Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 2 septembre

Messages recommandés

Hello Sleep

C'est vendrediiiiiiiiiiii
Alors Cat? Ca fait quoi d'être en vacances ce soir?

Zhomme a envisagé qu'on parte en Normandie demain ... ça serait cool ... reste à voir s'il s'y tient Rolling Eyes

Bon ... je suis toute seule dans ma boite et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut qu'on trouve une sorcière malade comme smiley pour ta chef Gali!!

Heureusement que c'est vendredi, j'ai someeeeeeiil!!! Je suis retournée courir avec Cisco hier (oui oui Gali, c'est la vérité!!) - bon j'avais pas envie, 2 jours d'affilée c'est moyen! Damien m'attrappe quand je rentre "oui Fab vient de se séparer de sa copine, tu veux pas aller courir avec Cisco pour que j'ai quelques minutes pour parler avec lui?"
Je suis gentille je trouve... Rolling Eyes

Et sinon fait divers, hier Damien ferme la porte de la chambre et la poignée lui reste dans la main - premier gag de la nouvelle maison!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, une vieille sorcière malade affraidaffraidaffraidcheers

Et bien ... c'est cool de ta part d'être allée courrir Shocked ... c'est vrai que 2 jours de suite ... bof lol!

T'aurais dû appeler ton t*f pour dire que tu ne pouvais pas venir car tu étais coincée dans ta chambre avec zhomme Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pas pensé affraid
"Allo, oui je ne pourrai pas venir aujroud'hui, je suis coincée - oui oui dans la chambre - oui oui avec Damien... Ah nooooooon c'est pas du tout ce que vous croyez Suspect "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"je vous assuuuuuuuure, C'EST LA POIGNEE"!!!

Bon, sinon Gali, tu risque de papotter toute seule lundi et mardi... Méli a sa rentrée Matt pouponne et elle a bien raison, Cat est en vacances et elle a bien raison aussi, et moi je serai en déplacement... ça va faire écho sur la baro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,



1er jour de la semaine où j'arrive à me lever et en plus je Sleep meme pas !!!!

c'était vraiment un jeudinounet( je crois que c'est ça Suspect )hier car il faisait beau , pas de chef et en plus en arrivant à la caisse de l'animalerie hier on me dit ''gratuit , car c'est votre 10e sac '' et tout ça jeudi confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles.

suis KO, les travaux de l'A6 me rendent dingues, j'arrive plus a dormir ....

Et pour tout arranger, hier très très grosse engueulade avec mon voisin (mêlant mes parents à tout ça) car a 15ans, il s'amuse à souffler sa fumée de cigarette dans le nez de mon petit frère de 9 ans ....
J'en parle aux parents qui décide de mettre "les points sur les I", et il leur dit "mais nn, j'ai rien fait, mel a des hallucinations".
Donc on a eu une hallucination collective, mon cheri, notre meilleur ami et moi, sans parler de mon frère ! Evil or Very Mad

Résultat monsieur joue son caliméro et il ira promener sa chienne seule ! ben qu'il fasse !

A bientôt la rentrée No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'effet vacances Catcat !!!!
Et bien Shocked un sacré jeudinounet en effet !!! Shocked
T'as la carte croquettes? Moi c'était la dernière fois mon 10ème sac ... ça tombait sacrément bien lol!

Sympa ton voisin Méli
Le sale gosse Evil or Very Mad

T'as ton emploi du temps déjà?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros c*n !! qui plus est assume pas ces conneries !

Non pas encore d'emploi du temps ... mais j'ai un pressentiment qu'il va être lourd cette année Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cat a une super pêche pour son dernier jour!!
Dis donc ton jeudi fut jeudinounesque en effet!! La tendance s'inverserait-elle?? Je sais pas vous mais je trouve que les mardis virent aux jeudi, et que les jeudis virent au... "jeudinounet" . Je vous ai pas raconté ma fin de mardi d'ailleurs, mais bon je suis pas fière alors c'est peut-être mieux... Rolling Eyes

Méli, c'est ton voisin qui a Charlotte? Ils ont un souci dans cette famille?? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:

Méli, c'est ton voisin qui a Charlotte? Ils ont un souci dans cette famille?? Suspect


Oui c'est bien lui !! Effectivement, je crois qu'il ont un sérieux souci ... et en plus c'est des hypocrites !

