Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mercredi 14 septembre

Messages recommandés

Coucou !

Je suis en partit là pour te soutenir !

Pas de lycée pour moi aujourd'hui, suis malade No merci ma camarade de classe Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah affraid l'horreur des gastros!! Ca fait longtemps que ça ne m'est pas arrivé... c'est fondamentalement dégueu et désagréable
Courage à toi!!

Dis donc la rentrée commence bien - tu arrives à t'y faire un peu à tes cours quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'horreur comme tu dis !

Hier je suis allée au lycée pour 9h30, j'étais de retour chez moi à 10h30 (dont 30mn de transport) tellement j'étais malade

Les cours... non j'y arrives vraiment pas ! et le seul "point d'attache" que j'avais, une amie, à démissionné hier !

Mais faut dire les profs font tout pour quoi ... il ne cherche à garder que les meilleurs et découragent les autres ! Déjà 6 démissions depuis la rentrée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!



Et bien méli, soigne toi bien, c'est vraiemnt pas agréable une gastro..... et ton lycée.. ca n'aide pas a vouloir y aller non plus !!



Alors allyncha, bien courbaturée !! lol!lol!

Et le rétro ca donne quoi ?



Bon ici le ti cat a super bien dormi : 7h40 puis 5h30 de suite ..... il va commencer a faire ses nuits... j'aime !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui bien courbaturée!! Ce soir ça va être terrible... mais ça fait du bien de reprendre. Y a rien de mieux qu'une bonne suée!!
Et le rétro est bien oui, mais honnêtement je suis pas habituée à acheter des choses chères et ce truc nous a coûté 600€ pale ... il fonctionne à merveille mais la définition n'est franchement pas aussi bonne que ce à quoi on s'attendait pour ce prix Rolling Eyes . Bon en même temps on l'utilise avec la distance minimum, soit 3,50...
L'essentiel c'est que Damien soit content, parce que c'est son cadeau lol! c'est lui qui achète toujours tout ce qui a trait à l'informatique ou la hifi donc je me suis dit que cette fois c'était pour moi (et je suis ruinée )

C'est super que ti cat dorme tranquillou comme ça!! cheers
Vous allez en faire une flemasse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matt : c'est clair, sa donne pas envie d'y aller.

Allyncha : Non pas vraiment No c'est un enfer ! j'en ai marre ! et je reprend les cours demain affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes... si tu n'es pas bien tu ne peux pas te faire faire une dispense de cours par le médecin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il m'a fait deux jours de repos, hier et aujourd'hui.

Si suis trop absente, la bourse me passe sous le nez, et je serais trop en retard en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la bourse... bon courage alors pour demain!! Bon je me déconnecte, j'ai un t*f terrible... Rolling Eyes

A demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...