Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

SEPTEMBRE 2011 : le FARNIENTE

Messages recommandés

le theme du mois est le farniente , avec tous les chiens feignasses du fofo ça devrait le faire !!!!

si vous avez plusieurs photos , merci de dire avec laquelle vous concourez

date de cloture le 23 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula lala ca sent le concours dur à départager ca!! Thème piege on a tous des gros ronfleurs apparement !!mdr Dommage que j'ai perdu quelques photos l'année dernière j'en avais une du gros dans un hammac carrément !!mdr il avait eu peur au début et puis zzzzzZZzZzZz ca a glissé tout seul !!mdr

Allez à vos ordis! faites nous rire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super ça !! très bon thême !!



Je commence avec Balthic (je concours avec la 2ème où il est sur le bain de soleil)











Pour Edesse c'est super dur car elle ne se repose quasiment jamais !!lol (je prend la 2ème)











Undy







Volf (je prend la 1ère)











Forza (je prend la 2ème)











Keewee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence avec Enjoy mais encore une fois en voyant les premières photos j'ai l'impression que mon chien est completement timbré du cerveau...LOL Quelques exemples dès tout petit ca a commencé : ( je concours avec la troisième)




Je me demande quand mme si cest bien normal cette attitude?


Et Vickie qui elle, ne dort casiment que quand je dors...alors dur dur de la prendre en photo ou alors elle fait la boule et puis cest tout...sauf avec le chat qui lui fait pas mal peur et pourtant si elle le voulait elle le niaquera en dix secondes tellement lui ne se méfie pas!

Ne parlons pas du chat hein qui se glisse ds les paniers alors qu'entre Vickie et lui, l'ambiance n'est pas au top...mais lui s'en fou, on me l'a livré sans mode d'emploi ce matou je songe à me plaindre à la SP* !! aha
Cependant s'il y avait un concours chat fariente je pense que cela serait bien marrant aussi et j'en ai un paquet de photo de son activité favorite...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ! Le mur a l'air de lui convenir parfaitement comme coussin ! à essayer !! ahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo n'est pas de très bonne qualité mais voici ma tendre Pénélope (dans mon coeur ma puce)


Et encore une miss fauteuil et coussins
Roxane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes vos photos!!! cheers
Bon Enjoy c'est Enjoy hein - Dana m'a fait trop marrer aussi, elle n'a pas de cou ta chienne Gali!! Et toute les autres sont trop mimis aussi!!

Je sais pas si je vais pouvoir participer en revanche, un de nos disques dur est mort, évidemment c'est celui avec toute la musique et toutes les photos No et on n'est pas sûrs à 100% de la sauvegarde pale ... on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, si on a perdu la musique c'est chiant mais pas dramatique - mais les photos en revanche OUI C'EST DRAMATIQUE!!!! Comment on va faire si on a perdu nos 1 milliard et demi de photos du Pâti Cisco!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh snif !! Dégoutée pr les photos poualall moi je meurs !!
Dommage jsuis sure que le Co en mode grosse siestasse il vaut le détour ahaha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une en tête où il voulait tellement pas bouger du canapé (le Tonneau est croisé LARVE, c'est bien connu!! ) que Damien s'est carrément assis sur lui (l'homme est croisé BOURIN, c'est bien connu aussi)... et il a même pas bougé!! J'étais tellement morte de rire que je l'ai pris en photo, il a la tête derrière Damien et enfoncée dans le canap' ça fait limite cruauté sur animal mais bon on faisait attention quand même..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir si j'arrive à la retrouver ce week-end, pour que la sauvegarde se soit bien passée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment trop forte vos photos!!!

Pour la sauvegarde allyncha, je pense fort à toi, car j'ai fais une fausse manoeuvre ya pas longtemps et résultat, tout mon dossier enfants disparu, TOUTES mes photos de bb, la mater etc.... j'ai la rage, depuis plusieurs semaines, je tente d'en récupérer chez mes parents, la famille etc, mais celles de l'accouchement que dal SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi pour pallier à ça (notamment mes louloutes au paradis)
Y'avait le temps jadis pas si lointain des photos papiers ouf (à moins d'un incendie )
Sinon les dernières centaines de photos de ma pénélope sont sur plusieurs sauvegardes: disque dur, clé USB, papier ....
Pour le reste aussi si c'est précieux en double ! et sur papier photos pour les plus belles!
j'espère que tu trouveras une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si cest juste une fausse manoeuvre moi aussi ca m'est arrivé ya quelques années et mon beau père est informaticien il a sur rechercher tout mon dossier ni vu ni connu ! alors peut etre est ce possible si cest seulement un erreur d"avoir effacer ce qui "tait dans la corbeille ou autre.pr les disques durs qui crament ou meurt hélas pas dautres solutions, je fais pareil les plus belles sur papiers et puis voila en espérant qu'un incendie n'arrive pas, mais on peut tout de mme se dire que si incendie il y a tous ayurait été détruit et pas seulement que le papier...donc si c juste la technologie qui foire ben le bon vieux système lui reste toujours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forever a écrit:
Vraiment trop forte vos photos!!!

Pour la sauvegarde allyncha, je pense fort à toi, car j'ai fais une fausse manoeuvre ya pas longtemps et résultat, tout mon dossier enfants disparu, TOUTES mes photos de bb, la mater etc.... j'ai la rage, depuis plusieurs semaines, je tente d'en récupérer chez mes parents, la famille etc, mais celles de l'accouchement que dal SadSadSad


Quelle horreur ... c'est trop trop les boules Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RAS, les photos sont sauves!! cheers
Einf, pour la plupart on dirait bien. Maintenant il faut que je retrouve celle que j'ai en tête

Et si je peux vous donner un conseil, c'est de mettre en place des sauvegardes de données hebdomadaires, il y a plusieurs petits logiciels qui font ça, type CObian backup. Nous c'est ce qu'on fait toujours, et heureusement!! Comme quoi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edgi a les yeux les plus crève-coeur qu'on ait jamais vus et j'adore le chat "elle est où la têtête il est où le cucul"

Bon de mon côté on a cherché la photo et on la trouve pas affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on réorganise les disques durs suite à la mort de Syspeo (RIP - oui, Syspeo c'était son nom!!) on a trier et réorganisé les photos... et on ne l'a pas trouvée. Elle doit être sur une clef
Concours ou pas, dès que je la retrouve je vous la poste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
J'avoue j'ai eu du mal à trouver l'envers de l'endroit du chat Shocked


Moi aussi me suis dis quelques secondes ...ou est la tête? et la queue? ..belle couverture à poils... lol!

Et Edgy ..J'adore ça bouille de malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...