Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 19 septembre

Messages recommandés

Hello

Lundi, ça caille et je suis fatiguée
Temps immonde ce WE Evil or Very Mad

La bonne nouvelle c'est qu'on a résrevé mon scenic samedi
Je l'aurai normalement vendredi soir cheers

Vous avez passé un bon WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je gérais une conférence téléphonique ce matin avec des gens de partout en Europe et un mec de la Commission Européenne, autant dire que c'est le type de situation où tu espères que tout se passe bien... Peu avant la fin de l'appel j'ai TOUT qui a coupé: internet, la ligne téléphonique et la moitié de l'élec dans le bureau... Donc je suppose que mes gentils participants ont dû finir tout seuls hein!!!
Ca fait vachement professionel - j'en ai maaaaaaare de ces p*tains de coupures!!!!!! Evil or Very Mad

Bref... faut que je me calme.

Salut Gali flower
Cool pour le Scénic! Il est de quelle année? Nous on adoré en tous cas, c'est vraiment une voiture qui va partout, consomme pas trop et est super fonctionnelle!

Bon week-end pour nous, vendredi tite soirée cool en amoureux, samedi on a craqué on est allé acheter un matelas et un sommier , le soir on a fait une soirée chmapagne pour remercier les personnes qui nous ont aidé à déménager, et dimanche temps pourri donc tite ballade pas loin avec Cisco et rangement.
Vivement le week-end prochain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah purée les boules
J'avoue ça fout bien la rage ça

Sympa ton tit WE Very Happy
Alors? Vous dormez mieux avec les nouveaux sommier et matelas ?

Le scenic est de 2004, il a 85000km ... il est bien sympa cheers
Bon j'en voulais un noir mais apparemment, pour avoir un véhicule noir, faut rajouter 1000€ confused et accepter 40000km de plus au compteur scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait trop hâte de dormir sur le nouveau matelas/sommier samedi, et évidemment comme on avait descendu pas mal de champagne la nuit n'a pas été probante , trop chaud, trop froid, pipi, soif, trouve pas ta place - bref la nuit d'emméché quoi drunken et hier soir Damien a très bien dormi et moi j'ai à peine fermé l'oeil... je retraçais mentalement les différents points à traiter pendant ma conférence tel de ce matin Rolling Eyes
Du coup on verra ce soir!! lol!
On a 3 mois pour changer d'avis donc on verra - moi pour le moment je suis plutôt satisfaite en tous cas.

Ah bon les voitures niores coûtent plus chères? C'est parce que ça fait kéké

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oui quand tu bois trop c'est soit nuit de merde soit gros coma où au final tu ne te reposes pas
j'ai trop trop mal dormi cette nuit aussi ... Emma et zhomme ont la crève, donc la petite pleure la nuit et zhomme râle 24h/24
Par contre Emma ne se plaint pas la journée ... pourtant elle est bien prise Rolling Eyes

Au final ma voiture sera bleu métal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool bleu métal cheers

Dis donc, zhomme devrait prendre exemple sur sa fille: elle se plaint pas elle au moins!! Ces mecs alors ils sont particuliers Rolling Eyes
C'est comme Damien qui m'appelle là et me dit " - bon, y a du vent... je voulais t'appeler pour savoir si tu crois que je devrais aller kiter" Suspect non mais tu te débrouilles mec!! En fait il culpabilise d'avoir moins de t*f que moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop forts
Ah purée un mec malade ... qu'est ce que c'est relou
En plus si Emma pleure la nuit je suis sûre que c'est à cause de ses dents ... vivement qu'elle les ait toutes Rolling Eyes Je n'arrive même pas à compter combien elle en a ... j'ai peur qu'elle me morde Shockedlol!

