Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 1er septembre

Messages recommandés

Hello SleepSleepSleep

On est jeudiii affraidaffraidaffraid
Pas couchée bien tôt ... Mini Gali qui a fait un cauchemar à 4h17 ... me suis rendormie à 4h50 ... le réveil sonne à 5h
Je suis éclatée Sleep

Hier on a passé la journée à se balader Very Happy bon du coup je n'ai pas transféré les photos de mes vacances Rolling Eyes

Ca a dû te faire du bien le massage Matt cheers J'en ai fait un l'année dernière ... ça fait bizarre au départ mais quel bonheur de se relaxer cheerscheerscheers

Ce matin ma est arrivée après moi ... elle me dit "bonjour, tu as vu, je t'ai ajouté ça, ça et ça à faire" j'ai vu oui

Alors Cat ... dernier jeudi avant les vacances? cheers
Tu as ton café en intraveineuse Allyncha?

Méli je compatis pour ton année ... j'ai fait un DEUG biologie après le BAC car je ne savais pas quoi faire ... la cata affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du café en intraveineuse

Sinon, "salut"!

Ma directrice revient aujourd'hui normalement, je vais devoir lui faire un topo sur ce que je n'ai pas fait et que j'aurai dû

Je suis allée courir avec petit Co hier soir, ce c*n se tape de plus en plus du rappel...

Bon jeudi (enfin, si c'est possible!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! On verra après le topo si je lui inflige la sorcière!

Pour Co, quand je vais courir avec lui je le laisse faire sa vie, et si je vois qu'il prend un chemin moi jeprends l'autre comme ça je l'oblige à garder l'habitude de rester près de moi s'il ne veut pas me perdre. Mais dès qu'il sent un chien, il fonce Rolling Eyes . La première année ça lui était assez égal, mais depuis quelques mois dès qu'il aperçoit un autre chien c'est fini... Et moi j'ai pas envie de lui courir après quand je fais du jogging, je suis déjà assez rouillée comme ça pour ne pas avoir envie de taper des vieux sprints en hurlant

Dommage qu'on ait pas encore droit aux photos, et àla vidéo de tite Emma qui engueule Dana!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est déjà pas marrant de courrir
Tu es bien courageuse d'ailleurs!!!!
Dana c'est chiens, chats, gibier ... elle se barre

C'est vrai que je suis un peu dure avec ta directrice, je lui ai collé direct une triple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui laisse-lui le temps d'arriver!! Déjà je dis qu'elle "revient" mais elle revient à son bureau à elle à Londres, donc j'ai pas non plus trop à m'inquiéter. Puis j'ai quand même tr*vaillé et j'ai fait ce que j'ai pu sachant qu'en août personne n'est jamasi dispo donc mes tâches sont difficiles à remplir!

Bref, Matt, tu voudrais pas passer par là nous donner quelques tuyaux de rappel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu ne la vois pas en vrai lol!lol!lol!

Et moi j'ai quelques soucis de rappel avec Emma aussi
Purée elle a pris 5 cm en 3 mois Shocked elle court beaucoup plus vite du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le "jeudinounet" (faut bien trouver un nom au bon jeudi, au contraire du jeudiesque jeudi ) est chose rare, mais je pense qu'il existe... il ne se montre que peu souvent tristement. La bête est timide Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeudinounet
Ca fait tout mignon !!!

Je n'en suis pas (pour l'instant) au jeudi jeudiesque ... mais jeudi tout court Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !!!

Suis épuisée Embarassed, j'ai sortie Indiana hier a 21h30, et on a rencontrer un labrador avec qui elle s'entendait hyper bien donc on a pas eu le courage de les séparer ! du coup suis rentrée a 2h30 ce matin !! et allant me coucher, les ouvriers ont mis en route les marteaux-piqueurs !! me suis endormie a 7h pour me lever à 9h Shocked

On a revue miss Charlotte, qui a été moins agressive mais qui s'énerve pour rien ... mais je crois qu'hier elle a compris la leçon, après s'en être pris a Indie, indie c'est énervé, la couché sur le dos et est resté au dessus d'elle en grognant ! j'aurais pas souhaité être à la place de Charlotte.
Sinon j'ai parlé au 3 frères séparément, le plus jeune me dit qu'elle n'était pas surveillé, et les deux plus grands disent que si, mais ce contredisent (genre un dit, elle était avec moi, on bougeait pas mal, et l'autre elle était avec attaché dans le jardin ...). Bref, je leurs ai parlé des risques maintenant il se démerde !

