Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 12 septembre

Messages recommandés

Hello ... lundi ...

Je n'ai pas vu passer le WE
Samedi, super temps donc balades toute la journée et barbec midi et soir !!! cheers
Hier temps immonde jusqu'à 17 h ... grosse glande puis balade dès qu'il s'est arrêté de flotter Rolling Eyes
Vous avez passé un bon WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut... Sleep

Sympa ton week-end ballade Gali!!
Nous on a eu ma petite soeur à dormir vendredi, fous rires etc , samedi différentes courses et bordel pour continuer doucement l'emménagement, et hier les 30ans de ma soeur. Elle a adoré la parure, et on a ajouté 1h de soin et massage visage + 1 h de soin et massage dos en institut. Bon là je suis ruinée affraid

J'ai sommeil et pas envie d'être là... c'est grave docteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as combien de soeurs confused
Génial si elle a adoré la parure cheers
Elle a eu des soins en plus? C'est cool d'avoir 30 ans par chez toi

Ca me gave d'être là aussi ... j'ai rien foutu encore Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'en ai 2: une plus grande (+ 2ans ) et une plus petite (- 3ans). On s'entend bien toutes les 3, c'est cool!
Oui comme tu dis, il fait bon fêter ses 30ans par ici!! Elle a eu aussi une parure Swarowski par sa belle-famille et le plus drôle c'est que l'une peut s'assortir à l'autre!! On n'a pas fait exprès, mais ça marche!

Et elle nous a annoncé la grande nouvelle...... MARIAGE fixé pour le 5 mai 2012!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont ensemble depuis leurs 15ans, et là ils se sont dit qu'ils allaient peut-être enfin passer à l'étape suivante lol!
Donc RV pris le 5 mai prochain, et je suis officillement leur "Wedding Planner" pour le jour J - en gros je vais pas pouvoir profiter des masses

Je lui demande où ils en sont de la liste d'invités, elle me dit, "oh on veut garder juste un petit groupe, pour le moment on a 131 invitations à envoyer" Shocked
Ok oui, tout petit ton groupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !

Week-end pas trop mauvais, avec notre ballade habituel à Sceaux.

Seul hic ... charlotte pour la Xème fois a attaquer Wolfy ... résultat en 3 jours la pucese retrouve avec 4 crocs dans le cou, et celui d'hier est vraiment pas beau quoi ...

Spoiler:
 


Obliger de lui ouvrir la gueule avec les mains pour qu'elle la lâche, et évidement, comme Indie ne supporte pas qu'on s'en prenne à Wolfy ben sa a fait une bagarre généralisé ... les 3 nanas ...

pfff quel caractère de merde elle a Charlotte quoi ...

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ppppfff c'est grave quand même Rolling EyesEvil or Very Mad

Ah bah je vois qu'il y a encore plus lents que nous pour le mariage

131 invitations? un petit groupe confused voui ... Suspectlol!
C'est pas facile ça de "choisir" les gens qu'on va inviter ou pas ... on avait fait une première liste et on avait dû repasser pour en enlever plein car ça fait un sacré budget quand même affraid

En effet ... tu vas profiter sur la fin de soirée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont gravos les prorpiétaires de Charlotte... Rolling Eyes
Et toi Méli, tu vois qu'elle prend du poids ou qu'elle s'arrondit?

Je me doute que ça doit pas être évident de faire une liste d'invités pour un mariage, mais vriament 130 personnes!! affraid
Ja sais pas bien comment ils vont payer tout ça!! Le budget mariage est vraiment terrible, rien que pour ça ça ne me fait pas envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est effroyable le budget mariage affraidaffraidaffraid
Heureusement nos parents nous avaient bien aidés ...
Ceci dit, ce qui nous aurait plu ... c'est de faire un barbec géant en pleine nature pour notre mariage ... j'ai cru que mes beaux-parents allaient faire une attaque quand on leur en a parlé Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument, j'adorerai faire quelque chose à l'extérieur si je me mariais, et c'est visiblement l'idée de ma soeur aussi!
Ils ont pour thème "les Iles" et vont tout faire autour de ça - j'ai pas encore bien compris comment se déroulerait la cérémonie... Mais bon, je l'invite au restau pour son annif jour J (soit jeudi) et on en reparlera.
Quelle tenue on porte à un mariage sur le thème des îles??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Quelle tenue on porte à un mariage sur le thème des îles??
Une feuille de cocotier, c'est tout



coucou les filles !! et bien ca discute bien pour un lundi matin.



Moi j'ai mis mon réveil et bien c'est dur dur !!! Rendez-vous à la PMI pour la séance de masage pour Taho, très simpa, on était 6, Mr a bien aimé sauf quand je l'ai mis sur le ventre il a piquer une énorme colère ...



Cette aprèm ce sont ses 1ers vaccins j'en ai mal au coeur à l'avance !