Ben non vas-y Allyncha on t'écoute Very Happy lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que les mardis se jeudisent et que les jeudis se jeudinounettent Suspect houla c'est pas simple à écrire

Bon alors raconte aux feignasses ta fin de mardi Very Happy

Ils sont graves tes voisins Méli Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, j'ai parlé a ma véto du cas "Charlotte", et d'après ce que je lui ai décris elle l'a pense gestante ou en grossesse nerveuse.
Bon sans la voir elle peux pas le certifiée mais ...
Et d'ailleurs, la chienne ne fait plus aucun saut (alors qu'avant elle adorait) et au moindre jeux brusque elle se met à l'abri en hauteur ou derrière son maitre
Elle joue plus du tout avec les autres chiens No

Bon on écoute Allyncha !lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, et il ne va pas y aller car il est certain qu'elle n'est pas gestante ! de toute façon, sa chienne il s'en fout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ... surtout que quand je lui ai dis les démarches à faire après une mise bas ( si elle est gestante et que la mise bas ce passe bien), comme les garder minimum 2 mois, faire le sevrage, les pucées et vacciner ... il m'a dit "mouai ...."

puis si c'est une grossesse nerveuse, c'est mauvais aussi ! (bien qu'Indie a sa grossesse nerveuse ne mangeait plus et Charlotte mange comme 4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre Meli tu 'as que des cas vers chez toi affraid

c'est vrai que les mardis virent aux jeudis et que les jeudis virent aux jours normaux SuspectSuspect

alors cette fin de mardi Al ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je crois bien Catcat !

M'enfin pour le coup, il va se démerdé seul désormais ...
D'ailleurs, sauf si c'est le petit frère, je refuse qu'ils viennent avec moi a Sceaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allynchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ait confiance !!! Raconte aux taties feignasses ta fin de mardi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas zentil , tu nous mets l'eau à la bouche et tu te sauves , les feignasses attendent ton histoire avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendeeeeeeez je suis au b*reau quand même, j'ai des choses à faire (de temps en temps )


Bon...
Rolling EyesEmbarassed
Pour essayer de faire court, je passe à la gare en sortant du t*f pour retirer un billet de train. Je me rends compte d'une erreur de date, je vais au guichet et l'hôtesse me dit que je ne peux pas avoir d'autre train pour la bonne date que celui qui part à 10h du mat, ce qui implique que j'arrive à l'aéroport de Marseille à 11h30 pour prendre l'avion à... 19h... affraid déjà là je me contiens, on argumente, visiblement y a pas d'autre choix Rolling Eyes
Ensuite je suis sur la route pour rentrer chez moi, je passe dans une ruelle avec un passage étroit, une camionette me fonce dessus, je suis obligée de serrer à droite et schrack... tombe mon rétro... - je garde mon calme mais commence à développer quelques tics nerveux - je vais un peu plus loin pour garer ma voiture sur le trottoir en warning, et aller cherche mon miroir de pare-brise par-terre. Une c*nnasse s'arrête à ma hauteur et me dit "tu peux pas garer ta caisse ailleurs!!"... et là j'ai pété un plomb... silent donc on s'est insultée, je l'ai urgée de venir me rejoindre sur le troittoir "si elle en a - p*tasse" parce qu'elle se terrait bien dans sa voiture alors que moi j'étais prête à mettre à profit mes cours de boxe... bref elle s'est barrée vite fait. Ridicule quoi. Je suis pas fière de ma réaction quand même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui puis y avait une auto-école qui attendait de pouvoir passer dans la rue étroite et qui a tout vu, le pti jeune conducteur me regardait avec des yeux écarquillés, genre stoïque Shocked Tout le bled m'a entendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que je suis pas la seule à sortir les griffes un vrai mardi jeudiesque affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Je pense qu'avec l'accumulation de jeudisqueries ... j'aurais fait pareil Embarassed
Quand j'avais ma BX, je tombais tout le temps en panne aux feux, aux stops ... bref, dès que je m'arrêtais ou ralentissais
Donc à chaque fois je sautais sur mes warning pour que les gens me doublent ... et un jour, une grosse conn*sse me klaxonne au feu et commence à faire des gestes déplacés ... pareil : je suis sortie de ma caisse et je l'ai traitée de tous les noms ... je voulais lui péter la gueule ... c'est un mec qui est sorti de sa bagnole pour lui demander de partir et me calmer ShockedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous me rassurez les filles