Plus que 4jours avant la rentrée No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!



Grosse baston hier entre Keewee et forza, Keewee a ses 1ères chaleurs depuis 3 jours donc la tension monte pas mal et hier c'est allé au clach ! Très très impressionnant! Keewee a 2 petits trous et Forza rien. On les remet ensemble sous surveillance mais Forza esquive kewwe qui elle la cherche avec la crete sur le dos, c'est pas évident !!! ca a ailli repartir ce matin. Donc on va séparer au moins jusqu'a la fin des chaleurs et voir après comment ca se passe.... saloperie de fifilles..........



Lilou est à la stérilisation ce matin, j'espère que tout va bien se passer, on la récupe à 17h.



Bon courage à toutes et bon intraveineuse !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée la courte nuit Méli ShockedShockedShocked
A ta place je me recoucherais direct

Ah mince pas cool tes fifilles Matt affraidaffraidaffraid
Ca doit être super impressionnant en effet palepalepale
Bon courage à Lilou Very Happy

Notre mascotte va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, courte nuit ... je ressemble à un zombie mdrrr
si je pouvais me recouché ... mais j'attends un appelle de ma grand mère qui va avoir besoin de moi, donc pas possible ! lool

Aïe, j'espère qu'elles vont vites ce calmer les filles ! C'est énervant ce que les chaleurs peuvent déclenché !

suis sur que tout va bien se passer pour Lilou !

Bon, je file prendre un bain (j'en profite y'a personne à la maison lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Méli, salut Matt!

Ah oui tu dois être bien fatiguée Méli pale - essaie de squeezer une power-sieste dans ton aprem au moins! Indie et le lab ont joué jusqu'à 2h du mat?!!??

Matt, ah ces nénettes, que des chieuses! Ca allait probablement arriver à un moment ou un autre . Par contre je trouve très bien que Forza esquive, ça la recadre un peu. Il faut le temps que tout le monde trouve sa place... les mâles qui étaient tranquilles entre mecs doivent bien se demander ce qu'il se passe

Bon courage à Lilou, tu la récupères ce soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, jusqu'a 2h non stop ! il a même plus, mais suis pas sur qu'ils s'en soient rendu compte
Sa a fait du bien a Indie qui a dormi comme un loir après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais assise sur une des tables de pic-nique et je blablatais avec une copine
en surveillant les 4 portes d'entrées du parc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Gali, suite topo: on va pas lui infliger de sorcière à ma directrice, elle est cool, elle trouve que je fais du bon b*ulot, que demande le peuple! Puis elle est trop overbookée pour chercher plus loin de toute manière

Méli, cool que tu aies été avec une amie, le chien était à personne?

Bon je file manger, bon ap'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si à une jeune fille de mon âge à peu près. mais au bout de 20mn on l'a perdu de vue (le parc est grand et peu éclairé) on ne l'a revue qu'au moment de partir lool

Bon app'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle s'est dit qu'elle avait des dog sitter la nana ou quoi confusedlol!

Bon ok ... pas de pour ta directrice ... c'est agréable de s'entendre dire qu'on fait du bon boul*t

Je devais aller acheter une barrière de sécurité pour mes escaliers et commander une paire de lentilles : résultat ... ils n'ont plus la barrière et y'avait trop de monde chez grand optical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair!

Gali, oui c'est agréable, je ne peux vraiment pas me plaindre de ma chef, bien que je reste sur mes gardes, c'est un peu chelou... Mais bon, elle est plus encourageante qu'écrasante, ça je supporterai pas! affraid
Mais tout a une logique: elle était à ma place il y a encore peu de temps, donc elle sait ce que c'est, et elle abuse pas.

