Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 13 septembre

Messages recommandés

Hello Sleep

Pas bien dormi du tout ... j'ai mal au crâne Evil or Very Mad
Mini Gali a hurlé vers 2h30 du mat' ;.. je m'apprêtais à descendre pour voir ce qu'il se passait et là elle crie "veux du pain" confusedSuspect j'en ai déduit qu'elle parlait en dormant
J'ai mis plus d'une heure à me rendormir

Petit Taho n'a pas eu de fièvre? Ca a été la soirée?

Allyncha? pale Comment ça se passe avec tes nains?

Ils ont changé ton emploi du temps Méli? En moins bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

RAS, pas de nains, pas de verrues chelous, pas de membres en plus... Bon j'ai un troisième nichon mais comme les 2 premiers étaient minuscules ça me déplait pas!

Bah Gali a posé toutes les questions pour moi!

Ah petite Emma est un peu somnambule comme ça? Ca promet!! Ne lui dites jamais sinon à 16ans elle va faire le mur pour la nuit en prétextant qu'elle était pas consciente! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon ça va alors lol!

AH oui c'est pas faux ... vais rien lui dire à Emma Suspect

Je suis super motivée ce matin ... à me chercher une voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'aime bien aussi mais je crois que ce n'est pas dans notre budget No
Le scenic, avec ce qu'on peut mettre, propose pas mal d'options sympa Very Happy
La seule option que j'aie pu avoir dnas mes voitures, ce sont les vitres avant électriques et encore ... dans la R19 la vitre conducteur ne s'ouvre plus ... enfin si elle s'ouvre mais elle se casse la gueule dans la portière affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etonnamment on en a trouvé des pas trop chères dans notre région, genre 13000€. La voiture actuelle de Damien devrait se vendre pour un peu plus donc ça pourrait marcher.

Les Scénics sont de toute façon géniales comme voiture aussi!! Damien en avait acheté une il y a quelques années, et on avait fait tout le pays basque avec - on avait fait un lit à l'arrière, même pas besoin d'hôtel!! cheers
C'est celle de quelle année que tu regardes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ... j'ai 2 fois moins de budget moi Suspect

Je regarde les scenic II avec le moins de bornes possible pour le prix qu'on veut mettre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends, là je te parle du budget de Damien, le mien si je devais changer de voiture tournerait plus autour des... 5000€?? pale et encore ça me fait flipper!!
Le problème c'est qu'en dessous de 7/8000€ dans notre région les voitures ont toutes un problème... du coup autant acheter une rougne à 1000€!! Elle sera probablement plus costaud... Donc Damien suite à l'histoire de m*rde avec avocat etc l'année dernier Rolling Eyes (ça nous a mis un coup de pied aux fesses!!) en a eu marre et a préféré cibler dans les plus gros prix, histoire que les voitures de cette tranche soient moins dangereuses. Finalement, là sa Laguna vaut actuellement 15000€ et on n'a pas eu un souci avec... Mais bon, on traîne forcément le crédit silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui après tu as du bol ou t'en as pas Evil or Very Mad
Quand j'ai acheté ma R19, je l'ai payée 2500€ lol! je n'ai pas eu d'emmerdes avec ... bon là elle est vieille, elle a beaucoup roulé ... elle fatigue ... mais c'était une super affaire.
Zhomme a acheté un espace ... une catastrophe ... on l'a revendu à un garagiste!

Du coup avec les sous on peut racheter une bagnole aux alentours de 6000€ sans prendre de crédit ...
Mais c'est clair que c'est flippant pale

En tout cas dans un scenic, Dana aurait un peu plus de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah les voitures Rolling Eyes j'espère que ma vieille Sunny va tenir encore un moment!!

Bordel je croule sous le t*ff Suspect

Hier on est allées courir (enfin marcher!!) avec ma soeur, je deviens son coatch des lundis soirs , elle voudrait perdre du poids pour son mariage. Et ce soir c'est la reprise de la boxe!!! cheers
Ca fait du bien le sport mais ça prend du temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai plein de t*f

Avant mon mariage j'ai perdu 3 kg ... comment j'ai fait? J'ai adopté Dana
Du coup ils avaient dû reprendre ma robe de mariée

Cool pour la boxe Ca me manque le sport No
mais là j'ai carrément pas le temps Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort - "vous vous mariez? Vous voulez être parfaite dans votre robe?? Adoptez un molosse!!!"
Le pire c'est que ça archerait et que dès le mariage fini la plupart seraient renvoyé en refuge (VDM!!).

Oui le sport ça prend du temps et c'est pénible. Tout prend du temps et surtout le t*f... si on passait pas notre vie au bur*au, on pourrait en faire des choses Rolling Eyes

Tu ne faisais pas de l'équitation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ferait des motifs d'abandon en plus "ah bah le mariage est terminé, on n'en a plus besoin"

Pppff ah ça pour prendre du temps ... ça en prend le t*f perso ... ça me fait partir 12h de chez moi/jour

Si j'avais une jument en 1/2 pension ... je la montais au moins 4h par semaine ... maintenant elle est à la retraite ... c'est chouette, elle l'a bien méritée et j'ai moins les boules d'avoir dû arrêter!!! De toute façon personne ne voulait la monter
mais je pense que je reprendrai l'équitation quand j'aurai plus de temps et de sous Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des sous aussi oui, qu'est'ce que ça coûte cher d'avoir un cheval!! On en a eu 2 quand j'étais enfant, ben mes parents faisaient de drôles de têtes quand arrivait la facture véto!!