Hier soir j'avais mis ses bottines en bas des marches pour que zhomme les trouve facilement ce matin ...
Je me lève, il n'y en avait plus qu'une Shocked je me dirige vers le panier à Dana me disant "si elle a osé bouffer une bottine toute neuve je la fume" ...rien !!
En fait je l'ai retrouvée au pied de notre lit Suspect j'imagine donc que c'est Kali ... c'est une barge cette chatoune, au début c'était les chaussettes mais ce WE elle a ramené la serpillère, une grosse peluche à Emma ... et là une bottine Shocked

Et donc? Il va kiter Damien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente Kali!! Ca me rappelle quand j'avais Baba mon furet, il faisait pareil, il piquait des trucs, les rangeait ailleurs ou faisaient des tas sous les meubles - mais apparemment avoir un bb c'est la même: j'ai vu Joy samedi et quand j'arrive ma soeur me montre la dernière oeuvre d'art: la petite avait tout sorti des tiroirs du bureau, paye ton bordel

Et oui, + 1 pour les mecs malades Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui les tiroirs
Moi c'est quand je plie le linge ...elle déplie et le met par terre ... pareil avec les papiers
Hier pareil j'entends "holala", je vais dans sa chambre ... elle avait TOUT retourné Shocked
Impossible de foutre un pied par terre

Bon ... je vais aller manger mon sandwich Rolling Eyes

Bon ap' Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour et pas envie forcément! Rolling Eyes
Je veux rentrer chez moi Sad - dire que ma seule petite semaine de vacances n'est pas avant fin décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ppppfff trop pas envie non plus Evil or Very Mad

J'avoue c'est hard pour les vacances d'avoir un nouveau t*f

Je crois que j'ai aussi choppé la crève

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince, j'espère que tu vas aller bien... Là y a un vent de fou dehors ici, Damien a dû rebrousser chemin pour le kite, vent trop violent et imprévisible... pale - j'adorerais chopper la crève pour avoir quelques jours d'absence vais aller me mettre à poil au bord de la plage

Hier j'ai failli aller à la grosse manif annuelle anti-corrida à Nîmes, apparemment ça s'est bien barré en sucette, certains se sont faits taper dessus silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Une bonne crève où tu es "obligée" de rester sous la couette cheers
C'est sûr que les bourrasques c'est pas top pour les sports comme ça affraid

Ah ouais? Ca s'est barré en sucette la manif? j'en ai pas entendu parlé ... en même temps j'ai pas écouté les infos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui puis hier soir la France était bien plus occupée à écouter DSK déblatérer sur son p*nis qui ne veut pas rester dans son pantalon (méchant p*nis, méchant!! Suspect ) qu'à se soucier des corridas Rolling Eyes
C'est via une amie qui y est allée et a organisé une partie de la manif que j'ai appris que ça avait mal tourné.
Je suis pas certaine d'avoir encore envie de manifester, ça se barre toujours et du coup le seul message qui passe c'est que les défenseurs des droits des animaux sont marginaux, extrémistes et violents. Je suis pas sûre que ça fasse avancer grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est vraiment dommage que ça se finisse comme ça!! Evil or Very Mad

J'ai pas regardé DSK hier soir ... ni son p*nis fugueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que là on démarre avec toute la finesse et la classe possible!

Allez, on se concentre: plus qu'une heure et demie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! on peut voir ça comme ça aussi... Pinaise, je sais pas comment je vais tenir les prochains mois, j'arrête pas de me dire "allez Alex, tu te motives, tu y vas, tu déchires tout, t'es une winner, la rage, la rage!!!!!"... oué ben ça dépasse pas le stade de la petite voix dans mon cerveau, le reste suit que dalle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une tite partie qui se dit "je suis une battante" et tout le reste qui se dit "j'en ai rien à foutre" lol!
Avant la tendance était inversée, j'étais un bon vieux robot et ce foutu Damien a mis son empreinte sur moi... maintenant je suis beaucoup plus feignasse-attitude!!

Il faut réveiller la petite voix Gali!!! Pas pour ce t*f-là mais pour en trouver un autre!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Oui j'ai une tite partie qui se dit "je suis une battante" et tout le reste qui se dit "j'en ai rien à foutre" lol!


Trop fort

Oui c'est clair ... maintenant qu j'ai trouvé une voiture faut que je trouve un t*f lol!
Mais je ne sais pas du tout dans quoi confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est bien la grande question que tout le monde se pose: dans quoi confused
On est une drôle de génération quand même!

Bon, courage pour les dernières 15 minutes!!

A demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...