Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 30 août

Messages recommandés

Bah Salut confusedconfused

J'ai raté quelque chose? Comment ça se fait que tu sois là si tôt - tout va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

tu reprends deja Gali ??

gros sunny ce matin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis étonnée aussi de voir Gali ici!!

Pareil, sunnysunny , pour le moment il fait bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin, ça fait bien sûr plaisir de te revoir parmi nous Gali!! Mais je croyais que c'était dans une semaine ta reprise!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil je croyais en fait ne pas la revoir avant mon départ en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Viens nous dire ce qu'il se paaaaaaaaaaaaaasse!!

Elle arrive avec tout un tas de smileys pendus et elle disparait!!
On est inquiètes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Désolée, ma est venue me faire chi*r direct

Bah oui ... les vacances sont finies ... je suis verte, c'est passé trop trop vite No
On a eu un super temps Shocked

Et là ma fille me manqueeeeeee Sad

Par contre mes collègues ne me manquaient pas "alors pas trop dur la reprise?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé la météo sur le Poitou pour la semaine prochaine , c'est pas encourageant No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai posté avant de voir ta réponse . c'était bien les Vosges , tu en as bien profité ?

tu vois on est sympa nous on te donnait une semaine de congés en plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cat, ça peut encore changer!!! Regarde Gali qui pensait avoir un temps pourri, apparemment ça pas été le cas alors on croise les doigts pour toi!! Et puis Météo France se plante tout le temps

Ca fait déjà 3 semaines que t'es partie Gali? Pinaise je me rends pas compte du temps qui passe... pale
Raconte alors, comment c'était les Vosges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Cat, ils sont incapables de prévoir la météo!!
Je devais partir dans les Vosges de mardi à samedi, ils avaient prévu flotte jeudi et vendredi ... finalement on est resté jusqu'au lundi et sur les 6 jours on n'a eu qu'une heure de pluie!!! Very Happy
Les Vosges c'est vraiment magnifique .... le calme, la nature, les cascades ... les vaches lol!
On a carrément adoré, le gars qui nous louait le châlet était trop trop sympa, il nous a fait 2 jours en plus sans facturer Shocked
Par contre on a eu bien chaud ... et Emma mettait au moins 2h à s'endormir à chaque fois
Dana a kiffé ... chômage technique ... impossible d'aboyer sur quelqu'un ... y'avait personne
Enfin si, on avait des voisins dans un châlet à côté ... ils avaient une chienne et des gosses infectes avec cette pauvre louloute de 8 ans (genre le gamin de 3 ans qui fait du trampoline sur la chienne couchée sur le flanc)
Sinon on a fait pas mal de balades chez nous aussi ... c'était cool cheers

Mais ça fait trop mal au coeur de partir le matin sans voir Emma No zhomme m'a dit qu'elle était en bas des escaliers ce matin et appelait "maman, maman" Sad

La prochaine fois je profiterai de la semaine en plus que vous me proposiez

Donc Cat est en vacances vendredi, Allyncha refait sa nouvelle maison, Matt pouponne et Méli est rentrée? j'ai bon confusedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles.

Génial que tu ai passé de bonne vacances Gali Very Happy

Dites, quelqu'un sait a partir de combien de temps on peux savoir si une femelle est gestante ?
Le caractère change de suite ? elle peux devenir agressive ?
A partir de quand on peux pu la faire avorter ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gali t'as tout bon !!

super ta semaine dans les vosges et vachement sympa les 2 jours gratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 Cat, c'est vraiment chanceux d'avoir trouvé quelqu'un qui vous offre 2 jours en gîte!! Il faut lui faire de la pub à lui!! Et oui, tu as tout bon, tu as bien résumé ces dernières semaines!
Tu nous as ramené quelques photos?
Tite Emma va s'y faire, c'est dur les premiers jours... Courage, ça prouve que tu es une bonne maman, sinon elle te réclamerait pas

Méli: ça peut se savoir très rapidement chez les chiennes, mais il faut passer par chez le véto. Après du point de vue caractère je trouve que ça dépend vraiment du sujet, certaines changent, d'autres non. Du point de vue de l'avortement il me semble que c'est possible tout au long de la gestation... mais je ne suis pas à 100% non plus, c'est une bonne question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Allyncha,

Va falloir que j'arrive à convaincre mon voisin d'emmener sa chienne au véto ...

