pluie pas de pluie!! Pareil pour moi, je n'en veux pas non plus pour la semaine prochaine, ej serai en Allemagne, je voudrai pouvoir être au sec pour les quelques moments où je pourrai peut-être sortir de l'hotel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est parti!!! Est-ce que quelqu'un a connaissance de place en asso pour un jeune bulldog/staff pas enrègle, risque de piqûre bla bla bla...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça n'arrete pas .

au fait toujours pas de nouvelles d'alerte à mailbull malgré mes relances tel et MP No je laisse tomber avec eux , franchement je trouve pas ça sérieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet... puis c'est vraiment dommage pour une fois que quelqu'un veut faire FA!! Tant pis pour eux
Après, tu n'as que l'embarras du choix, toutes les assos cherchent des FAs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, personne n'a relevé ma grosse bourde: on n'est pas le 30 août on est le 29 lol! - je vais changer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z'avais pas fait attention jusqu'a ce que tu le dise ! lool

Catcat tu cherches a faire FA ? que en molosse ?
Citation :

Et c'est parti!!! Est-ce que quelqu'un a connaissance de place en asso pour un jeune bulldog/staff pas enrègle, risque de piqûre bla bla bla...?

ca va être compliquer sa je crois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ben c'est le type de cas typique en fait hein "il va être piqué, aucun intéret de le mettre en règle bla bla bla"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ...
Mais déjà qu'en temps normal c'est pas simple, mais en période été ...

J'ai eu une drole de surprise pendant les vacances ... un chien errant passe devant moi dans un état ...
Après 3heures de recherches avec ma petite soeur, j'arrive à le rattraper ... il est 21h du soir !

j'appelle les gendarmes, qui m'ont totalement envoyé ch*er ! et a 22h j'appelle les pompiers qui appelle la mairie de ma ville.
30 min après, le maire adjoint est venu le chercher et l'a emmener chez lui pour faire des recherches sur les proprio et j'ai plus eu de nouvelle (enfin, je suis aussi partie en Bretagne peu de temps après.



Sur les photos il manque : les cicatrices, les abces ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien de rien !

J'ai tenter de joindre le maire adjoint qui l'a récupéré (ben j'ai récup' son numero de portable quand il m'a rappeler) mais toujours sonnée occupé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi !

Et surtout j'espère que les propriétaires vont avoir des ennuies parce que vue l'état du chien ...
alors qu'il est mais d'une gentillesse incroyable (il m'a laissée lui mettre la laisse autour du cou alors qu'il y avait un bobo purulent et assez gros pile poil ou la laisse frottait )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre ti'pere No

pour répondre à ta question Meli , oui je voudrais bien etre FA , molosse de préférence mais apres peu importe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A demain Allyncha !

C'est cool ça Catcat !!
J'aimerais également l'être, mais tant que je suis chez les parents c'est pas possible !
Bizarre qu'ils t'ai pas répondu ! alors que les FA sont plutôt recherché quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...