Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 8 septembre

Messages recommandés

Hello SleepSleepSleep

On est jeudi
Bien fatiguée ... la journée va être longue Evil or Very Mad

Ca devait être bien crevant ton déplacement Allyncha Sleep

T'en as déjà marre Méli confused Ca va être tendu lol!
Cool que tu aies retrouvé une connaissance de primaire, le monde est petit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!!

Comme tu dis, la journée va être longue!! On a un mal fou à dormir en ce moment avec Damien Rolling Eyes
Le déplacement était assez crevant oui - vivement ce week-end!!!

Tu as passé un bon mercredi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la nouvelle maison qui vous empêche de dormir?
Il s'y fait le Co?

C'est clair ... vivement ce WE Sleep
Hier on s'est baladé toute la journée ... ça fait un bien fou cheers

J'ai rien foutu encore ce matin Rolling Eyes ... je crois que je vais aller poser des congés ... les jours fériés de novembre sont bien placés (contrairement à ceux de décembre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mirde, tu as raison! J'avais pas fait gaffe que les jours fériés de décembres sont nazes!! Rolling Eyes

C'est un peu la nouvelle maison pour Damien, et pour moi c'est surtout que j'ai l'esprit trop préoccupé. Entre le t*f et tout un tas d'autres choses à côté, j'ai du mal à me calmer!
Faut que je retourne courir, ça fait du bien et surtout ça aide à me casser pour que j'arrive à m'endormir mieux.

Bon j'ai une bonne vieille journée de fou qui m'attend, mais on fait un bon break entre midi et deux pour k'annif d'une collègue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai demandé mes 31 octobre et 10 novembre

C'est clair que ça a l'air stressant ton nouveau t*f pale
En effet ... rien de tel que le sport pour se vider la tête cheers
Au fait je me rappelle que tu avais commencé la boxe ... tu as arrêté confused

Cool l'anniv de ta collègue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La boxe et self reprennent mardi prochain, y a eu 3 mois d'arrêt pour l'été. J'ai bien envie d'essayer plutôt des cours de Tae Kwon Do qu'il y a aussi à côté de chez moi, mais ça m'embête d'arrêter la self... La boxe en soi c'est bien, mais c'est vraiment violent quand même, alors qu'avec le Tae Kwon Do j'apprendrai aussi à canaliser mon énergie un peu plus, et je crois que c'est ce dont j'ai besoin.

Je crois que je vais aller faire pareil que toi pour les jours à poser

Sinon, c'est les 30ans de ma soeur bientôt, j'aimerai bien lui offrir un soin/massage/chouchoutage intégral... Il y a des sites avec ce genre de bons plans? sinon j'ai pas trop d'idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça peut être sympa aussi le Tae Kwon Do Very Happy

Pour les coffrets cadeau, je m'étais orientée sur smartbox ... ils ont plein de sites avec les coffrets cadeaux ... après c'est bien de se renseigner où se font les soins ... qu'elle n'ait pas à aller à 100km lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'ai entendu parler de Smartbox merci! Je vais aller voir ça.

Au fait, j'ai vu sur les précédents baro: DE MARIAGE!!!
Vous avez bien fêté ça? Massage des pieds et Kama Sutra??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




salut les filles !!



et bien ca cause ce matin !! les feignasses reprennent de l'exercice c'est bien !! lol!



oui tu as les smartbox c'est ca que Manu m'a offert et que j'ai été faire la semaine dernière !! c'est vraiment hyper agréable. mi c'était la smartbox "bienêtre"



On a été a l'ostéo hier pour Forza, elle a vu pleins de tensions accumulée, ca me nous étonne pas ti mère depuis ses 6 mois elle les enchaines .....

Elel a trouver un gros noeud pour les hanches et aux cervicales. Elle nous a avouer avec un peu de mal tellement c'était tendu. Donc elle a fait ce qu'elle a pu et normalement sous 15 jours il devrait avoir une nette amélioration, c'est déja le cas ce matin, elle parait plus "libre" et boite un peu moins..... espéront !!!



Bon le ti cat m'a réveillée à 7h30 juste 1 ou 2 pleurs et depuis lui il dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Matt!!

Ben quoi Gali, un pti massage des pieds avant un bon Kama Sutra - ça peut le faire!!

Cool que ça soulage Forza, ça lui permettra peut-être aussi d'être un peu plus détendue pendant les chaleurs de Keewee... Je n'ai jamais vu d'osthéo canin, est-ce que ce sont tous des vétos forcément ou non? C'est le genre de domaine qui m'intéresserait énormément!!
Et au fait Matt, vous en aviez parlé avec l'éleveur? Je ne me rappelle plus trop où ça en était resté (ils avaient fait l'autruche non?)

Je suis jalouse du sommeil du ti cat (enfin, tu dois l'être aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était aquavitalité ma smartbox Very Happy

Pauvre Forza ... ça va lui faire du bien d'être décoincée Smile

Emma fait ça souvent aussi ... elle pleure, ça te réveille .. et elle se rendort et toi ben non

J'ai mis 2 photos dans le trombi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas forcément un véto, c'est un "métier" a part, je te met le lien de son site, à la base elle est ostéo équin



http://osteo-equin-canin.wifeo.com/





Ha oui je vous ai pas raconté !! pour réussir a avoir le dernier mot avec l'éleveur, vu qu'il est noté sur le contrat : chienne d'expo et confirmable, on a donc été a une séance de confirmation à l'école véto de nantes samedi dernier.........



Et bien je vous le donne en mille, il nous l'a confimé ce con***d de juge , chienne raide boiteuse, on avait apporté tous les compte rendu du chirurgien qui l'a opéré avec marqué noir sur blanc : chienne diplasique, héréditaire !! mais non pour lui elle n'a pas de quoi être non confirmable, on était vert !!



On a donc déchirer le papier de confirmation et on va faire appel au club de race, l'ancien trésorier habites a côté de chez nous on va le rencontrer pour voir ce que l'on peu faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ap les filles !!!



Bon qq photos pour vous montrer que nos chiennes siont barges !!!!!



Dans la chatière de la cuisine que Cosak a explosé en passant trop vite il y a 1mois (pas que les chiens de barges... )







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
Chuis morte de rire
Ils sont cinglés tes poilus

Déjà le chat qui arrache la chatière parce qu'il va trop vite, faut le faire

Pu*ain ... c'est vraiment une histoire de dingue pour Forza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les photos!! La ptite tête d'Edesse je veux bien mais la grosse tête de toto elle exagère!!

Merci Matt pour le lien , par conter, pour la confirmation de Forza ça montre bien à quel point en France on est c*ns Rolling Eyes il a déjà été dans un refuge ce juge?? Je suppose que non, sinon il ne confirmerait pas de chiens qui n'ont pas à l'être. Dans le genre "nous les tares génétiques, on s'en fout" on fait pas mieux Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un jeudi, je trouve que ça papotte pas des masses Suspect
C'est qu'on doit avoir du... boul*t !!!!!!

Bon je file!!
A demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est lèg en papoterie Suspect
Perso j'ai tellement glandé les 3/4 de la journée que je me rattrappais un peu

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...