Car elle a été en chaleur pendant qu'ils étaient en camping, ils l'ont laissés dans leur petite cour sans surveillance alors qu'il y avait pas mal de chien errants (dixit le petit frère de mon voisin)

Elle qui s'entendait a merveille avec Indie, hier quand Indiana est allée la voir pour jouer elle c'est jetée dessus avec un agressivité surprenante ... et pendant une heure ça a été que ça ... Charlotte attaquant Indie ou Wolfy ...

Le plus jeune (13 ans) trouve qu'elle mange plus, et qu'elle a le ventre hyper tendu, elle est beaucoup moins câline également.

Pour ça qu'on se pose pas mal de question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, là il faut y aller direct chez le véto
Ca fait combien de temps qu'elle a eu ses cheleurs et qu'elle se serait potentiellement fait monter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il sont rentrée il y a une semaine.
Je crois qu'elle a eu ses chaleurs les 3 premières semaines d'Aout (je les avait prévenue en plus puisqu'elle avait 1 mois de décalage avec Indie), et comme il était au camping les 3 premières semaine d'aout aussi ben ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est clair qu'on lui fait de la pub au gars!!! cheers
J'ai paumé la recharge de mon APN donc toutes les photos sont issues de mon téléphone ... enfin seront car je ne les ai pas transférées lol!

J'ai hâte de voir ce que ça rend ...
Et j'ai hâte d'être ce soir ... demain : repos

Euh oui là Méli va falloir qu'il se motive à aller voir le véto ton voisin affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est grâce au 15 août lol!
Comme on doit poser 3 semaines jour pour jour et que le 15 tombait dans mes vacances Very Happy
Au moins ça limite la violence de la reprise ...
Va falloir que je mange un sandwich Sad il est où mon barbec confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, c'est plutôt cool en effet de reprendre un mardi, pour âs t*ffer un mercredi et n'avoir ensuite plus que 2 jours à tirer - pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là quand même qu'on voit l'interet d'être étudiant !
Le nombre de vacances qu'on a geek

Pour mon voisin, c'est clair qu'il faut qu'il se bouge le derrière ! ca va pas le faire sinon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis No

Purée en mettant le lien du châlet de mes vacances, je viens de retomber sur les prix : 570€ la semaine ... et nous on a payé 250€ pour 6 jours ShockedShockedShocked
Ca a du bon de s'y prendre au dernier moment lol!


Bon ... après 3 semaines de vacances ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff Indie nous fait une crise de folie ...
Elle vient de remarquer que quand elle fonce dans les jambes des ses maitres, ils perdent l'équilibre (et dans mon cas se ramasse !)

Depuis 30min elle court dans tout les sens avec sa balle dans la bouche et prend bien soin de passer dans mes jambes !

ce quelle est bête quand elle s'y met !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! oui des fois ils ont des idées qui nous dépassent - on n'est pas des chiens!! La beauceron de ma soeur a la fâcheuse habitude de nous passer entre les jambes (et tu peux rien faire, elle force la garce!) et de donner des coups de tête vers le haut Rolling Eyes là forcément ces Messieurs ne sont pas contents! Pareil, elle vient nous "piquer" avec son museau tout pointu - tac elle te pique le front, la fesse, dans le bide ou... encore entre les jambes!! Prend ton coup de museau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo la crapule !!! affraid

C'est Dana qui nous a fait un truc dans le style aussi pendant les vacances pale
Ma porte d'entrée est une porte fenêtre qui donne sur 2 marches en béton et une terasse en béton ... Emma attend qu'on lui donne la main pour descendre en général ... mais une fois où on partait en balade, Dana a craqué, elle a bousculé la petite en haut de la marche affraidaffraidaffraid du coup elle a dévalé les marches la tête la première et a aterri sur la terasse ... palepalepale heureusement elle a eu le temps de mettre les mains en avant ... j'ai cru faire une crise cardiaque en voyant la scène affraid
J'ai eu les jambes qui ont tremblé pendant au moins une heure après !!! Dana s'est pris une bonne soufflante aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah !!! la beauceronne d'une amie le faisait aussi !!!

Quand je la gardais a la maison mon père disait toujours : "garde la près de toi celle là !"

Pas cool pour le coup la Dana !

