Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 16 septembre

Messages recommandés

Hello!!

C'est vendrediiiiiiiiiii et heureusementttttttttt lol!

Je suppose qu'Allyncha est claquée de sa soirée d'hier
Zhomme va voir un scenic aujourd'hui ...
Le chauffage ne fonctionne plus dans ma xsara ... et comme il fait 7° le matin on a bien caillé affraid

Sinon ... SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Gali !!!


Et bien tu nous vois déjà samedi, tu as bien raison !!


Passé une très bonne nuit et ce matin je vais chercher nos sweet et polo brodé au logo de l'élevage, j'ai trop hate.


7° ce matin dans la voiture tu m'étonnes vous avez du trop caillé, c'est cool ca un sénic, il y a de la place !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt !! Very Happy

J'en déduis que Taho a bien dormi? Very Happy
Super pour les sweats ... tu les prendras en photo pour nous montrer?

Pppff le gros boulet que je suis ... je voulais me foutre de la gueule d'un collègue avec ma collègue à côté sur msn ... et au lieu d'envoyer le message à elle ... je l'ai envoyé au collègue dont je me moquais palepalepale
Du coup il m'envoie qu'il ne comprend pas ... et j'arrive pas à m'en sortir affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Je suis un peu naze oui, je me suis couchée à 2h du mat!! Heureusement que c'est vendredi comme tu dis Gali!! Mais la soirée était très sympa et surtout ça a fait super plaisir à ma soeur, c'est l'essentiel! J'espère que je serai aussi gâtée pour mes 30ans !!

Sinon c'est cool, on finit à 13h30 aujourd'hui

Matt vous me faites trop rire avec vos logos de partout!! C'est excellent!! Je réclame aussi une photo des sweats et polos!!

pour que la Scénic soit la bonne Gali!!
Roh lala... les emails "corporate" ça peut parfois mettre dans des situations difficiles... rah pauvrette le mec qui a reçu le mail est celui dont tu te moquais?? C'est pas bon Karma ça Gali!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle a été super gâtée ta soeur!!!!! cheers
Tu finis à 13h30? La chanceeeeeee lol!lol!lol!

Ah purée c'est la misère le message que j'ai envoyé à la mauvaise personne ... et oui je l'ai bien envoyé à la personne dont je me moquais Il est venu dans le bureau devant mes collègues pour me dire qu'il ne comprenais pas le message et comme j'ai expliqué ma boulette à ma collègue laisse tomber le fou rire

Bref ... ça va qu'il ne comprend rien à rien ... Rolling Eyes DU coup j'ai mis des *** avant son prénom sur msn pour réfléchir à 2 fois avant d'envoyer un truc Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo heureusement qu'il n'a pas compris... pauvrette quand même Embarassed j'espère que c'était pas trop méchant, parce que si d'un coup il se met à comprendre t'es mal!

Vendredi quand ma petite soeur était là elle se moquait gentiment de ma grande soeur et on se rendait compte qu'elle le prendrait super mal si elle savait alors que ce n'était pas méchant du tout en fait... je me méfie vachement de la moquerie en soi, parfois ça peut être super mal interprété et tu te retrouves dans des situations indépatouillables! pale
Enfin, j'évite sauf avec Damien, c'est trop bon de le charrier

Une qui s'est moquée de moi hier c'est Joy, elle parle pas encore vraiment (enfin si, mais dans sa propre langue ) mais elle se fait comprendre. J'ai fait le chauffeur de ma soeur et on va déposer Joy chez ma Tante, je lui dis "ça c'est la voiture de Marraine" et elle me regarde, elle regarde la voiture et elle prend un vieil air de dégoût, sourcils froncés et bouche tordue et elle me dit "nan nan" l'air incrédule... en traduction ça avait l'air de signifier: "quoi?? c'est ça ta caisse?? Mais elle est dégueu!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'était pas trop méchant ... j'ai juste répété ce qu'il disait au client au téléphone
Mais bon ... c'est pas cool

Excellente Joy ... ils ont trop forts les gamins .. sans pitié
Ca lui fait quel âge?

L'autre fois Emma me regardait bizarre aussi ... elle fixe ma tête et me sort "holala Mamou" ... donc je me suis dit que je devais avoir un truc de ouf sur le visage (genre du petit pot ou du yaourt qu'elle m'aurait balancé) ... je regarde dans la glace ... rien confused Je devais juste avoir une sale gueule ce jour là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait fort Emma aussi!! Au moins avec les enfants tu sais que c'est sincère!!

Joy a 17 mois maintenant!! Ca passe super vite... Elle dit quelques mots, mais sinon elle baragouine surtout - après elle a un langage corporel et facial qui exprime beaucoup de choses, l'autre jour je lui donnais son petit pot et je sais pas, peut-être j'étais trop lente ou le goût lui revenait pas mais elle pousse la cuillère et elle me fait des signes de protestation genre vraiment racaille, elle m'engueule en gros!! Shocked On aurait dit Robert de Niro devant sa glace "you talkin' to me??!?!!" j'étais écroulée et elle elle continuait toute vénèr à me pourir pour son petit pot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pu*ain ShockedShockedShocked 17 mois déjà confused
Je pensais qu'elles avaient plus d'écart Shocked

Ah c'est clair que c'est l'âge où ils deviennent un peu autonomes ... du coup ils se rebellent
Je comprends quelques trucs que me dit Emma mais des fois elle me pose une question ... j'ai beau essayer de me torturer l'esprit ... je ne comprends rien
L'autre fois elle me regarde et me dit "tapoune?" euh Suspect quoi? "tapoune? tapoune?" me*de me*de me*de je comprends que dalle Suspect donc je dis "oui" ... au cas où et pas de bol c'était pas la bonne réponse ... ça a duré au moins 5mn ... ça me faisait chier car je voyais bien que ça lui tenait à coeur ... mais tapoune confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui là, tapoune je sais pas non plus...
C'est pas un nom qu'elle donne à un des chats? Ou un de ses jouets??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas confused
Quand elle parle des poules elle dit "la poune" ... mais y'avait pas de poules dans ma maison

Purée ça passe pas vite
Faut que je fasse une partie de mes courses ce midi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça voulait peut-être dire "Mamou, il y a ton poulet ("tapoune"??) qui brûle"!!

Moi je trouve que ça passe un peu trop vite affraid de savoir que j'ai mon aprem du coup j'ai plein de choses à faire juste dans la matinée... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon et bien bon courage,je vais faire mes courses et tu seras sûrement partie quand je reviendrai Evil or Very Madlol!

Bon WE si je ne te recroise pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...