Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 05 septembre

Messages recommandés

Un tit coucou avant le bahut !

Encore une nuit blanche ... ce que c'est chi*nt d'être une hyper stressé !!!

suis pas motivée ...

Et après la rentrée direction les boutiques pour m'acheter une tenue adéquate à ce que je fais (donc tailleurs) car tenue correcte obligatoire une fois par semaine ... pff

Bon courage Gali pour aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'imagine la nuit que tu as passée !!!
Je n'ai pas dormi de la nuit pour la rentrée (alors que je connais bien mon t*f) Rolling Eyes

Beaucoup de courage pour cette rentrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!



Rentrée pour manu aussi ce matin lol! grosse galère, rayons en vracs, aucunes commandes..... en plus le lundi c'est sa grosse journée : 5h-12h 14h30-17h30.... vivement ses prochaines vacances !!



Ici tout va bien, petit cat grandit vachement, lundi prochain je commence l'atelier massages à la PMI, j'ai hate.



Toujours le berdol entre Forza et Keewee et depuis hier on a un grand chien bringé style BHollandais qui traine autour du terrain, undy et balthic sont fou furieux !! j'espère que la cloture va résistée...



Bon courage à vous les filles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt cheers

Aie aie aie .. dure dure la journée de ton homme ...
J'imagine qu'il a dû bien grandir le petit Taho ... bientôt 2 mois Very Happy
Atelier massage? Ca doit être génial cheers

Tes fifilles ne se sont pas calmées? Ca doit pas être évident Evil or Very Mad
Il appartient à quelqu'un le nouvel ennemi d'Undy et Balthic confused

Profite bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas évident il a des horaires de fou et en plus il fait des heures supp....



Pour les 2 merdeuses en faite on ne retente même pas de les mettre ensemble, jsute pour les repas, elles sont dans la cuisine mais sous surveillance. On retentera quand keewee aura fini ses chaleurs.



Oui le chien a des proprios car il se balade avec un beau collier à pointes..... par contre je ne sais pas d'ou il vient mais si il m'embete encore aujourd'hui j'essaye de le chopper et je fais le tour du quartier !!



Il a du dépasser les 5 kg le bonhomme... 2mois samedi... il va falloir passer par la case vaccins palepale

Oui j'ai hate de commencer les massages, tu as déjà fais ce genre de "cours" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dure combien de temps les chaleurs? La misère quand même

Ah oui ok, un chien qui se balade seul ... sympa Rolling Eyes

Aie aie aie ... les vaccins c'est dingue tout ce qu'il y a à faire selon le pédiatre que tu vas voir ...
L'autre fois on a dû emmener Emma chez mon ancien généraliste car le pédiatre m'avait faux bond ... il a dit qu'elle était sur-vaccinée Suspect
En tout cas pour ses premiers vaccins elle n'avait pas pleuré Very Happy ... bon maintenant dès qu'elle entre dans le cabinet c'est la cata ... elle me fait des crises de nerfs de malade affraid
Il y a 2 semaines, on était à 3 pour la tenir pour lui faire son vaccin
Tu paries sur + de 5kg? lol!

Je n'ai jamais fait ce genre de cours ... mais ça m'aurait bien plu Smile
Cette année j'aimerais bien faire les bébés nageurs mais c'est déjà complet les inscriptions Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chaleurs ca dure 3 semaines !!! c'est la galère !!



Sur-vaccinée !! et bien ca peut être dangereux ça !! Nous c'est le médecin traitant qui fait ça, la pédiatre préfère



Pour les bébés nageurs, faut que j'aille voir aussi, on a une belle piscine toute neuve à 5 minutes mais a prioris ils ne font plus car faute de monde...



Il y a 2 semaines il pesait 4.780 Kg donc oui je parie pour 5kg même plus, il commence a devenir bien potelé !!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais 3 semaines quand même Shocked

Alors? C'est quel vaccin qu'il va lui faire le vilain docteur?