C'est comme à Brocéliande, Indiana jouait avec son copain Bakara, et ils étaient particulièrement brut.
Quand j'ai vue mon tit cousin se mettre au milieu j'ai commencer à courir mais trop tard, Indie lui a donner un coup de c*l et il c'est cogner la joue dans une roche pale il a eu un beau bleu après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bof, disons que ça rend les enfants plus costauds de grandir aux côtés de molosses (et bergers, honneur à Indie!!).

J'en reviens pas qu'une autre beauceron fasse la même!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indie, lorsqu'elle est dehors est très brut !
D'ailleurs me suis retrouvée à l'hosto à cause d'elle cet été ! on a cru qu'elle m'avait cassé un doigt de pied Embarassed

Oui, Lili était aussi comme ça, beaucoup de petit coup de museau ! le pire c'est quand elle voyait de la bouff affraid fallait se cacher mdr.
Mais elle nous a quittée à presque 16ans en juin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il ne faut pas avoir un enfant chochotte avec ces brutasses

Avec Emma, si elle pleure c'est qu'elle a vraiment mal ... des fois Dana la fout par terre ... pas grave, elle se relève en disant genre toute blasée "rrhooo Nana alors!!!"
J'ai fait une vidéo où Emma rappelle Dana qui s'est barrée d'ailleurs, faudra que je pense à vous la mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de tout transférer histoire de vous mettre les photos et vidéos jeudi Very Happy

Purée j'ai déjà envie de dégommer ma
Déjà ce matin, j'arrive à 7h05 ... à 7h15 elle était déjà dans mon bureau pour me donner les urgences à traiter en priorité
Et là elle me demande "alors, t'as pu voir ça, ça ça ... "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins t'es dans le bain direct affraidaffraidaffraid
C'est dingue ... les journées au boul*t passent au moins 10 fois moins vite que le WE et 50 fois moins vite que les vacances confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends tes estimations et multiplie les par le nombre d'heures qu'on passe au b*reau versus le nombre d'heures qu'on passe chez nous "éveillés" on va pas compter quand on dort... ça donne un résultat simple: on passe les 3/4 de notre vie à trouver le temps long au t*f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au mois d'aout quand je ''partais '' 1 H du baro je revenais et y trouvais un seul message , là je reviens et j'ai 10 posts à lire affraid on voit que les filles sont revenues lol!

ma dobermann avait la meme manie que les bauceronnes , piquer du museau et grand coup de tete vers le haut , la premiere fois ça surprend !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu Gali oui, ça me fait poser de sérieuses questions auxquelles je n'arrive pas à répondre... genre, qu'est-ce que je pourrai bien trouver à faire qui me permette de vivre sans stresser à chaque fin de mois non plus (quand même trois sous, c'est nécessaire) et qui ne me saoule pas après 3 mois...?

Pas trouvé de réponse encore

met tes lunettes Cat, Gali est revenue, on va avoir des baros de 3 pages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meli est pas mal dans son genre aussi lol!

bisous les filles , à demain !!

et PS : je n'ai pas de lunettes, non mais !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite blague du jour!!!lol!lol!



> > > À la campagne on a une perception différente des choses .....
> > >
> > > Un fermier Auvergnat, dans son C 15, s'en va chez un de ses voisins et frappe à la porte. Un garçon d'environ 9 ans ouvre la porte.
> > > « Est-ce que ton père est là ?»
> > > «Non Monsieur il est parti à saint Flour
> > > «Est-ce que ta mère est là ?»
> > > « Non Monsieur elle est avec mon père à la ville»
> > > « Et ton frère lui, est-il ici?»
> > > "Non Monsieur, il est allé au bois au Fayard avec le tracteur"
> > >
> > > Le fermier reste planté là pendant quelques minutes maugréant entre ses dents.
> > >
> > > « Si c'est pour emprunter quelque chose Monsieur je sais où sont les outils ou je peux transmettre un message si ça peut vous aider»
> > > « Bon , dit le fermier, j'aurais vraiment voulu parler à ton père à propos du fait que ton grand frère a mis ma fille Suzie enceinte.»
> > > Le garçon réfléchit un moment et dit « Il va falloir parler de ça avec mon père. Je sais qu'il prend 500€ pour le taureau et 50€ pour le verrat mais pour mon frère je ne sais pas le prix.»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille excuses Cat pour les lunettes!!

lol!lol! sympa ta blague Matt, mais c'est quoi un verrat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...