Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 7 septembre

Messages recommandés

Salut les filles!!
Enfin... salut à qui passera par là, c'est moi qui vais faire echo aujourd'hui

Francfort s'est bien passé, j'avoue j'ai goûté une saucisse! Par contre le contre-coup est terrible, je suis morte!! Sleep
J'ai appris que ma première conférence en solo serait en Novembre pale - elle a confiance ma directrice, je suis pas certaine d'être capable de tout gérer!! Shocked

Bref, bon mercredi, vivement que la journée passe et que je rentre chez moi dormir contre mon homme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour allyncha, bonjour tout le monde!!

C'est quoi ton boulot ma grande ? Cà doit pas être évident d'être loin de son homme souvent No allez courage et bonne journée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!
Je suis productrice de conférences/congrès dans le biomédical, donc je crée les programmes, la logistique etc, et quand c'est le moment je vais sur place pour gérer l'évènement, les orateurs, les présentations, etc... c'est intéressant mais fatiguant .
Et toi qu'est-ce que tu fais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!



Tu as mangé de la saucisse allyncha !!!! tu es végé ?



Au moins avec ton taf, tu vois du pays !! Tu compte pas aller en bavière au mois de janvier par hazard ?? on part la bas en expo !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!!

Non je ne suis pas végé... mais presque, on garde notre conso de viandes/poissons au minimum (soit une fois tous les tant de mois...). Déjà pour raison éthique, contre l'industrialisation du vivant, ensuite par raison écolo, la production de viandes/poissons a un impact absolument HORRIBLE sur la planète Evil or Very Mad . Là j'ai voulu quand même goûter LA saucisse de Francfort... eh ben c'est juste un hot dog amélioré hein, rien d'extraordinaire!

En janvier je serai à Bruxelles c'est naze!! C'est où votre expo, et c'est quoi?
J'ai pensé à toi, il y avait une énorme affiche du Matterhorn dans la salle d'expo de l'hotel où j'étais lol!

Comment va notre ti cat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Houlà alors tu vas pas m'aimer ma pauvre allyncha No

Je suis la compagne d'un agri éleveur de vaches normandes en normandie Very Happy mais à 200% d'accord avec tes convictions, mais suis tombé amoureuse du bonhomme avant son métier, maintenant c'est trop tard, je suis obligé de faire avec No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Forever, je ne jugerai pas!! Malheureusement on ne peut pas faire un pas aujourd'hui sans contre-carrer ses convictions... je veux participer plus à la conservation de la planète mais je me déplace par avion 1 fois par mois... paye tes gaz à effet de serre Rolling Eyes et je suis contre les animaux en labos mais je crée des conférences pour un public de grosses multinationales dans le biomédical, donc qui testent affraid (bien que ce soit beaucoup moins systématique que par le passé, dieu merci la technologie avance en ce sens et peut-être que dans les années à venir on n'aura plus besoin de tester sur animaux pour produits médicaux)... ça me pose quand même problème, mais faut bien bouffer et gagner sa croûte!!
Donc je fais mon mea culpa à ma manière: en ne mangeant qu'à de rares exceptions de la viande, en faisant moi-même mes produits ménagers non-polluants, en faisant de l'information sur ces différents sujets autour de moi ou via manifs, etc... On fait ce qu'on peut!

J'ai une amie qui est bien écolo, et qui bosse pourtant dans une nurserie à bananiers... donc elle crée des boutures qui seront ensuite envoyées au Brésil pour pousser et faire des bananes qui sont ensuite renvoyées en France pour vente et consommation... Suspect on vit juste dans une monde complètement barjo... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Première journée terminé ... je crois sincèrement que ca va pas le faire ...
J'ai déjà envie de me barrer !!! et comme je ne suis pas motivé, je ne pense pas que ca va s'améliorer quoi ...

pfff!

Par contre trop contente, depuis quelques temps il y avait une jeune fille qui promenait son chien avec nous (vous savez celle qui à disparue, que je ne voyais plus lool), et hier, en parlant avec elle par hasard on a fini par se rappeler : elle et moi étions amie en primaire Very Happy Sa tête me disait quelques choses mais je voyais pas qui ! faut dire, je ne l'ai pas vue depuis le CM2 donc depuis presque 9 ans Shocked

Du coup, elle vient avec nous au parc de Sceaux dimanche ! je sens qu'on va faire fureur ! 9 jeunes (ah les familles nombreuses ! lol) + 4 chiens pas forcement petit gabarit (labrador, malinois/husky, beauceron/lab et AS (ou BA comme vous préférez). Déjà quand j'y allais seule les gens me regardais comme si je venais de mars, alors là Rolling Eyes lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...