Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 9 septembre

Messages recommandés

Hello Very Happy

C'est vendrediiiiiii
Et c'est le moisiversaire d'Emma ... 21 mois
Et demain c'est celui de Taho ... on enlève le 1 de 21 lol!

J'attends des mails pour savoir si mes commandes sont arrivées mais mon hotmail ne fonctionne pas ce matin Suspect

Pppff j'ai plein de t*f et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sleep zalu... pas dormi de la nuit...
La grand-mère de Damien nous a gentiment offert un lit Rolling Eyes mais bon... un lit de vieille quoi. Tout en bois foncé avec des gravures de fleurs et des barreaux... Damien l'a monté hier et on a passé notre première nuit dessus. Lui a plutôt bien dormi et moi, bah non c'est trop mou!!! Dès qu'il bouge ça fait des vagues et j'ai passé les heures à doucement rouler sur lui parce qu'il est plus lourd que moi. NDM (Nuit De M*rde ).

Sinon j'espère que cette journée va vite passer - j'exige un week-end!!!

enfin... MOINIVERSAIRE Emma!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie c'est la misère les lits trop mous affraid
Vous allez le garder le lit? lol!

NDM En même temps c'était une nuit jeudiesque !!! lol!

J'ai l'impression que ça ne va pas passer vite du tout aujourd'hui Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le lit on se donne une semaine d'essai... c'est pas gagné

Vais aller voir tesphotos de vacs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles.

A y est, on est vendredi ! plus que 4 h de cours et c'est le week-end !

Mon BTS c'est une cata, je déteste, je m'ennuie, suis pas motivée ...
En 2 jours de cours déjà 4 démissions (non je ne suis pas de dedans ! lool)

Tout les matins jsuis dans le bus avec un mec bizarre ... m'a mère l'a remarquée et on se pose de sérieuse question quoi !!

Par contre, 3ème nuit blanche à cause des travaux de m*rde !!!

Bon moinniversaire Emma !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie ... pas cool que ça ne te plaise pas à ce point pale

Un mec bizarre? Suspect décidemment ... ils ont l'air vraiment chelous par chez toi affraid

Espérons que tu arrives à te reposer pendant le WE Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les filles!!

Ben dit donc, c'est une mauvaise nuit pour presque tout le monde, moi aussi, super mal dormi et zhom aussi scratch

Et nous, on peut pas attendre de week malheureusement Sad

Joyeux moiniversaire à la petite emma!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une fois il est pas de ma ville cheers lool mais de Paris (donc la ou je vais au lycée).

En faite il regarde les jeunes (entre 15 et 20 ans) d'une façon très suspecte et dernièrement après avoir regardé avec insistance un des jeunes il a commencer a se toucher ... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou forever ... bienvenue au club de ceux qui ont mal dormi
Merci pour Emma Wink

Arf pas cool Méli ... un vieux pervers
Hélas dans Paris il y en a beaucoup Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked S'il se touchait carrément il faut le signaler, surtout s'il a des routines et que vous savez plus ou moins à quel moment il se trouve à tel endroit... Ah pinaise ya vraiment des barjos partout... Rolling Eyes
Ca m'est arrivée quand j'étais ado de tomber sur une espèce de pervers chelou... sauf qu'il était plus jeune que moi! affraid Ca promettait un bel avenir pour ce naze!
Courage pour ton BTS, continue tes recheches de cabinet véto mais en attendant accrche-toi et donne-toi un peu de temps pour voir si tu arrives à t'adapter à cette classe!!

Forever, il semble en effet que hier soir étit une NDM!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip mais ca craint car le bus qui prend passe devant pas moin de 4 collèges/lycées ...

De toute façon, je pense pas lâcher le BTS si je trouve pas de véto... j'ai besoin de la bourse pour le permis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que cette année les boursiers ont droit à un 11ème mois!! cheers

Honnêtement, signale-le ce mec, avant qu'il n'arrive quelque chose de grave. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!



Je dois être a seule a avoir passé une bonne nuit, ti cat m'a fait 7h d'affilée.... j'aime !!!! on a été voir mes grands parents hier, ils étaient super content en plus il leur a fait des tonnes de sourrires!!



Journée tranquilou aujourd'hui, demain direction Angers chez les parents de Manu.



Oui tient bon Méli, si ca se trouve un fois les cours bien commencés ca t'intéressera + !! Grave le mec quand même !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca y est tous les bibs sont à 150ml et ca le cale vachement mieux !!



J'ai hate qu'il fasse ses nuits car la même avec 7h d'affilée ça fait un réveil à 4h alors dur dur !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça dépend à quelle heure tu le couches ...
Moi quand elle a commencé à faire ses nuits elle dormait 8-9h ... et je crois que j'avais trouvé le bon créneau pour qu'elle se réveille à 7h
Pis quelques temps après ... elle a dormi 10h ... puis 12h ... même à une période elle dormait 14h par nuit ShockedShockedShocked trop la classe ... mais ça n'a pas duré super longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba en faite on est des super couche tôt, Manu oblige comme il se lève à 2h et moi comme je suis une marmotte, ba je me couche en même temps que lui, en gros on est couché entre 21h et 21h30. En ce moment son dernier bib est à 21h30.



dormir 12h le rêve, si il pouvait faire ça vittttttteeeeeeeee !! lol!lol!