Ca y est ce midi manu a téléphoner au distributeur français et on a commandé notre remorque pour les toutous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Allyncha a écrit:
Quelle tenue on porte à un mariage sur le thème des îles??
Une feuille de cocotier, c'est tout



bon va pour une feuille, mais avec en plus une moitié de noix sur chaque nichon au moins!!
Me demande comment sera habillé le prêtre du coup!! Shocked

Qu'est-ce que c'est la PMI? Et courage au ti cat pour ses vaccins, je suis sûre qu'il va affronter ça comme un grand!!

Super la remorque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent la tenue pour le mariage
Au moins tu ne risques pas de te prendre les pieds dans la robe

Ah cool pour la scéance massage
Emma a détesté que je la mettre sur le ventre jusqu'à tard!!
Le pédaitre me disait de la forcer de temps pour qu'elle se muscle (vers 3-4 mois je crois) ... j'ai pas eu le coeur de le faire Rolling Eyes
Mais elle s'y est mise quand elle a eu envie lol!
Courage pour les vaccins ... je crois que ça traumatise plus les parents que les bébés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention..... attentiooooon.......... Ca va sortiiiiiir....

LAAAAA FLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEME!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PMI signifie "protection maternelle et infantile" c'est généralement dans un centre médico-social, tu as des médecins, et des puéricultrices, tu as rendez-vous et tous les "soins" sont fais gratuitement. C'est une "offre" du conseil régional.



Ne pas la mettre sur le ventre, elle a pas eu trop la tête plate derrière la miss ?



Oui pour la remorque on c'est fait un gros plaisir, c'est noël avant l'heure. Normalement elle arrive pour mi-octobre, on a pris avec la clim centralisée, lumière, il y a 3 grands box de 122*60 te les jantes alu .



Ha ouais l'habit du prêtre.... j'imagine... enfin non vaut mieux pas imaginer



Elle a été super gâtée ta soeur pour son annive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui vous vous êtes fait plaisir en effet Shockedlol!

Emma a toujours dormi la tête sur le côté donc elle n'a pas eu le soucis de la tête plate Very Happy
Mais la nounou la mettait de temps en temps sur le ventre ... elle faisait le "sale boulot" quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui sacrée remorque Matt!! Un hotel 5 étoiles sur roues quoi!!

Bon... on vient de m'apprendre qu'un four de station de recyclage de déchets nucléaires a explosé il y a une heure à 80 bornes de chez moi... pas cool... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui puis évidemment "il n'y a pas de fuite possible, une barrière de sécurité est déjà mise en place". Shocked Ah bon? Le centre se trouvait dans une bulle?? confused
Genre... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai aussi entendu ça !! j'ai tt de suite pensé à toi !! j'espère que ca ne va pas être trop grave !!



bon de retour du medecin : vaccins fait, ti cat a bcp pleuré !! palepale il fait 58cm pour 5.67kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement ça me fait un peu flipper... Dieu merci c'était pas une centrale mais quand même... pale
Bref, je vais aller me jeter dans le nuage dans 20 minutes

Ah non ti cat !! Le chagrin a dû passer après un gros calin avec Maman Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie ... pauvre p'tit loup pale
Ca fait mal au coeur No
Au moins c'est fait!

Moi j'y vais mercredi pour faire un certificat médical pour la baby gym ... j'entends déjà les hurlements ... alors qu'ils ne vont même pas la piquer ... c'est l'enfer pour moi d'aller chez le médecin avec Emma Evil or Very Mad
Faut dire qu'elle a eu tellement d'otites l'année dernière pale
Pis pour être honnête, je stresse quand je vais chez le médecin tellement c'est la misère, du coup elle doit le sentir ...

Ce sont des vaccins qui risquent de donner de la fièvre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allyncha ... si tu te réveilles avec 4 ou 5 mains tu pourras beaucoup plus discuter sur le baro ... faut voir le bon côté Suspect

Bon ok, c'est pas drôle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Allyncha ... si tu te réveilles avec 4 ou 5 mains tu pourras beaucoup plus discuter sur le baro ... faut voir le bon côté Suspect

Bon ok, c'est pas drôle




lol!lol! j'ai lu trop vite et j'ai cru voir "3 ou 4 Nains", je me suis dis ha bon allyncha elle dort avec des nains ....



mais c'est vrai que d'avoir qq Mains supplémentaire, m'aiderai aussi un peu en ce moment !!



Elle m'a dit de surveiller pour la fièvre, la on a fait un gros gros calin et il s'est endormi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, il est clairement l'heure de se barrer là!!


Je vous dirai demain si des nains ont poussé sur moi pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff ils ont changer mon emploi du temps a la dernière minute....

Non, je ne vois rien qui change a part éventuellement les mamelles mais j'en suis même pas sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...