Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 6 septembre

Messages recommandés

Hello !!

Reprise du covoiturage ce matin
J'ai mal au crâne lol!

C'est notre anniversaire de mariage aujourd'hui Very Happy
Pas du tout motivée pour changer

Bonne journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Gali



de mariage, ca fait combien de temps ?



On a récup boullette ce matin jusqu'a dimanche, ca va être sportif vu qu'elle ne réclame pas pour sortir faire ses besoins et avec les 2 rott séparées, la maison est fermée donc va falloir anticipé et/ou sortir la serpillère.....



J'amène keewee au travail cette après midi, espéront qu'elle soit un peu plus réactive que les dernières séances...



Et demain Ostéopathe pour Forza, voir si ca lui fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Matt Very Happy
Ca fait 3 ans de mariage ... on a un peu mis 10 ans avant de franchir le cap

Houlala en effet ça va être sportif affraid

Ca va peut être lui faire du bien de bosser un peu à la tite mère Keewee Very Happy
Comment tu fais dans ces cas là? Tu emmènes Taho ou c'est zhomme qui le garde?

Purée ça passe pas aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui vous en avez mis du temps !! lol!lol!



Non je n'emmène pas Taho, il ne fait pas assez beau, il fait donc la sièste avec son popa !! enfin si il fait le grognon aujourd'hui comme il me l'a fait hier, le popa n'est pas pret de dormir....

On a eu peur d'avoir une nuit bien pourrit vu qu'il n'avait pas dormi de la journée et a passé son temps à chouiné mais au final il a tenu 6h45 au 1er bib de la nuit et 3h45 au second alors que d'habitude il fait 6h et 3h. On pense qu'il faut le passer à la quantité supérieur car il semble avoir faim rapidement entre 2...a voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il est grognon? Il fait pas déjà ses dents quand même? affraidaffraidaffraid
Je me rappelle qu'Emma a fait ses nuits quand elle mangeait plus!!
En fait j'ai allaité au sein jusqu'à ses 2 mois, après je suis passée au biberon et elle avait plus à manger ... c'est là qu'elle a fait ses nuits cheers

En ce moment elle est dans sa phase je ne veux rien bouffer et je ne veux pas aller dormir
Va falloir que je lui coupe un peu les cheveux ... ça sera la première fois mais là ça lui tombe un tout petit peu dans les yeux Rolling Eyes
Je ne sais pas si je fais ça moi même ... j'ai peur de lui crever un oeil vu comment elle se débat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui tien c'est peut être ça, on va passé à 150ml alors !! si il pouvait faire ses nuit à 2 mois.... il lui reste jusqu'a samedi pour les faires lol!



Rohh la coquine, ca doit être stressant ca quand ils ne veulent rien manger !! affraid



Nous on arrive a lui faire les soins un peu contraignant quand on lui donne le bib, manu lui donne et moi j'en profite pour lui faire ses soins au moins il est tout zen !! lol!



d'ailleur ca manque de photo de la miss !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'elle a fait ses nuits vers 2 mois, 2 mois et demi ... la classe quand même d'après ce que j'ai pu entendre chez certains autres lol!
Faudrait que tu demandes au pédiatre si tu peux augmenter les rations ... je pense que ça va vous faire gagner du temps sur les nuits en effet

Ouais c'est super stressant quand ils ne veulent rien manger ... mais bon j'ai lu que c'est l'âge qui veut ça Rolling Eyes du coup je fais moins souvent de petits pots maison car c'est vraiment les boules quand elle le regarde et dit "poubelle"

Faut que je transfère les photos de mon tel sur le PC et aussi que je retrouver le chargeur de mon APN lol!
Vais essayer de faire ça demain Very Happy

Le pire des soins c'est les ongles de doigts de pieds ... quelle angoisse ... les ongles des mains c'est bien relou aussi ... et le mouche nez Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
les boules quand elle le regarde et dit "poubelle"





j'ai acheter le babycook pour après, tu as des recettes pour les petits pots ?



la pédiatre nous avait dit de commencer a augmenter 1 - 2 bib a 150 au fur et a mesur des semaines donc je vais commencer à lui faire 1 fois sur 2 car juste 2 bibs a 150 ca lui fait trop juste !!



Ha le mouche-nez c'est un truc bien dégueux ca !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial le babycook, on l'a eu en cadeau de naissance ... fastoche de faire des petits pots lol!
Tout au début des petits pots je lui ai donné des tout faits ... j'avais peur de mal faire Rolling Eyes
Après je n'ai pas vraiment de recette ... je prends soit des légumes frais sur le marché, soit du surgelé et je mixe tout ...
Le pédiatre te dira de toute façon les aliments auxquels il a droit avec la quantité adaptée Very Happy
Ce que je fais en ce moment, c'est prendre des barquettes de pot au feu toute prêtes ... comme ça ça fait un bon mélange de légumes ... mais c'est plus facile, à son âge elle peut tout manger (elle a même goûté frites mayo pendant les vacances silent )

J'en connais un qui va être content d'avoir des gros bib

Ah oui le mouche nez c'est horrible ... pour les bébés et pour les parents ... mais hélas y'a pas d'autres solutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, la il vient de prendre un gros bib et il papote avec son popa dans le lit



Bon aller faut que j'aille au cours de keewee et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo que c'est mignon

Allez on prête le BB à papa et on va au cours avec la Keewee ... mais je compatis ... c'est trop trop de bons moments qu'on a du mal à interrompre Very Happy

Moi aussi mais d'une puissance SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'adore ses moments la !!! depuis qq jours j'adore son réveil, j'ouvre doucement les volets quand il se mets a chouiner pour son biberon et quand je me penche vers lui il me fait pleins de grands sourires !!!



Bon la kweekwee m'a donné une bonne suée !! c'est moi qui l'ai faite mordre au boudin car elle veut absolument pas avec le moniteur, j'ai donc secouer ma graisse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir les filles,

J'ai lu le post du jour, je vous envie, moi, mon pti dernier à déjà 19 mois, c'était le bon temps son jeune âge Wink
Là, il est à la phase, je crie jusqu'à que papa craque et lui donne ce qu'il veut mais bon, comme c'est moi qui suis avec lui la plupart du temps, je galère pour rattraper ses bétises de céder!!!

Moi aussi, j'ai allaité jusqu'à en gros 2 mois, pas plus, avec l'âge et le boulot, j'avais plus de lait pffffff mais au contraire de vous les filles, mon mien à fait ses nuits dès la mater!!! 6h d'affilée, me suis fais même engu*uler par les infirmières, fallait soit disant que je le réveille, non mais oh, çà va pas non, il pesait déjà 4 kgs 160, donc, çà allait, il était pas maigre non plus!!

Là, il mange comme nous, bon, en plus petites quantités bien sur et avec sa tite fourchette c'est trop mimi!!

Pour le babycook, j'aurais aimé l'avoir moi, car mon mixeur est pas assez profond de lames alors quand on fait en petites quantités, ben, çà mixe pas!! Il aurait fallu que je congèle mais du coup, les valeurs nutritives n'auraient plus été là!!

Compliqué tout çà hein Wink mais leurs sourires et après leurs pitreries effacent tout!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca passe vite !!



Moi j'ai super hate qu'il commence à "discuter" et jouer, la il nous fait déjà plein de sourrires c'est super craquant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je devais réveiller Emma à la mater pour la nourrir ... sinon elle pionçait plusieurs heures d'affilée ... sauf qu'elle c'était un poids plume Very Happy

Alors toi aussi t'es dans la phase caprices avec ton p'tit bout forever? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...