Ah non noooooooon.... le coup de barre post-repas s'empare de moi paleNoSadSleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils devraient tous être comme ça nos chefs ... ils ne gagnent rien à écraser tout le monde ... à part des smileys

Purée je n'arrive pas à trouver cette pu*ain de barrière
Ils sont tous en rupture de stock
Et le bon coin ... j'ai pas super confiance quand c'est pas remis en main propre Evil or Very Mad

Pareil que toi pour le coup de barre SleepSleepSleep
J'arrive pas à ta**er Evil or Very Mad avant les vacances je me disais j'ai besoin de vacances ... mais là ... démotivée direct c'est chaud ... j'ai besoin de me casser en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi: la méthode "je t'écrase pour que tu aies envie de faire mieux"... euh pardon mais je vois vraiment pas la logique Kate ma directrice a tout compris: elle est tellement gentille qu'on est toutes prêtes à faire des heures sup et à se donner à fond juste pour lui faire plaisir, ça fait comme une grande famille Rolling Eyes - son stratège est bon, elle nous tient!

Et euh, oui, je crois qu'il faut que tu te casses là tu cherches un peu ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première boite ... on était 3 lol! le patron était super gentil et me faisait confiance ... je me suis déchirée pour ne pas le décevoir ...
Ma était cool au début, pareil je ne comptais pas mes heures ... mais depuis le rachat/fusion, elle a pris du galon et donc le melon et elle est infecte Rolling Eyes
Je vais commencer à chercher le mercredi je pense ... c'est chiant c'est pas pratique de faire ça au bure*u
Je vois bien le tableau : recherche de t*f et pauses forums

Bon je vais me chercher un café SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méli, je suis blasée je pensais que mon amie aurait des contacts, mais voilà ce qu'elle me répond: "Malheureusement mon cabinet ne cherche personne et je ne sais
pas du tout à qui elle pourrait demander sinon" - désolée... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mon premier patron ça c'est fini que je faisais vraiment tout là bas ... et il a embauché un gros c*n qui ne faisait que jouer aux échecs, faire la sieste et baver sur ma gueule Shocked
Mon patron m'a reproché une fois quand je suis revenue de vacances d'avoir eu à repasser derrière l'autre bon à rien pendant 3 semaines confused ... comme si j'y étais pour quelque chose qu'il soit nul ... donc je me suis barrée ... bien dèg!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois... Rolling Eyes
C'est là que tu te rends compte que la plupart des gens (pour ne pas dire tout le monde) devraient aller voir un psy... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair !!! Evil or Very Mad
Ma devrait aller en voir un aussi ... elle est tout le temps en train de se plaindre!
Soit elle est malade ... soit elle est fatiguée Rolling Eyes
Et quand ses enfants sont malades c'est elle qu'il faut plaindre : "mon gamin avait la gastro, je n'ai pas dormi de la nuit ... j'ai dû me réveiller toutes les heures, je suis fatiguée, j'ai peur de l'attrapper" Suspect euh ... mais sinon ton gamin ça va confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui là, il faut plus se poser de questions!

Bon je me déconnecte pour ma dernière demi-heure!!

A demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça papote dur !!!

bon je sais je perds pas le nord en ce qui concerne miss Keewee mais j'ai tellement hate d'avoir un mini-Keewee !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon confused Tu as hâte confused ... bizarre Suspect

lol!lol!lol!

Bon allez je me casse dans 4 minutes cheers

Bonne soirée !!!

PS : Plus qu'un dodo avant les vacances Cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allyncha, merci pour ta démarche en tout cas
Je vais reprendre tout les vétos appelés l'année dernière et les relancer (une foi de plus lol).

Bon, ben j'ai fini par craquer ! me suis endormie en grande partie de l'après-midi accompagnée de miss Indiana tout aussi KO que moi !
Mais me tape un foutu mal de tête ... horrible !

Bonne soirée à toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...