Là je me tâte à essayer de remonter... une copine m'a proposé, je vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui un cheval à soi c'est monstrueux le pognon que ça coûte pale
Je me rappelle de la note de l'osthéo pour décoincer le dos de "ma" jument ... là j'étais heureuse de ne l'avoir qu'en 1/2 pension affraid
Quand on voit déjà le prix pour les chats et chiens pale ... en plus : plus c'est gros et plus c'est fragile

Elle t'a proposé de monter un cheval à elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment dur dur de faire face aux dépenses!!

Mon amie a un ami qui a un centre équestre et élevage pas loin d'ici, et elle me disait que pour réessayer un peu elle pouvait me faire monter une vieille mémère toute cool... Ca me tente bien mais je crois que ça ne sert à rien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça peut être sympa Very Happy
J'arrivais souvent avec des soucis plein la tête au centre équestre ... parfois même j'étais à 2 doigts d'annuler ... et en sortant ... hop plus rien : tête vidée ... ça fait trop trop de bien!

J'ai un client qui ne comprend rien à rien ... j'ai envie de lui exploser la tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait quand j'étais ado, mon père et moi avons entrepris d'acheter Emir, un poulain et de finir son débourrage (il a grandi dans une ferme avec plein de chevaux, donc il a l'expérience qu"il faut). Et au cours d'une séance de dressage Emir a fait un genre de saut de biche et j'ai volé et atteri sur le coccyx Suspect . Bref paie ta douleur déjà mais c'est surtout qu'il s'est déplacé du fait du choc, et que quand j'ai essyé de remonter l'assiette me tuait. La douleur revenait instantanément puisque le coccyx était en point de pression direct avec la selle Rolling Eyes . Bref les fois où j'ai réessayé depuis ça n'a jamais marché, au bout de quelques minutes je douille.

+1 avec le client con: moi c'est un orateur qui participe à une table ronde où ils sont 5 à argumenter sur un sujet et il croit qu'il est tout seul et qu'il va être la star je vais finir par devoir lui faire comprendre qu'il n'est pas indispensable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement si tu morfles à chaque fois c'est pas cool No
c'est sûr que c'est dangereux l'équitation ... ma mère s'est pété la 2ème vertèbre cervicale en 3 morceaux (comme superman sauf qu'elle a eu de la chance elle) palepalepale ...
Moi j'ai une hernie discale et 2 entorses cervicales ... ça me fait mal souvent mais pas une douleur aussi forte que toi qui fait que je dois descendre ...

Ah les boulets ces clients ... le "mien" ça fait je ne sais combien de fois que je lui explique un truc et là il recommence "ça marche pas blablabla" ... me suis demandé s'il ne se foutait pas de ma gueule Suspect du coup je lui ai fait des copies d'écran, j'avais peur qu'il le prenne mal car j'ai tout expliqué comme si je parlais à un demeuré
En fait ça doit en être un ... il n'a toujours pas compris confused
Du coup je lui ai demandé si il voulait qu'on change les messages d'erreur du logiciel pour que ce soit plus clair pour lui ... je sens que je vais me faire tuer par ma car c'est un gros gros client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut-être faut-il trouver un traducteur de messages d'erreur pour ce Monsieur en effet! Il a l'air d'être le typique personnage qui de toute manière s'énerve avec l'informatique d'emblée... Rolling Eyes
Ou qui a besoi d'une assistante de vie...
Puis les gens n'écoutent et ne lisent pas ce qu'on leur dit!! Le mien c'est pareil ça fait genre 5 fois que je dois lui réexpliquer qu'ils seront 5 à cette table à recevoir et répondre aux questions du public, qu'il faut que les sujets traités restent dans le sujet etc... Mais on lui il pense que toute la conférence autour de lui. C'est pas comme s'il était LadyGaga merde!! Rolling Eyes

Dis donc vous avez bien douillé quand même avec ta mère en équitation!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir qu'on s'organise un combat de boulets
Après le combat de avec Catcat

C'est trop ça ... ils n'écoutent rien ... ils partent dans leur truc et plus rien n'existe

Vi on a bien douillé ... ma mère monte toujours (oui oui elle a repris malgré la gravité de son accident Shocked ) ...

Bouhhh ça passe pas vite ... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon, c'est peut-être moi qui coupe les mots aussi: notre rétroprojecteur!! Comme au cinéma!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui!!
Le truc c'est qu'on attendait qu'il arrive pour pouvoir organiser un peu la salon, là on est encore en format camping à la maison lol!

Cela dit il faut aussi que je m'achète un nouveau rétro.... viseur suite à l'incident "arrachage" de l'autre jour Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sûr que ça ne s'aménage pas comme ça une maison ...
Bon déjà c'est un "ustensile" bien sympa pour agrémenter le salon cheers

Ah oui ton rétro ... viseur c'est peut être cette histoire qui m'a mise dedans inconsciemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...