Bon ca y est demande de congé parental envoyé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ... je crois que je lui filais le dernier bib à 23h moi
Et après je lui donnais de plus en plus tôt le soir ... toi tu vas faire l'inverse, le coucher tôt et lui donner de plus en plus tard le matin

Moi aussi je me couche dans ces heures là ... lol!

Ta demande de congé parental pour rallonger jusqu'à quand? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voila essayé que le bib de la nuit/matin soit de plus en plus tard, je fini mon congé mater le 04 octobre et j'enchaine sur 6 mois de congé parental, donc je ne reprend que le 05 avril 2012 !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid en avril seulement!! C'est génial!!

Je reviens d'être allée acheter un cadeau à ma soeur pour ses 30ans et on lui a pris une superbe parure collier/boucles d'oreille/bague - j'espère que ça va lui plaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5 avril ??? Waouh !!! Ca c'est du congé mater Shockedlol!
Tu vas pouvoir en profiter à fond ... j'aurais aimé faire ça aussi, j'avais repris à ses 3 mois et demi ... ça fait court mais bon ... financièrement affraid
Du coup il aura quasi 9 mois?

Classe le cadeau pour ta soeur !!! C'est ce que mon homme m'a offert pour mon anniv ... et j'ai kiffé!!! lol! T'as abandonné l'idée du coffret cadeau du coup?

Je viens de me faire une mission centre commercial à pieds affraid j'ai chaud lol!
Mais j'ai récupéré ma commende de lentilles de contact et les livres de mini Gali Very Happy
Dans l'euphorie, je me suis acheté un jeans j'ai pas intérêt à prendre 1 gramme ... il faudrait même que je perde un peu pour être à l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah le coup de coeur "jean"!! Bof s'il a un peu d'élasthanne ça devrait aller, à moins qu'il soit vriament bleu brut, ils se détendent toujours!

Oui j'ai lâché l'idée coffret-cadeau parce que dans la région je trouve que 90€ pour 1 soin c'est cher!!

Puis elle voulait une parure de toute façon, j'espère juste que ça va lui plaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il va se détendre le jeans ... il a intérêt ... j'ai pris une taille de moins que d'hab ... ça sert mais ça rentre

90€ pour un soin confused Ah oui ça fait cher ... enfin je ne sais pas quel soin tu as mais je comprends ton chagement d'idée ... si en plus elle veut une parure !!! cheers
Elle est comment? argent? acier? or? comment ça je suis curieuse confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi, curieuse?? Naaaaaaaaaan....
Donc le collier est une petite chaine fine en argent massif qui se rejoint à la base du cou et qui finit avec 2 pendentifs en formes de boules. L'une a du strass diamant et l'autre diamant gris (c'est pas du vrai hein, moi pas budget top non plus ). Les boucles d'oreilles sont assorties, donc mêmes petites boules (plus petit format quand même) qui pendent chacune d'une petite chaine en argent et la bague reprend la petite boule grise. C'est tout simple mais très élégant. Et pour du strass, j'en ai quand même eu pour 160€... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être super joli cheers
Ca fait mal au portefeuille ... mais bon ... 30 ans !!! lol!

Elle fait une grosse fiesta ou c'est un truc entre proches?

Bon allez encore 1/2 heure et c'est le WE

Chuis verte, zhomme devait aller voir une voiture pour moi avec son père ... mais il n'a pas pu Evil or Very Mad
Je l'aurai jamais ma tuture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment joli! Mais comme elle est un peu compliquée j'espère que ça va lui plaire Rolling Eyes
Ca fait en effet mal au porte-feuille, mais ma petite soeur paie 50€ dessus donc je m'en tire pas trop mal.
On fait ça dimanche juste en famille et j'essaie péniblement de lui organiser pour le 15 (le jour-même de son annif) un restau surprise avec des amis proches mais c'est la galère


Tu dois changer de voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
14h, c'est ce que me fais mon titi depuis ses 8 mois, depuis que j'ai mis le hola pour qu'il dorme enfin dans sa chambre et sans que papa aille le chercher au moindre pleurs!!!

Super la parure!!

Pour le jean, moi aussi, c'est beaucoup élastanne, car j'ai un anneau gastrique et je fais un gros régime en plus depuis 2 mois alors la garde-robe bouge pas mal, heureusement j'avais gardé des fringues sinon bonjour le porte-feuille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on n'a qu'une voiture pour 2 ... j'attends mon scenic

Cool les 14h !!! lol!

Moi c'est 11-12h en moyenne en ce moment ... ça va cheers

Ah oui pas facile d'organiser les anniv avec les potes affraid

Bon allez, je range et j'y go

Bon WE les filles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forever a écrit:
car j'ai un anneau gastrique et je fais un gros régime en plus depuis 2 mois alors la garde-robe bouge pas mal, heureusement j'avais gardé des fringues sinon bonjour le porte-feuille!!




ha tu as un anneau !! depuis quand ? tu as perdu beaucoup ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Depuis 3 ans, j'avais perdu 50 kgs en un an mais après j'ai dû le faire desserrer entièrement pour ma grossesse (pas prévue!!) et l'allaitement, résultat, j'en avais repris presque 30!!
Alors vu que j'ai déménagé et qu'ici pas de chirurgien qui sache bien resserrer un anneau alors j'ai laissé comme çà mais avec un gros régime en plus! Et depuis 2 mois, j'en suis à 15 kgs perdu, suis contente comme tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, çà tu peux le dire, je reprends goût à la vie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...