Mais c'est là que tu te rends compte que les gens se permettent des remarques ou des gestes qui franchement sont pas nécessaires, et si tu y réagis en général y a plus personne! ShockedRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est trop ça !!!
Tout le monde s'insulte au volant mais tu sors, tu vois les fenêtres qui se ferment Rolling Eyes
Bon ceci dit faut faire gaffe aussi ... y'a des grands malades qui trainent sur les routes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il y a aussi des barjos Rolling Eyes une fois on était dans un rond point avec Damien, un mec lui coupe la priorité à la dernière minute ce qui nous oblige évidemment à piler et braquer, Damien klaxonne et là le mec s'arrête net, toujours dans le rond-point et commence à sortir avec 2 autres types de la bagnole et ils nous fixent l'air pas cool du tout... confused
Du coup ça bloquait tout le monde un bordel monstrueux Rolling Eyes on est pas sortis de la voiture évidemment, 3 baraques contre 1 baraque et une crevette - ça l'aurait pas fait... Mais les mecs complètement chelous Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff je suis naze Sleep et en même temps je stresse parce que j'ai un brief dans 1h... pas bon mélange Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est flippant affraid
Y'en a qui sont prêts à te démolir la gueule pale

Bon ... resto avec ma soeur bien sympa ... je sens que le coup de barre va être sympa aussi SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Pfff je suis naze Sleep et en même temps je stresse parce que j'ai un brief dans 1h... pas bon mélange Rolling Eyes


Ton Sleep atténue le stress et le stress va t'empêcher de t'endormir ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être bien

Sympa le pti restau avec ta soeur cheers - Elle b*sse dans le même coin que toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, on vient de me faire une de ces peurs les filles !!!!!!

Une copine m'appelle et m'annonce que mon nouveau Bahut à bruler affraid vous dit pas le coup de stresse (déjà que je suis pas motivé à faire ces études, alors si je dois me retrouver je sais pas ou ...)

Et au final elle rigole et me dit "non jdéconne j't'appelle pour savoir si tu as pas changé d'avis, tu viens toujours ?" Evil or Very Mad

Nan mais elle est pas bien elle ???!


Courage Allyncha ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo la super blague !!!

Ma soeur b*sse à 15km de moi cheers
Mes parents à 20km ... du coup on peut se faire des tites bouffes de temps en temps ... ça fait une bonne coupure Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que oui, elle c'est cru drôle ... mais moi j'ai trouver moins drôle Embarassed


C'est cool sa Gali !! sa permet de se changer les idées Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord Gali, tu es bien entourée!! C'est sympa!!

Au fait... Il nous faut un nouveau thème de concours photo, on est septembre là ça y est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors , plus personne d'un seul coup ?

plus qu'une heure et je suis en vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de faire des achats sur wanimo

Génial Catcat ... j'imagine tout à fait dans quel état tu es


Tu pars les 2 premières semaines c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi les achats sur Wanimo c'était hier

Cat, on échange ? tu viens à mon lycée et je pars en vacances ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah, j'ai fait mon brief, ça c'est bien passé, ça va mieux!

Je vais filer, Cat je te souhaite de superbes vacances - tu dit à ton fils qu'il te chouchoute hein!!! Amuse-toi bien et je suis sûre que tu auras un super temps!!

Gali, bon courage pour tes 2 jours sans personne sur le baro lol! et bon week-end!

Méli bonne rentrée!!!

A mercrediiiiii!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Méli !!
Je ne suis pas certaine que Cat échange

Bon WE Allyncha, bon courage pour ton déplacement!!
Bon WE Méli, ne stresse pas trop pour ta rentrée (même si c'est pô cool)

Et Catcat .... BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...