Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 15 septembre

Messages recommandés

Hello ... jeudi ... fatiguée ... pas motivée lol!

Superbe temps hier ... on s'est bien baladé cheers
Par contre ça caille aujourd'hui affraidaffraidaffraid 7°C de matin ShockedShockedShocked

Ca va mieux Méli? pale
Toujours courbaturée Allyncha?

Super que Taho commence à faire ses nuits
Tu vas voir, ça change la vie

De notre côté, Emma va de plus en plus souvent sur le pot !!!

Dans la semaine elle va aller au jardin d'éveil (ça commence aujourd'hui) et à la baby gym cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!

Euh... oui je suis toujours méchamment courbaturée, je marche comme une tite vieille

C'est les 30ans officiels de ma soeur aujourd'hui, on se fait un ti restau entre nanas en ville ce soir du coup, ça va chauffer!!

Bravo à tite Emma pour la pot!! cheers
Ca doit pas être l'entrainement le plus évident ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine ta démarche

à ta soeur ... ça va être sympa le resto entre filles

C'est pas évident le pot ... faut être rapide quand elle demande lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non n'imagine surtout pas ma démarche, c'est pas beau à voir!!

Je me doute que pour le pot il faut être rapide!! J'attendais une fois Damien sur un parking de magasin et passe un couple avec une petite fille, elle tire la main de son père en lui disant "pipi", le père un peu paniqu" lui dit "ah non mais là il va falloir te retenir un peu" et la petite, décidée visiblement à ne PAS se retenir, soulève sa jupe, baisse sa culotte et fais là, juste à la sortie du magasin silent le père savait plus quoi faire!! En attendant, je suppose que la petite aurait dû encore porter des couches si elle n'était pas tout à fait capable de se retenir...? Enfin bref je sais pas comment ça marche les enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui ... je pense que je lui enlèverai quand elle sera capable de se retenir un peu quand même lol!
Après y'aura forcément des ratés mais si je dois partir en courses ou faire un trajet en bagnole ... j'attendrai qu'elle sache vraiment ...vraiment se retenir

Ppppfff j'ai trop envie de rentrer chez moi il fait super beau
J'espère que Catcat a beau temps aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'espère que ça se passe bien pour Cat, a priori elle n'a pas dû avoir trop de pluie avec les tendances été indien actuelles...

Damien vient de m'appeler, il rentre il est malade... Moi aussi je veux être malade comme ça je rentre le retrouver!! Sad

Tu es beaucoup sur CM Gali non? Juste parce que je voudrais me renseigner par rapport à un membre avec lequel je suis en contact pour un éventuel placement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!



Bonne nuit pour moi, ti chat commence a bien espacé ses bibs !!



Je vais manger avec mes collègues ce midi et je vais chez mes parents cette aprèm ! manu va pouvoir faire une bonne sièste !



à la soeurette allyncha !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma soeur!

Dis donc Taho avance rapidement vers des nuits pleines - vous avez de la chance!!

Bon ap' Matt, ça a l'air sympa une petite retrouvaille avec ceux qui b*ssent! Juste pour encore plus apprécier le fait que toi tu ne b*sse pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince il a quoi ton zhomme? gastro?
Oui je suis pas mal sur CM en effet ... de quel membre il s'agit?

Super Matt pour les nuits de tit cat ... vous avez de la chance en effet !! cheers
Tu l'emmènes au déjeuner et chez tes parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandwich gobé en 10 minutes ...paye ta pause déjeuner Evil or Very Mad
C'est trop naze de pas avoir de bagnole le midi

J'ai plein de taf et je ne comprends rien Evil or Very Mad premier dossier je me suis dit "bon laisse tomber, passe à autre chose pour avancer ..." 2ème dossier : encore pire Shocked
Alors soit j'ai régressé ... soit le logiciel permet des choses de plus en plus complexes ... soit j'ai tellement la flemme que je n'arrive même plus à réfléchir Shocked

Bon ce qui est sûr à 200% :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes pfff quelle journée!!
Entre midi et 13 je suis allée vite fait chez Ikéa pour glaner quelques idées... eh ben les idées elles coûtent cher hein!! Je crois qu'on va garder le bon vieux (vieeeeeeeeux) canap qu'on a!!

Gali, Damien a genre de petite gastro on dirait oui - heureusement je ne les choppe pas souvent, sinon on se les refilerait tout le temps!
Sinon pour CM j'ai esquivé...
Peut-être que ton cerveau refuse de travailler? Le mien se met en grève parfois

J'ai une tonne de t*f encore, j'arrive pas à me motiver. Tout ce que je veux c'est rentrer et que Damien me file sa gastro

Rien à voir mais hier soir on a vu 127h... eh ben, c'est le genre de situation dans laquelle tu ne veux pas tomber pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pppff c'est clair que le moindre truc coûte la peau du c*l Evil or Very Mad

Ah berk non pas la gastro je préfère encore aller taff*r Shocked
En général j'en choppe entre 2 et 4 par an moi Evil or Very Mad

Purée le casse tête mes dossiers ... j'ai fait un bricolage pas possible pour faire passer un truc ... à mon avis le client ne va pas valider ma procédure
Je suis partie dans un délire

127h? pas vu
L'autre fois on a mis un film .. bon je me suis endormie direct
Mais il faut trop que je le vois, un truc trop trop angoissant pale "buried"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! "burried" déjà je le sens pas - c'est le genre de film où Damien et moi arrêtons au bout de 10 minutes pour se mettre un Malcolm sinon on dort pas bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

127 heures c'est l'histoire vraie d'un mec qui fait du canyoning et tombe dans un ravin où il reste conicé 127h. Tu te doutes que ça va pas bien se passer pour lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
lol! "burried" déjà je le sens pas - c'est le genre de film où Damien et moi arrêtons au bout de 10 minutes pour se mettre un Malcolm sinon on dort pas bien...


Quand je l'ai regardé (enfin le début ) je me sentais déjà pas super bien ... et comme je suis chlaustro bien comme il faut ... j'ai préféré attendre un jour où ça va super bien

Ah ça a l'air sympa aussi ton film palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...