Mince ... trop de monde pour les bébés nageurs chez moi et pas assez chez toi ... tu veux que j'envoie du monde dans ta piscine? Comme ça nos 2 loulous pourront y aller

C'est vrai qu'ils prennent beaucoup de poids à cet âge là Very Happy
Moi va falloir que je rachète des fringues à Emma .... elle a pris 5cm d'un coup et tous ses pantalons sont trop courts affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais 3 semaines ... et elle nous recouvre le sol de sang, très agréable......



Alors pour les vaccins, c'est la totale : la diphtérie, le tétanos, la coqueluche, l'hépatite B, la poliomyélite et les infections à Haemophilus influenzae type b et l'autre c'est pour </U></U></B></I>
Immunisation active contre les maladies invasives (comprenant septicémie, méningite, pneumonie bactériémique, bactériémie) causées par les sérotypes 4, 6B, 9V, 14, 18C, 19F et 23F de Streptococcus pneumoniae



tu as fais tout ca aussi ??



Pour les fringues il est passé au 3 mois depuis 2 semaines, ca passe vite quand même, il y a pleins de fringues que je lui ai jamais mis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rentrée fini !

Début des cours : mercredi !! et que le matin cheers
Pour un emploi du temps de BTS je le trouve pas chargé ... tant mieux !!!

Par contre, elle va me couter chers ... déjà 80€ de livre et j'ai vue que 4 matières ... plus 35€ de cantines ...e euh c'est pas top ...

Sinon la classe à l'air sympa ... juge moins facilement que mon ancien lycée (enfin reste a voir quand ils vont me voir arrivée avec mon vrai style ... lool)

Bon, j'ai une nuit a rattraper ... bon après-midi les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée je ne me rappelais plus qu'il y avait autant de vaccins ... affraidaffraidaffraid
Nous en plus de tout ça on avait dû faire la tuberculose

C'est clair que ça passe super vite pale il y a plein de fringues que je n'ai pas eu le temps de lui mettre non plus No


Cool Méli cheers
C'est pas si dramatique que ça alors
Bon rattrapage de nuit Sleep

Ce midi j'étais partie pour acheter des fringues pour Emma, une paire de chaussures et une barrière de sécurité ...






Je suis revenue avec une laisse et des zoreilles de porc confusedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins y en aura une a qui ca fera plaisir !!



Pour les fringues, tu as réussi a tous les revendre ?



Et bien méli, que 4 matières ? j'ai du sauter le jour du baro où tu as répondu sur on orientation, tu va faire quoi cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en BTS assistante de gestions PME PMI.

J'ai vue 4 matières aujourd'hui, mais il m'en manque (j'en ai en tout une douzaine ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Dana va être ravie

Pour l'instant je garde toutes les fringues au cas où on refait une fille lol!

Après j'essaierai de vendre ou de donner à des gens proches (si un jour ma soeur se décide )

Purée j'ai un coup de barre SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui méli ! je me disais 4 matières seulement c'était bizard !!



C'est sur gali au moins ce sera plus économique, nous normalement il n'y en aura qu'un donc je vend tout, au pire on rachetera si un deuz arrive lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui? Un seul mini vous de prévu?
Autant tout vendre en effet ... ou alors, je ne sais pas si vous avez ça dans votre coin, il y a des systèmes de trocs ...
Je n'ai jamais essayé mais j'ai un magasin qui fait ça dans ma ville, on peut échanger des fringues ou autres de bébés ... ça peut être pas mal d'échanger du 3 mois contre du 12 mois lol!lol!lol!

Par contre pour un 2ème mini nous va falloir aggrandir la maison ... c'est pas gagné Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui normalement qu'un seul p'tit bout !! Après on changera peut être d'avis mais pas dans l'immédiat. Et il nous faudrai aussi agrandir la maison mais ca c'est déja prévu !! lol!



Ha non le troc, j'y ai jamais pensé à ca ! ca peut être une super solution, je vais me renseigner !



Bonne soirée, rentre bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...